Bienvenue a toi o/ parmi la commu il y a de tous les niveaux (meme les super boulets ^^;) donc je pense que tu trouveras forcément quelqu'un o/
Nooo leave Cirno aloooOoone pleaseKuraiPettan wrote:
EDIT : Cirno J'la viole <3
Je me suis déjà fait une sale réputation sur #french en annonçant que je détestais les maps de james et aimais bien celles de DJPop .Sushi wrote:
Bienvenue a toi o/ parmi la commu il y a de tous les niveaux (meme les super boulets ^^;) donc je pense que tu trouveras forcément quelqu'un o/
Je... Je ne savais pas que c'était possible...footix31 wrote:
et je me suis "Vas y c'est trop nase ce jeu je retourne sur Touhou!"
Tu baisses grandement dans mon estime.footix31 wrote:
je détestais les maps de james et aimais bien celles de DJPop .
Edit: Vive Cirno! <3
Je suis fan de TOUS les IOSYS MWHAHAHAHAHAAHHA
footix31 wrote:
Bon après avoir joué pas mal de temps sur osu (environ 1 mois) je me décide enfin à venir me présenter à la communauté dans l'espoir de trouver des joueurs sympa de mon niveau (marre des parties pleines de chinois ou de joueurs qui font un S sur strangeprogram ).
Oui je sais je suis inscrit depuis novembre 2009 mais j'ai joué une map en mousse et je me suis dis "Vas y c'est trop nase ce jeu je retourne sur Touhou!" et puis mon frère a acheté Elite Beat Agents que j'ai adoré et là je me suis rappelé de osu ce jeu que j'avais testé il y a 1 an et je suis revenu en force .
Pourquoi j'aime osu? Parce que je suis fan de jeux de rythme (DDR, Guitar Hero, Taiko, et osu bien sur) et aussi parce que je suis un pur otaku (plus de 150 anime vues ).
Coté musique j'ai commencé par la musique classique dans le ventre de ma mère, suivit du rap et de Mylène Farmer que mon frère et ma sœur me faisaient supporter toute la journée. Après avoir rencontré un ami fan de rock j'ai commencé à m'y intéresser mais j'ai vite basculé du coté obscur (le métal). Et pour finir je suis arrivé dans le plus obscur des cotés obscur, la musique otaku: Touhou, Vocaloid, la jpop et les musiques d'anime.
Ah oui j'ai complètement oublié de parler de ma vie non virtuelle, j'habite en France près de Aix en Provence et j'ai 17 ans (je pense pas qu'il y ai grand chose d'autre à dire sauf si vous avez des questions).
Et sinon bonne lecture de pavé!
Edit: Vive Cirno! <3
Tes deux maps ne sont pas ( très ) mauvaises o.oFight69 wrote:
(avec un peu de bol, tu aura peut etre une de mes 2 mauvaise map ranké pour le moment )
+1 elle roxxent du paté de dragon tes maps_LRJ_ wrote:
Tes deux maps ne sont pas ( très ) mauvaises o.oFight69 wrote:
(avec un peu de bol, tu aura peut etre une de mes 2 mauvaise map ranké pour le moment )
R U SERIOUS?Drafura wrote:
KuraiPettan wrote:
Faut assumer son pseudo, de toute façon, t'aurais choisis n'importe quel pseudo, t'aurais eu le droit a des surnoms débiles
Je suis positivement mort de rire.footix31 wrote:
D'ailleurs je sais même pas où c'est le 31 je suis nul en géo.
Mange ceux de ta classeprofesseur layton wrote:
j'apprend l'englais
professeur layton wrote:
en meme temps la prof d'anglais a du mal a se faire respecter et la prof de françai aussi vous demanderez pour la prof de français ok
p.s on m'a toujours pas proposer d'enigme
+1 mais moi c'est aussi grace au VN :pSarys wrote:
professeur layton wrote:
en meme temps la prof d'anglais a du mal a se faire respecter et la prof de françai aussi vous demanderez pour la prof de français ok
p.s on m'a toujours pas proposer d'enigme
Heu....Osef.
De toute façon un prof d'anglais c'est useless, j'ai plus appris d'anglais en regardant des scantrad et de sub d'anime en anglais que sur la totalité de mon cursus scolaire.
OkMutsui wrote:
Je propose un lock ?