forum

Tournoi osu! Standard [3C3] [Inscriptions closes]

posted
Total Posts
224
show more
Krah
Match AA ( Team Kiseki vs Streams Squad )
Gagnant : Team Kiseki 3-1
Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/4013867

Map 1 : Rostik - Liquid (Paul Rosenthal Remix)[Insane] + DT => Gagnant : Streams Squad

Map 2 : Spor - That's That (feat. Illy Emcee)[That's Insane] + HD => Gagnant : Team Kiseki

Map 3 : Sakakibara Yui - Scarlet[Mythol's Insane] + HR => Gagnant : Team Kiseki

Map 4 : Hatsune Miku - Tenshinranman High Collar Hime[Rin] => Gagnant : Team Kiseki

Match qui s'est déroulé en 2vs2 suite à l'absence de Elysion et par accord des deux équipes.
Warm-up remporté par Streams Squad
My Not
pour une fois on peut dire que notre team porte bien son nom \o/ gg à tous.
Topic Starter
-Ryosuke
Les fourbes la Team Kiseki ):
rezoons
Retour de KaosFR à la 4ème Pick.
A 15 secondes près on perdait le match.... C'est un miracle xD
Topic Starter
-Ryosuke
Match M ( Supplies on the left. vs Lolicorn Team )
Gagnant : Supplies on the left. 5-0
Liens du multi : http://osu.ppy.sh/mp/4015023

Map 1 : Lon - Nijigen Dream Fever [Nsane] => Gagnant : Supplies on the left.

Map 2 : 96Neko x KurousaP - Kagen no Tsuki [Countless] => Gagnant : Supplies on the left.

Map 3 : Akiakane - Slingshot of Feelings=/=Reduction [DoKo] => Gagnant : Supplies on the left.

Map 4 : Traktion - Gid V [Insane] => Gagnant : Supplies on the left.

Map 5 : Galdeira - Almagest [Another] => Gagnant : Supplies on the left.

Warm-up remportée par Supplies on the left.
My Not

-Kamui- wrote:

le miracle a vaincu Dieu ctou :3
MelwesT
Ca fait maaaaal de vivre sans tooooooi. GG les Supplies on the left, leçon de vie xD Sur ce, moi je vais aller apprendre à jouer :3
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

-Kamui- wrote:

le miracle a vaincu Dieu ctou :3

FOURBESSSSSSSSSSSSSS.

Mappool du Round 4 et de Losers round 5:

Nomod:
PinocchioP - Kusaregedou to Chocolate [Insane] par Katty Pie
M2U - Placebo Dying [ExtrA] par AngelHoney
Zips - Reiwai Terrorism [8r0cc01y] par Broccoly
O-Life Japan - Yakujinsama no Couple Dance [Lunatic] par AngelHoney
FOLiACETATE - Heterochromia Iridis [Terror] par ktgster
Grand Thaw - Aventyr [Another] par Nakagawa-Kanon
LeaF - Calamity Fortune [Extra] par Flower
Rche - Todestrieb [Another] par Muya
Inspector K - Disconnected Hardkore (CanBlaster Remix) [Reconnected] par Shiirn
FujuniseikouyuuP - FREEDMAN [FREEDOM] par val0108

Hidden:
Sum 41 - No Reason [True Reason] par Strawberry
LEAF XCEED Music Division - YuYu Metal [DoKo] par DoKoLP
Danny Baranowsky - The Battle of Lil' Slugger (Ch 1 Boss Extended Cut) [Insane] par Zapy

DoubleTime:
Kommisar - Bad Apple!! (Chiptune ver.) [Lunatic] par Sushi
Mitchie M - Viva Happy [Insane] par Natsu
KOKIA - EXEC_COSMOFLIPS/. [Aoto] par Berenl

Hardrock:
Leftymonster - START [Finish] par HanzeR
An - artcore JINJAl [Lunatic] par Flower
Glutamine - Babylon [Corruption] par CSY the corrupt

