forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Saito
Ça dépend les moments et les jours.
Topic Starter
WingSilent
Super pour le planning. :D/
Sinon, pour le tournoi journalier, c'est uniquement pour nous les membres de #french ou pour ceux qui visitent aussi le stand et veulent tenter leur chance ?
FlameHaze
Y'avait pas mal de monde surtout le samedi ofc mais cette année vu les invités et le programme attend toi à une Japan over blindée (cc Riot)
Nomme

Lumina wrote:

Sinon, pour le tournoi journalier, c'est uniquement pour nous les membres de #french ou pour ceux qui visitent aussi le stand et veulent tenter leur chance ?
Je pense que ce sera ouvert à tout le monde, ce qui en fait importe assez peu, sans vouloir être rabaissant pour les visiteurs.
Saito
Bien sur que ce sera ouvert à tout le monde. Ainsi que le tournoi du Samedi. Mais il faut savoir que les maps seront du niveau insane donc infaisable pour les personnes n'ayant pas déjà un bon niveau.
Secretpipe
brb m'entrainer :3
Neil Watts

Babiibelle wrote:

Y'avait pas mal de monde surtout le samedi ofc mais cette année vu les invités et le programme attend toi à une Japan over blindée (cc Riot)
J'avais entendu dire d'un ami joueur qu'il n'y avait pas de serveur JAP de League of Legends. Etrange que le jeu soit connu là bas.

Saito wrote:

Bien sur que ce sera ouvert à tout le monde. Ainsi que le tournoi du Samedi. Mais il faut savoir que les maps seront du niveau insane donc infaisable pour les personnes n'ayant pas déjà un bon niveau.
Dommage que le tournoi n'ait pas été équilibré pour laisser une chance de gagner à tout le monde. Je ne parle pas pour moi (gagner je m'en fiche :lol: ) mais pour tous ceux qui participent ; c'est simple, si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:

Vous pouvez nous donner une tranche pour le niveau de difficulté des maps, en étoiles ? (Insane est... Vague :? )
shARPII
Ça y est, on a lancé la Japan Expo du pauvre depuis ce soir. Let's hype!

- Yuu -
Omg, trop pressée now <3
Krah
Au moins la vue est pas crade t'as pas un sale immeuble en face
Saito
Pour les mapsets 1 et 2 du tournoi on est dans les 3-5 étoiles. Pour le mapset 3, on tape plus dans le 6-7 étoiles
Shiro
Bon, chuis arrivée à Paris, j'ai vu Lya, Nashmun, Kurai et La Chose (c'était bizarre, et ils se sont moqués de moi les vilains)
chuis chez Nashmun, on va bientôt manger

Kurai nous a fait un récupérage de place dans une queue d'une façon ô combien élégante et raffinée
Conan3D
Je passerais pas très longtemps mercredi, mais le week end je viendrais bien squatter ♥
Kurai

Shiro wrote:

Kurai nous a fait un récupérage de place dans une queue d'une façon ô combien élégante et raffinée
Tout en splendeur ~

Et on s'est pas moqué de toi ;w;
Nomme

Neil Watts wrote:

J'avais entendu dire d'un ami joueur qu'il n'y avait pas de serveur JAP de League of Legends. Etrange que le jeu soit connu là bas.
Les japonais ne regardent pas non plus les vidéos de nos podcasteurs français, et pourtant...
Hikari Tora
Moi j'y vais (enfiiiin!!! depuis le temps que j'attends ça...)
(^o^)/
Neil Watts
La JE a déjà commencé pour certains, la chance :lol:
Eymi
Oui... C'est la fête chez certains ... Mais bon o/

Hikari !! Moi aussi je suis pressée et surtout pour te voir car ça fait un moment o/ surtout Dream et nous, ça fait des lustres ^^
Shiro
bon
Nashmun est témoin, si j'ai pas très exactement les conditions de jeu de mon PC et ma tablette, je peux rien faire xD
Nomme
C'est le problème avec ce jeu, justement quand plus haut il était fait question de tournoi "non équilibré", sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux je suppose, ce qui devrait peut-être équilibrer un minimum la chose.
threenash
Présent le samedi (=゚ω゚)ノ
Varetyr

Cyntaksairor wrote:

C'est le problème avec ce jeu, justement quand plus haut il était fait question de tournoi "non équilibré", sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux je suppose, ce qui devrait peut-être équilibrer un minimum la chose.
C'pas sympa de nerf les gens comme ça :(

-ba dum tss-
(have fun les gens, oubliez pas les photos toussa)

EDIT :

Saito wrote:

Pour les mapsets 1 et 2 du tournoi on est dans les 3-5 étoiles. Pour le mapset 3, on tape plus dans le 6-7 étoiles
Ah ouais quand même
Neil Watts

