J'vais pas m'excuser non plus pour avoir essayé de vous faire plaisir à tous et en plus d'avoir organisé un LB afin de que vous puissiez continuer votre aventure même après une défaite. Tout ce que j'ai fais, c'était pour la communauté.
@rezoons+My Not: On a tous une vie derrière nos PCs. En ce qui concerne rezoons, au lieu d'accuser essaye de prendre un peu de recul sur la situation. Pas la peine de traiter qui que ce soit de "gros cons.", à part si tu veux enclencher des dramas inutiles. J'considère la faute comme étant des deux teams si vous avez galéré à trouver un schedule qui vous plaisait. Je laisse une semaine pour organiser un match qui dure au grand maximum 40 minutes. Faut pas abuser. Tu fais des remarques à Cherry alors que lui pourrait te faire les mêmes, vous êtes tout les deux coupable. Moi-même ayant eu pleins de problèmes IRL je me suis toujours débrouillé afin de faire mes matchs dans les temps quitte à faire du 2v3 avec Kynan et faire mes matchs en avance au lieu de les faire le week-end. Peut-être qu'on va me reprocher de pas avoir mis au courant les joueurs directement mais tout était indiqué sur le topic donc faut pas abuser, hein.
@Cherry Blossom: Les matchs peuvent se faire dans toute la semaine, comme j'ai dis vu le temps que prend pour faire un match, ne viens pas me dire que ça te prend trop de ton précieux temps. Après, ne me dis pas que tu ne pouvais pas demander à un joueur de chaque équipe de faire le match plus tôt ou quoi. C'est beaucoup trop facile de blame les autres en faites. J'ai même rajouté du temps supplémentaire pour des matchs quoi. Il n'y a pas un seul joueur dans l'histoire qui n'est pas en tord, vous êtes tous en erreur là, chacun de vous aurez pu prévoir à l'avance ce qu'il allait se passer. Au final j'ai été beaucoup trop gentil, j'aurais pas dû laisser du temps supplémentaire et simplement exclure les joueurs qui ne sont pas sérieux du tournoi afin de continuer "normalement". Si Demmon a arrêté de jouer en plein tournoi, t'avais qu'à mieux choisir tes coéquipiers. T'imaginais si dans l'équipe de France pour l'osu! World Cup, il n'y aurait aucune personne sérieuse?
@Soinou: Honnêtement, c'est pour les gens comme toi ou autre qui font preuve de bonne volonté. que je prend quand même du plaisir à organiser un tournoi.
Après les news en général. ça sera peut-être la dernière édition FRANÇAISE de ce tournoi. Si j'en refais un, il n'y aura pas de Loser Bracket, après l'avoir expérimenté je vois bien que c'est une mauvaise idée. Cependant il y aura, et ça c'est sûr, une version mondiale de ce tournoi. S'il y tout de même des français qui souhaitent participer à cette compétition, préparez vos équipes à l'avance et choisissez bien vos coéquipiers.
Je tiens à remercier:
shARPII pour avoir dépanner en tant que mapset selectors pour 2 rounds.
-Umi- qui a aussi dépanné en tant que mapsets selectors mais pendant un round.
Saito et
Krah pour leurs bons boulot en tant qu'arbitre.