Freemod:
bj.HaLo - G-garden [F] par ampzz
Chata - Remind [Overdrive!!] par Patchouli
Dee! feat. Nomiya Ayumi - Hito Ayumishi Unmei ni Yosete [Lunatic] par Mixagji
xi - Ascension to Heaven [Death] par Shiirn
UNDEAD CORPORATION - Yoru Naku Usagi wa Yume wo Miru [BakaNA] par Strawberry

Tiebreaker:
mocchie - Faith is for the Transient People (speed arrange) [CRN-AR10-] par caren_sk
rezoons
Merci à shARPII d'avoir remplacé Gabe pour ce round et à -umi- pour avoir remplacé en partie Gabe pour le round précédant <3

Je tiens à le préciser. ^^

Gabe stop judging mapping contest!
Topic Starter
-Ryosuke

rezoons wrote:

Merci à shARPII d'avoir remplacé Gabe pour ce round et à -umi- pour avoir remplacé en partie Gabe pour le round précédant <3

Je tiens à le préciser. ^^

Gabe stop judging mapping contest!
J'allais faire une liste de remerciement à la fin du tournoi. uh. ):
rezoons

-Kamui- wrote:

J'allais faire une liste de remerciement à la fin du tournoi. uh. ):
Too late :p
Et puis je ne t’empêches pas de la faire xD
shARPII

-Kamui- wrote:

DoubleTime:
Je m'aime!
rezoons

shARPII wrote:

Je m'aime!
T'es bien le seul! /me runs
Saito
Forfait de l'équipe Team Poutine face à El Psy Congroo dans le match N.

rezoons

Bon apparemment... D'après Azer ils se retirent du tournoi. A confirmer avec eux par un arbitre officiel!
Aurele
Match W ( Noob Crew vs Masterz Cookies huehue )
Gagnant : Noob Crew 3-0
Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/4018233

Map 1 : goreshit - the nature of dying [The Nature of Dying] => Gagnant : Noob Crew
48,110,741 - 17,996,660

Map 2 : Spor - That's That (feat. Illy Emcee) [That's Insane] => Gagnant : Noob Crew
9,111,453 - 2,763,194

Map 3 : Sean Paul - She Doesn't Mind (Daniel Ngo Remix) [Collab] => Gagnant : Noob Crew
8,017,090 - 1,617,822

Pick de Skyzo pour la première map, Pick de jyvii pour la deuxième map ainsi que le Pick de Yales pour la troisième map.
Cherry Blossom
Pour le reste des matchs de la team Pomme, il se passera la semaine prochaine, car Noob Crew ont fait leur match récemment et on les attendait, please, no !roll, les matchs se passeront sans doute le week-end prochain... (les autres jours de la semaine je suis grave occupé with school (épreuves de langues + soutenance en techno à passer coeff12 ggwp.), + Beatmapping contest pour moi...)
Soinou

-Kamui- wrote:

Mappool du Round 4 et de Losers round 5:

Nomod:
M2U - Placebo Dying [ExtrA] par AngelHoney
Zips - Reiwai Terrorism [8r0cc01y] par Broccoly
O-Life Japan - Yakujinsama no Couple Dance [Lunatic] par AngelHoney
FOLiACETATE - Heterochromia Iridis [Terror] par ktgster
Grand Thaw - Aventyr [Another] par Nakagawa-Kanon
LeaF - Calamity Fortune [Extra] par Flower
Rche - Todestrieb [Another] par Muya
Inspector K - Disconnected Hardkore (CanBlaster Remix) [Reconnected] par Shiirn
FujuniseikouyuuP - FREEDMAN [FREEDOM] par val0108

Hidden:
Sum 41 - No Reason [True Reason] par Strawberry
LEAF XCEED Music Division - YuYu Metal [DoKo] par DoKoLP
Danny Baranowsky - The Battle of Lil' Slugger (Ch 1 Boss Extended Cut) [Insane] par Zapy

DoubleTime:
Mitchie M - Viva Happy [Insane] par Natsu
KOKIA - EXEC_COSMOFLIPS/. [Aoto] par Berenl

Hardrock:
Leftymonster - START [Finish] par HanzeR
An - artcore JINJAl [Lunatic] par Flower
Glutamine - Babylon [Corruption] par CSY the corrupt