Cyntaksairor wrote:

sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux
J'espère qu'on pourra quand même changer les paramètres de la tablette et la changer de place, parce que même si beaucoup de conditions changent, jouer de la main droite va être difficile pour moi :o (et accessoirement, pour les autres gauchers)


En revanche pour ceux qui stream en ayant bidouillé leur clavier (en ayant enlevé des touches entre-autres), je doute qu'on leur laisse faire sauter des touches du clavier des PC, donc effectivement ça rééquilibre un peu de ce côté là :D
Varetyr
^de ce que j'ai cru comprendre, y'aura pas vraiment à se plaindre niveau matos de toute façon. °°
Topic Starter
WingSilent

Neil Watts wrote:

Cyntaksairor wrote:

sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux
J'espère qu'on pourra quand même changer les paramètres de la tablette et la changer de place, parce que même si beaucoup de conditions changent, jouer de la main droite va être difficile pour moi :o (et accessoirement, pour les autres gauchers)


En revanche pour ceux qui stream en ayant bidouillé leur clavier (en ayant enlevé des touches entre-autres), je doute qu'on leur laisse faire sauter des touches du clavier des PC, donc effectivement ça rééquilibre un peu de ce côté là :D
Je me rappelle que l'année dernière, les options des tablettes souris etc.. restaient ouvertes en arrière-plan pour que on puisse les changer librement. Logiquement on aura le droit de changer aussi cette année, sinon où va le monde... :/
[ Inaho ]
J'y serais le samedi, je me prépare déjà a perdre ! :3
Avratzzz
Pour ma part je serait présent jeudi et dimanche
Ekoro
trop compliqué de mettre mes settings, j'vais me rabattre sur le taiko o/ (juste widescreen et default keys, y'a que ça à changer ._.)

en attendant, ça arrive, ça arrive, ça commence demain !

Neil Watts wrote:

si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:
ouais donc je disais, aucune chance de me voir sur tout ce qui est std (sauf pour une map particulière peut-être) donc ça va c:
Neil Watts
@Ekoro: C'est dommage cependant, j'aurais bien aimé voir un des meilleurs joueurs en action, en direct. :)
Dommage que l'on exploite pas la fonction de sauvegarde et de restauration de paramètres, ça aurait été tellement facile de switch de configuration en double-cliquant sur une icône.
Yuzeyun
gotta wreck you all in one map
Kurokotei

_Gezo_ wrote:

gotta wreck you all in one map
*cough*
Neil Watts

Neil Watts wrote:

si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII _GEZO_ [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:
Je me disais bien avoir oublié quelqu'un :o
Ekoro

Neil Watts wrote:

@Ekoro: C'est dommage cependant, j'aurais bien aimé voir un des meilleurs joueurs en action, en direct. :)
Je serais sûrement full taiko :v
- Yuu -
J'viens de remarquer sur la photo de shARPII la boîte en carton du micro pour soutenir le magnifique écran..
(Ouais j'ai le même micro maggle Blue Microphone susu)
Cherry Blossom
Encore 4 jours, et je vais voir mes frer ♥
Shiro

Neil Watts wrote:

Neil Watts wrote:

si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII _GEZO_ [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:
Je me disais bien avoir oublié quelqu'un :o
T'en as oublié d'autres.
Sinon je viens mais je ne participerai pas aux tournois, je ferai ptet des liveplay, à voir
mes essais chez Nashmun ont été assez catastrophiques T.T
Secretpipe
J'ai encore plus envie de venir la ! xD
Je vais faire du mania aujourd'hui , histoire d'anticiper ma pause de 8/9 mois LOL
OkamiAma77
Pour le tournoi journalier, ça se déroule généralement toute la journée (il y aura 4 maps, une par mode de jeu). Vous jouez celle que vous voulez en nous prévenant à l'avance pour qu'on note votre score et votre pseudo. Le meilleure score en fin de journée recevra le cadeau.
On pourra jouer sur plusieurs maps ? Quelles k seront mis en mania ?
Hikari Tora

Nekchan wrote:

Oui... C'est la fête chez certains ... Mais bon o/

Hikari !! Moi aussi je suis pressée et surtout pour te voir car ça fait un moment o/ surtout Dream et nous, ça fait des lustres ^^

Ha ha c'est sûr que ça fait longtemps!! (encore plus toi que Dream!)
Tu vas voir c'est génial la JE j'ai fait le premier jour ;)
On va bien s'éclater!! ^^ ;) (^o^)/
Aldwych
C'est moi ou on voit Kurai sur les photos d'osu! sur facebook. :>
show more
Please sign in to reply.

New reply