Je suis curieux vous utilisé quoi comme clavier ?^^
Moi j'ai un SteelSeries Apex Pro j'aime bien honnêtement
Moi j'ai un SteelSeries Apex Pro j'aime bien honnêtement
j'hésitais à me prendre un ducky je savais pas quelle modele me prendreKarmine wrote:
J'ai un vieux ducky channel shine 5, il est toujours comme neuf.
En général à part quelques boutons additionels tous les claviers mécaniques se valent vu qu'ils ont les mêmes switch (cherry mx).
Je me demande ce que valent les autres du coup j'ai jamais testé.
Val0108 est le seul bon joueur que je connaisse qui a des bleusImakuri wrote:
Personnellement j’ai un Ducky Channel One 2 mini et il fait bien le taff. Seulement, j’ai des switches bleues ce qui empêche un peu de bien perf en stream sur osu!
Donc si jamais tu pars sur celui là, et je le recommande, prends des switches rouges ou marrons, c’est les meilleures
dac haha merci ^^ De mémoire les bleu c'est ceux qui font comme un effets de rebond pas vraix ?Imakuri wrote:
Personnellement j’ai un Ducky Channel One 2 mini et il fait bien le taff. Seulement, j’ai des switches bleues ce qui empêche un peu de bien perf en stream sur osu!
Donc si jamais tu pars sur celui là, et je le recommande, prends des switches rouges ou marrons, c’est les meilleures
Un effet de « click » qui est sympa pour la dactylo mais pas pour jouer…Syako wrote:
dac haha merci ^^ De mémoire les bleu c'est ceux qui font comme un effets de rebond pas vraix ?