Freemod:
bj.HaLo - G-garden [F] par ampzz
Chata - Remind [Overdrive!!] par Patchouli
Dee! feat. Nomiya Ayumi - Hito Ayumishi Unmei ni Yosete [Lunatic] par Mixagji
xi - Ascension to Heaven [Death] par Shiirn
UNDEAD CORPORATION - Yoru Naku Usagi wa Yume wo Miru [BakaNA] par Strawberry

Tiebreaker:
mocchie - Faith is for the Transient People (speed arrange) [CRN-AR10-] par caren_sk
Tellement de streams o/

Dire qu'on a eu quasiment que des maps à jump jusqu'à maintenant :(
rezoons

Soinou wrote:

Tellement de streams o/

J'ai mis la seule map a jump sans stream dedans parce que..... shARPII, My Not et Cherry ils se sont vachement laché!
tsunnan
Si seulement j'avais été la, désolé Mel ;w;
Cherry Blossom
Je me suis pas laché x)
j'ai encore pleins de maps plus dures en tête et qui ne sont pas ranked ni AR10 que je peux encore sortir D:
My Not

rezoons wrote:

Soinou wrote:

Tellement de streams o/

J'ai mis la seule map a jump sans stream dedans parce que..... shARPII, My Not et Cherry ils se sont vachement laché!
y a pas de stream pls rezoons D:
rezoons

My Not wrote:

wait.... je l'avait pas vue... Wait... T'as mis ça? What? La map andrea style avec des changement de spacing violent et random , un rhythme douteux par moment et un flow chelou à d'autres. J'aurais du check......
Cherry Blossom

rezoons wrote:

My Not wrote:

wait.... je l'avait pas vue... Wait... T'as mis ça? What? La map andrea style avec des changement de spacing violent et random , un rhythme douteux par moment et un flow chelou à d'autres. J'aurais du check......

Best AND only the best version, Kenterz's.
gg mapset selectors....
Juuryoushin
mapsat selecturr
rezoons
En plus Gabe avait mis la version de 0108 dans le round 2. T'étais pas obligé de remettre la même musique My Not!
NerO
Match O: Supplies on the left vs El Psy Congroo
Samedi 19h
Saito
Match O ( El Psy Congroo vs Supplies on the left )
Gagnant : El Psy Congroo 5-3
Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/4134195

Map 1 : KOKIA - EXEC_COSMOFLIPS/. [Aoto]( +DT ) => Gagnant : Supplies on the left
10 457 757 - 13 019 198

Map 2 : bj.HaLo - G-garden [F] => Gagnant : Supplies on the left
21 307 330 - 37 537 166

Map 3 : LeaF - Calamity Fortune [Extra] => Gagnant : El Psy Congroo
16 950 762 - 9 015 984

Map 4 : xi - Ascension to Heaven [Death] => Gagnant : El Psy Congroo
13 322 026 - 11 769 214

Map 5 : Sum 41 - No Reason [True Reason]( +HD ) => Gagnant : El Psy Congroo
24 096 436 - 0( Fail )

Map 6 : Chata - Remind [Overdrive!!] => Gagnant : El Psy Congroo
57 524 844 - 20 011 700

Map 7 : Grand Thaw - Aventyr [Another] => Gagnant : Supplies on the left
8 834 780 - 9 412 130

Map 8 : UNDEAD CORPORATION - Yoru Naku Usagi wa Yume wo Miru [BakaNA] => Gagnant : El Psy Congroo
25 425 256 - 21 793 444

Fail de la team Supplies on the left sur la map 5( avec un fc en cours de NerO :D ), ainsi qu'un bug de IceYoshi sur la map 6.
Varetyr
Forfait du Noob Crew, la Team Pomme remporte ce match par défaut.
rezoons
Le problème c'est que ça n'a pas rattrapé le retard qui a été pris précédemment. Je rappelle que dans le "pire des cas" la Team Pomme ou la lolicorn team risque d'avoir 4 matchs dans la semaine (match AB, AD, P et Q). J'encourage notamment les 2 équipes a essayer de se trouver un horaire le plus vite possible car cela permettra plus facilement de s'organiser pour les autres équipes en attente d'adversaire (El Psy Congroo, Team Kiseki et Supplies on the left)

Edit: Et aussi si possible éviter les horraires genre Dimanche 23h! Non parce que ça va être un peu galère d'enchainer après xD
Cherry Blossom

Varetyr wrote:

Forfait du Noob Crew, la Team Pomme remporte ce match par défaut.

