forum

Français (French)

posted
Total Posts
607
show more
Sushi
Bienvenue a toi o/ parmi la commu il y a de tous les niveaux (meme les super boulets ^^;) donc je pense que tu trouveras forcément quelqu'un o/
Yuji Tokaji
Welcome D:
Musty
Que sa fait longtemps que je suis sur Osu! et que je n'ai toujours rien poster sur ce Topic o/
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

EDIT : Cirno J'la viole <3
Nooo leave Cirno aloooOoone please :cry:

Sushi wrote:

Bienvenue a toi o/ parmi la commu il y a de tous les niveaux (meme les super boulets ^^;) donc je pense que tu trouveras forcément quelqu'un o/
Je me suis déjà fait une sale réputation sur #french en annonçant que je détestais les maps de james et aimais bien celles de DJPop :D .
Noob Man
Maintenant, pour te faire haïr encore plus, va dire à krius que tu es fan des derniers IOSYS. =P
Kurosanyan
Je suis fan de TOUS les IOSYS MWHAHAHAHAHAAHHA
Noob Man
:o
Alice

footix31 wrote:

et je me suis "Vas y c'est trop nase ce jeu je retourne sur Touhou!"
Je... Je ne savais pas que c'était possible...
Bienvenue à tout ceux que j'ai pu manquer.
Sushi

footix31 wrote:

je détestais les maps de james et aimais bien celles de DJPop :D .
Tu baisses grandement dans mon estime.
krius_old
Edit: Vive Cirno! <3
Je suis fan de TOUS les IOSYS MWHAHAHAHAHAAHHA

Fight69

footix31 wrote:

Bon après avoir joué pas mal de temps sur osu (environ 1 mois) je me décide enfin à venir me présenter à la communauté dans l'espoir de trouver des joueurs sympa de mon niveau :) (marre des parties pleines de chinois ou de joueurs qui font un S sur strangeprogram >:( ).

Oui je sais je suis inscrit depuis novembre 2009 mais j'ai joué une map en mousse et je me suis dis "Vas y c'est trop nase ce jeu je retourne sur Touhou!" et puis mon frère a acheté Elite Beat Agents que j'ai adoré et là je me suis rappelé de osu ce jeu que j'avais testé il y a 1 an et je suis revenu en force :D .

Pourquoi j'aime osu? Parce que je suis fan de jeux de rythme (DDR, Guitar Hero, Taiko, et osu bien sur) et aussi parce que je suis un pur otaku (plus de 150 anime vues :P ).

Coté musique j'ai commencé par la musique classique dans le ventre de ma mère, suivit du rap et de Mylène Farmer que mon frère et ma sœur me faisaient supporter toute la journée. Après avoir rencontré un ami fan de rock j'ai commencé à m'y intéresser mais j'ai vite basculé du coté obscur (le métal). Et pour finir je suis arrivé dans le plus obscur des cotés obscur, la musique otaku: Touhou, Vocaloid, la jpop et les musiques d'anime.

Ah oui j'ai complètement oublié de parler de ma vie non virtuelle, j'habite en France près de Aix en Provence et j'ai 17 ans (je pense pas qu'il y ai grand chose d'autre à dire sauf si vous avez des questions).

Et sinon bonne lecture de pavé! :D

Edit: Vive Cirno! <3

Hé ! Je me souviens de toi sur #french ! xD
Bienvenue parmi nous ! :)
(Pour moi, tu fait déjà parti de la commu : Touhou <3)

C'est parce que j'adore Touhou que je mappe que du ZUN xD
(avec un peu de bol, tu aura peut etre une de mes 2 mauvaise map ranké pour le moment :D)

Voila~
Ekoro

Fight69 wrote:

(avec un peu de bol, tu aura peut etre une de mes 2 mauvaise map ranké pour le moment :D)
Tes deux maps ne sont pas ( très ) mauvaises o.o
Drafura
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

Fight69 wrote:

Tes deux maps ne sont pas ( très ) mauvaises o.o
+1 elle roxxent du paté de dragon tes maps

Drafura wrote:

R U SERIOUS?

Je le précise pour ceux qui ne savent pas:

JE HAIS LE FOOT, et non je ne vis pas dans le 31.
Sushi
Dans ce cas, GG pour le pseudo :3
Kurosanyan
Mon pseudo c'est du pur mindf*ck tu peux pas test.
Drafura
J'avoue les coqs bleus ça mindf*ck sévère dans le trois un :D
Kurosanyan
Drafura quand je disais que tu m'énervais avec tes remarques c'est pas pour que tu vienne les sortir sur le forum :'D
D'ailleurs je sais même pas où c'est le 31 je suis nul en géo.
Drafura
Wait what ? Faut pas le prendre mal... D'un autre coté c'est pas moi qui est choisis ton pseudo alors je vois vraiment pas ou est le mal que je me tape mon délire dans ma tête et/ou sur le chan/forum à chaque fois que je lit ton pseudo.