Really ? D: c'est parce que t'a vu mon screen que je t'ai envoyé en MP et que t'as eu peur ? :D
/me runs
Srsly, dommage moi et Musty on aurait voulu vous affronter :(

et
@rezoons : BAH, quand tu fais ton match et que ton adversaire d'après le fait un Dimanche soir, bah c'est normal que ça retarde tout, on y peut rien.... x)
Topic Starter
-Ryosuke
D'ailleurs j'veux bien faire une fleur. Assurez-vous de finir les matchs du LB avant la deadline.
rezoons
Après discussion avec les membres de notre équipe nous avons un petit problème. A l'allure ou vont les choses je suppose que le match entre la noob crew et la team pomme se fera le week-end. Or, kaosFR l'un des membres de notre équipe sera indisponible durant le week-end entier. C'est pourquoi j'aimerais savoir si les deux équipes acceptent que le vainqueur nous affronte en match 2 VS 2 (Avec la possibilité pour l'équipe de 3 joueurs de switcher ses 2 joueurs autant qu'elle le veux).
Si l'on fait cette demande c'est parce que nous n'avons pas le choix de la date de match. Il est causé par le fait que les équipes feront leur match le week-end ne nous donnant pas trop de marge de disponibilité pour nous. (si jamais le match se fait avant le week-end prévenez-nous vite, kaos est libre en semaine)

Dites-nous ce que vous en pensez. Et surtout n'oubliez pas de nous prévenir dès que vous avez votre date de match pour que l'on s'organise au plus vite.
MelwesT
Ça nous dérange pas, au contraire ma team aurait plus de chance de win du coup :D Mais vu qu'on se fera écraser avant d'en arriver là ... On vous redit pour la date
MelwesT
Cherry me dit que pour le match il faut voir 1H ou 2h avant, donc j'ai pas de date à vous proposer sorry
Krah
Match AB ( Team Pomme vs ♥ Lolicorn Team ♥ )
Gagnant : Team Pomme 4-0
Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/4303990

Map 1 : Akiakane - Slingshot of Feelings=/=Reduction[Doko] => Gagnant : Team Pomme

Map 2 : Galdeira - Almagest [Another] => Gagnant : Team Pomme

Map 3 : Kawada Mami - INITIATIVE [Insane] + DT => Gagnant : Team Pomme

Map 4 : REDALiCE Feat. Ayumi Nomiya - Little Star [Another] => Gagnant : Team Pomme

Victoire de la ♥ Lolicorn Team ♥ sur le warm-up.
Match qui s'est déroulé en 1v1.
Saito
Foutage de gueule, -Ryosuke a vraiment été sympa sur ce coup ci, personnellement j'aurai déjà disqualifier les équipes concernés pour ne pas retarder la fin de ce tournoi qui avait pourtant si bien commencé...
rezoons
Et en parlant de retard. J'ai attendu My Not toute la soirée sachant qu'il savait qu'on allait devoir se tapper un match en 2VS2 et il est jamais venu. Par contre il était connecté sur skype et il ne m'a jamais répondu. Alors soit c'est un gros con, soit il en a rien a foutre mais dans tout les cas j'en ai marre. Cherry et les autres sont pas foutu d'organiser un match a l'avance. J'ai reçu les horraires 45 minutes avant le début de leurs matchs. My Not.... Ben, My Not. Au final faites ce que vous voulez pour notre match, disqualifiez-nous, allez-y au /roll franchement tout ça j'en peu plus. Ça sert plus a rien de laisser le tournoi trainer en longueur, surtout que j'ai l'impression que la plupart des gens ont décrochés.
Topic Starter
-Ryosuke
ça se fera au !roll

Les deux derniers matchs se joueront la semaine prochaine.

reserved post
My Not

rezoons wrote:

Et en parlant de retard. J'ai attendu My Not toute la soirée sachant qu'il savait qu'on allait devoir se tapper un match en 2VS2 et il est jamais venu.
Quel match en 2v2? On m'a imposé ce dimanche sans me prévenir merci. a non pardon j'ai reçu un message a 16h30 pour faire le match... euh j'ai pas eu d'heure pour faire le match. ( et sinon j'ai une vie derrière ce pc aussi, je suis pas constamment chez moi)

rezoons wrote:

Par contre il était connecté sur skype et il ne m'a jamais répondu. Alors soit c'est un gros con, soit il en a rien a foutre
absent, tu connais ce statut absent qui se met automatiquement quand on est pas derrière le pc???
Ok en plus je me fait insulter de gros con et en plus de ça j'ai eu le droit à un "fuck you" sur skype, j'ai pas à dire de ce que je pense actuellement, je te laisse deviner. Tu crois que c'est de ma faute si les matchs d'avant ne sont pas joué correctement? Je ne vois pas pourquoi je me fait principalement agresser. A oui oups j'ai autres choses de plus important à faire que de m'occuper sur un jeu.

Réfléchi à tes actes avant de t'emporter par la colère ou la fatigue et de se comporter comme un con et compte plus sur moi pour quoi que ce soit.
Soinou
/popcorn
MelwesT
Notre match aurait du se faire il y a une semaine mais vu qu'on savait pas qui on affrontait (car il n'y avait pas le résultat du match ou il n'était pas fait idk), cela nous semblait compliqué. On a fait ce qu'on a pu.

GG à la Team Pomme :( Fuseka pris au dépourvu c'est pas tip top, la prochaine fois quand je serai plus utile :3
Fuseka
Merci captain Melwest de me défendre! <3
Sinon je dénie toute responsabilité de notre équipe sur ce retard, nous 3 étions plus que dispos je pense.
Mais si vous fixez pas d'horaires et qu on m appelle en plein travail pour faire un match 1v1 en plus!

En tout cas bien joué Cherry, la prochaine fois je tenterais d'etre au niveau >.<"
Cherry Blossom

Fuseka wrote:

qu on m appelle en plein travail pour faire un match 1v1 en plus!
On m'a dit que tu étais sur LoL.
/me runs

Bref, tout simplement le retard de ce match est juste dû aux dates. tous le monde sait que les matchs se font le week end et non la semaine donc quelle idée de fixer les dates jusqu'à un Dimanche...
de plus, la team Pomme a été depuis le début du tournois "dans les temps" avant d'avoir été éliminée. Lorsque la team qu'on doit affronter dans le LB fait son match un Dimanche soir, ou ne donne aucune nouvelles etc. c'est normal que ça ralenti tout !
De plus comme le dit My Not, j'ai moi aussi une vie, on m'appelle tous le temps pour des bayes sales, et j'ai pas envie de passer mes journée devant osu... c'est pour ça que mes horaires ne sont jamais fixes, je peux être connecté pendant des heures tout comme je peut être connecté pour 5 mins...

Donc arrêtez de rejeter la faute sur nous. On dirait que vous avez pas de vie et que vous consacrez tout votre temps sur ce jeu mais omg quoi....
ça me rappelle les mapper qui crient sur les BAT car ils ne mod pas souvent.

De plus, qui prend le tournoi au sérieux ? pas beaucoup de gens, la preuve Demmon a quitté notre team car il s'en fou, certaines personnes ne sont pas au courrant qu'il doivent faire un match... perso le tournois j'ai commencé à moins le prendre au sérieux depuis qu'on s'est fait éliminé par la team à NerO. L'idée d'un loser bracket était je pense, une mauvaise idée pour ce genre de tournoi, pour un 1v1 ça aurait été bien, mais pas pour du 3v3, voilà le résultat d'avoir mis un LB.
Soinou
C'est un peu dommage que les gens reportent la faute sur le tournoi, en disant que c'est nul, que c'est mal fait, etc.