Enfin si tu te fâches pour ça c'est grave faut assumer un peu ses choix.
Kurai
Faut assumer son pseudo, de toute façon, t'aurais choisis n'importe quel pseudo, t'aurais eu le droit a des surnoms débiles :D
Mutsui

KuraiPettan wrote:

Faut assumer son pseudo, de toute façon, t'aurais choisis n'importe quel pseudo, t'aurais eu le droit a des surnoms débiles :D

Voir mon pseudo~ (c'est surtout les crétins sur #osu a me HL en me faisant un NP de la song en particulier :D)
Noob Man

footix31 wrote:

D'ailleurs je sais même pas où c'est le 31 je suis nul en géo.
Je suis positivement mort de rire.
31 = Haute-Garonne, préfecture Toulouse.
Kurai
Pour être sur que tout le monde le vois.
viewtopic.php?f=9&p=562183
Nanou_old
Ah cool merci, done. :]
Mutsui
moi je le fait pas, je le dit sérieusement ;3
Kurai
Attention, thibaud est de retour sous le nom de professeur layton
http://osu.ppy.sh/u/546298
avec une super map
http://osu.ppy.sh/s/21890
Noob Man
C'est trop fort. <3
professeur layton
moi je suis aussi français je m'appelle thibaud sous mon pseudo professeur layton j'ai 13ans et j'apprend l'englais il faut que je continue mais sa va etre dur d'apprendre l'anglai a cause des idiot qui sont dans ma classe et foute le bordel grand desespoir pour ma futur vie pour apprendre l'anglais
Kurai

professeur layton wrote:

j'apprend l'englais
Mange ceux de ta classe
professeur layton
en meme temps la prof d'anglais a du mal a se faire respecter et la prof de françai aussi vous demanderez pour la prof de français ok

p.s on m'a toujours pas proposer d'enigme
Noob Man
Pour écrire aussi mal français à ton âge, c'est juste que t'as de sérieux problèmes depuis ton enfance.

Pour l'anglais, c'est pas comme si c'était une langue compliquée, c'est facile de se débrouiller...
Sarys

professeur layton wrote:

en meme temps la prof d'anglais a du mal a se faire respecter et la prof de françai aussi vous demanderez pour la prof de français ok

Heu....Osef.

De toute façon un prof d'anglais c'est useless, j'ai plus appris d'anglais en regardant des scantrad et de sub d'anime en anglais que sur la totalité de mon cursus scolaire.
Kurai

Sarys wrote:

professeur layton wrote:

Heu....Osef.

De toute façon un prof d'anglais c'est useless, j'ai plus appris d'anglais en regardant des scantrad et de sub d'anime en anglais que sur la totalité de mon cursus scolaire.
+1 mais moi c'est aussi grace au VN :p
Alice
Les amis, j'essaierais de plus du tout venir sur osu! pendant un bon bout de temps.. D:
Je reste sur le forum et j'vais réinstaller mIRC (je pense, si je trouve le temps et la place sur le disque dur xD) mais j'ai plus le droit d'écouter de musique jusqu'à nouvel ordre et si je vois un titre que j'aime je vais me jeter dessus, alors bon >: (oreilles qui sifflent à en mourir et qui se bouchent, je peux plus en dormir la nuit, bref si je me calme pas sur le casque je peux dire bonjour gros appareil qui frappe le tympan pour que je puisse entendre...)
Mauvaises blagues interdites, je souffre. D:
Nanou_old
Greffe toi des oreilles de chat ! NEKOMIMI POWA !
Sérieusement, bon courage, ça m'fouterais le cafard de pas pouvoir écouter de musique comme ça :<
Cyclohexane
Acouphènes = Worst Thing Ever.

Bon courage.
Kurai
Arg... je te plain :/
Je te souhaite de vite te rétablir :///
sexy-commando
°0° god !
professeur layton
moi si jamais sa m'arrivais je deviendrais fou je peux pas me passer de osu! alors plus de musique =plus d'osu

plus d'osu je vous jure dans deux trois jour je m'eclate la tete contre un mur

euh je sort je vais me pendre
Alice
ok
Fight69
Ok Alice, passe vite sous mIRC :(
Et bon courage surtout

j'ai les oreilles qui commencent également a siffler (j'suis sérieux, vraiment.), je m'en rend compte surtout la nuit, drôle de coïncidence hein ? Je pense que je devrait également me calmer sur la musique, étant donné que j'ai tendance a mettre le volume assez élevé... (mais difficile de se passer d'une chanson qu'on adore...) et...bon, ok, osef de ma vie.
Noob Man
Si vous avez des acouphènes, faut éviter les casques/écouteurs. De manière générale, pour ne pas en avoir, pas plus d'une heure par jour. Achetez des enceintes et mettez le son pas trop fort.
Mais bonne chance Alice, ça va être dur... :/
Alice
J'ai déjà des enceintes et c'est déjà ce que je fais.
Et, pareil, Fight, la nuit c'est horrible je peux pas en dormir, ça siffle ultra fort...
Mais apparament j'ai aussi un espèce de truc inflammé dans la paroi de mon oreille (je parle pas de mon tympan xD), ça doit jouer..
kagurachan84
Bonjour, je suis Française, j'ai installé Osu récemment, mais bien qu'ayant compris le fonctionnement, je tombe sur des map hyper difficile pour une débutante, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou chercher les plus facile pour commencer? Je suis une quiche en anglais alors je n'y arrive pas.Merci pour l'aide :)
Kurosanyan
Dat necropost.
Shiro
29 ans et une quiche en anglais ?...
Sinon, toutes les maps ont des diffs "Easy" ou "Normal". Joue ces diffs-là.
kagurachan84
Oui oui, une quiche, ce sont des choses qui arrivent.Les cours d'anglais sont un vague souvenir pour moi.Bref, merci pour les infos :) .
Drafura
Tu as aussi les easy series dans cette liste de beatmap packs : http://osu.ppy.sh/p/packlist?t=t

Laissons maintenant ce topic sombrer.
Mutsui
Je propose un lock ?
Kurosanyan

Mutsui wrote:

Je propose un lock ?
Ok
Sushi
C'est vrai qu'on peut d'ores et déja penser à lock ce topic.
Please sign in to reply.

New reply