Kamui a quand même fait de son mieux pour organiser les choses, a même laissé des délais supplémentaires etc, mais ça vous convient pas.

Si vous participez à un évènement comme celui-ci, vous vous engagez à y participer à fond. Si vous pouvez pas vous organiser, que vous êtes pas sûrs de vos disponibilités ou autres, vous participez pas. Mais vous venez pas dire que c'est mal organisé.

Enfin bon, si vous préférez blâmer Kamui pour avoir fait de son mieux parce que c'est plus simple, allez-y, mais je pense qu'on est pas prêts de revoir un tournoi de ce genre ...

Vraiment dommage de voir une mentalité pareille dans un tournoi qui était pourtant assez fun et à la base sans prise de tête.

En ce qui me concerne, même si j'ai pas forcément été 100% dispo, j'ai fait de mon mieux pour être toujours là à mes matchs, et je me suis beaucoup amusé dans ce tournoi, c'était une expérience enrichissante, et je tiens à remercier Kamui (Et tout ceux qui bossent dans l'ombre, comme les mapsets selectors :P), pour avoir organisé un tournoi pareil, qui fut vraiment intéressant :).
Cyclohexane
Salut, je monte au créneau parce que je vois que ça tourne au vinaigre ici.

J'ai pas suivi le tournoi donc je sais pas vraiment exactement ce qui se passe. En tout cas, je peux vous assurer d'un truc : Tout ce qui ne se passe pas à l'intérieur d'osu! (du genre skype) n'a aucune valeur à la vue d'un tournoi.

J'aimerais simplement rappeler à l'ordre le topic en général et vous demander de garder un langage civil dans la discussion. Si vous voulez régler vos comptes, faites-le en PM.

Je suis disponible pour essayer de régler la situation si le(s) manager(s) du tournoi et les joueurs le souhaitent. Envoyez-moi un PM et je ferai tout ce que je peux.
Les absences sont monnaie courante dans les tournois nationaux -- A peu près 1/4 des matches de la dernière oFt n'ont pas été joués. Si vous ne souhaitez pas que ce genre de chose n'arrive, bannissez les joueurs qui ne jouent pas leurs matches.
shARPII
PS : fark Color m'a dépassé quand j'écrivais xD this moderator is too fast for meh :(

Bref, je pense pas que ça serve d'aller plus loin dans cette discussion. Comme l'a dit Color, réglez les problèmes (si vous en avez) par MP ce qui permettra d'éviter le flood inutile ici. Gérer un tournoi reste compliqué et le 3v3 l'est encore plus pour garder tout le monde motivé. Mais bon, au moins, Kamui a essayé de le mettre en place, il a pris du temps pour ça et on est bien content d'avoir encore des personnes de la communauté française pour organiser des évènements internes sans que ça soit les administrateurs #french qui s'en occupent.
Après oui, il n'y a pas de solution miracle, je trouve ça déjà extrêmement dur de garder des gens motivés pour du 1v1, mais pour du 3v3, je me serai jamais lancé là dedans ^^
Comme dit, maintenant, terminez ce tournoi et puis on en tirera les leçons plus tard, sous forme de points positifs ou négatifs, mais c'est pas du tout le moment de se trasher ou à commenter le boulot de certaines personnes avant la fin du tournoi, surtout que le but principal de celui-ci était, à la base, le divertissement et l'amusement.

S'il y a besoin d'aide, comme Mr Color, je peux être dispo si vous le souhaitez (de tout façon, j'ai déjà dépanné pour 2 rounds du mapset).

Comme on dit, the show must go on.
Fuseka

shARPII wrote:

je trouve ça déjà extrêmement dur de garder des gens motivés pour du 1v1, mais pour du 3v3, je me serai jamais lancé là dedans ^^

shARPII wrote:

à la base, le divertissement et l'amusement.
Plus dur de s'amuser sans la lolicorn team au complet ='(

Sinon oui merci pour le tournoi c'etait marrant !
Topic Starter
-Ryosuke
J'vais pas m'excuser non plus pour avoir essayé de vous faire plaisir à tous et en plus d'avoir organisé un LB afin de que vous puissiez continuer votre aventure même après une défaite. Tout ce que j'ai fais, c'était pour la communauté.

@rezoons+My Not: On a tous une vie derrière nos PCs. En ce qui concerne rezoons, au lieu d'accuser essaye de prendre un peu de recul sur la situation. Pas la peine de traiter qui que ce soit de "gros cons.", à part si tu veux enclencher des dramas inutiles. J'considère la faute comme étant des deux teams si vous avez galéré à trouver un schedule qui vous plaisait. Je laisse une semaine pour organiser un match qui dure au grand maximum 40 minutes. Faut pas abuser. Tu fais des remarques à Cherry alors que lui pourrait te faire les mêmes, vous êtes tout les deux coupable. Moi-même ayant eu pleins de problèmes IRL je me suis toujours débrouillé afin de faire mes matchs dans les temps quitte à faire du 2v3 avec Kynan et faire mes matchs en avance au lieu de les faire le week-end. Peut-être qu'on va me reprocher de pas avoir mis au courant les joueurs directement mais tout était indiqué sur le topic donc faut pas abuser, hein.

@Cherry Blossom: Les matchs peuvent se faire dans toute la semaine, comme j'ai dis vu le temps que prend pour faire un match, ne viens pas me dire que ça te prend trop de ton précieux temps. Après, ne me dis pas que tu ne pouvais pas demander à un joueur de chaque équipe de faire le match plus tôt ou quoi. C'est beaucoup trop facile de blame les autres en faites. J'ai même rajouté du temps supplémentaire pour des matchs quoi. Il n'y a pas un seul joueur dans l'histoire qui n'est pas en tord, vous êtes tous en erreur là, chacun de vous aurez pu prévoir à l'avance ce qu'il allait se passer. Au final j'ai été beaucoup trop gentil, j'aurais pas dû laisser du temps supplémentaire et simplement exclure les joueurs qui ne sont pas sérieux du tournoi afin de continuer "normalement". Si Demmon a arrêté de jouer en plein tournoi, t'avais qu'à mieux choisir tes coéquipiers. T'imaginais si dans l'équipe de France pour l'osu! World Cup, il n'y aurait aucune personne sérieuse?

@Soinou: Honnêtement, c'est pour les gens comme toi ou autre qui font preuve de bonne volonté. que je prend quand même du plaisir à organiser un tournoi.

Après les news en général. ça sera peut-être la dernière édition FRANÇAISE de ce tournoi. Si j'en refais un, il n'y aura pas de Loser Bracket, après l'avoir expérimenté je vois bien que c'est une mauvaise idée. Cependant il y aura, et ça c'est sûr, une version mondiale de ce tournoi. S'il y tout de même des français qui souhaitent participer à cette compétition, préparez vos équipes à l'avance et choisissez bien vos coéquipiers.

Je tiens à remercier:

shARPII pour avoir dépanner en tant que mapset selectors pour 2 rounds.
-Umi- qui a aussi dépanné en tant que mapsets selectors mais pendant un round.
Saito et Krah pour leurs bons boulot en tant qu'arbitre.
My Not
C'est bon le problème est résolu, on s'excuse vraiment pour la pagaille qu'on a mis.
Bref un grand merci aux gens qui ont investi pour ce tournoi et à l'organisateur bien sur.
MelwesT
Moi j'ai bien apprécié le tournoi ! L'idée de compétition dans un jeu vidéo qui s'y prête est toujours une bonne chose surtout que c'était le 1er auquel je participais ! :3 Donc merci de m'avoir laissé participé déjà (lol) et de l'avoir organisé !

Je trouvais que l'idée du loser bracket était une bonne idée car pour les joueurs comme moi qui n'ont pas forcément un bon niveau, ça nous permet de jouer plus longtemps et d'avoir au minimum 2 matches. Par contre, ce qui n'était pas une si bonne idée que ça était le fait que cela interagisse sur le Winner Bracket, provoquant plusieurs retards.

Voilà, des bisous partout et vive la Lolicorn Team ♥ (Tsunnnaaaaaaaaaaaan T_T Fuseka ♥).
Please sign in to reply.

New reply