forum

Qu'elle clavier vous utilisé ?

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Syako
Je suis curieux vous utilisé quoi comme clavier ?^^

Moi j'ai un SteelSeries Apex Pro j'aime bien honnêtement
Karmine
J'ai un vieux ducky channel shine 5, il est toujours comme neuf.

En général à part quelques boutons additionels tous les claviers mécaniques se valent vu qu'ils ont les mêmes switch (cherry mx).

Je me demande ce que valent les autres du coup j'ai jamais testé.
Olivier
perso j'ai un steelseries apex 7 tkl
Topic Starter
Syako

Karmine wrote:

J'ai un vieux ducky channel shine 5, il est toujours comme neuf.

En général à part quelques boutons additionels tous les claviers mécaniques se valent vu qu'ils ont les mêmes switch (cherry mx).

Je me demande ce que valent les autres du coup j'ai jamais testé.
j'hésitais à me prendre un ducky je savais pas quelle modele me prendre
Imakuri
Personnellement j’ai un Ducky Channel One 2 mini et il fait bien le taff. Seulement, j’ai des switches bleues ce qui empêche un peu de bien perf en stream sur osu!

Donc si jamais tu pars sur celui là, et je le recommande, prends des switches rouges ou marrons, c’est les meilleures :)
Karmine

Imakuri wrote:

Personnellement j’ai un Ducky Channel One 2 mini et il fait bien le taff. Seulement, j’ai des switches bleues ce qui empêche un peu de bien perf en stream sur osu!

Donc si jamais tu pars sur celui là, et je le recommande, prends des switches rouges ou marrons, c’est les meilleures :)
Val0108 est le seul bon joueur que je connaisse qui a des bleus

Perso j'ai des noirs, je préfère ça aux rouges (c'est la même chose mais en plus "lourd")
J'ai jamais testé les marrons par contre c'est comment?
Topic Starter
Syako

Imakuri wrote:

Personnellement j’ai un Ducky Channel One 2 mini et il fait bien le taff. Seulement, j’ai des switches bleues ce qui empêche un peu de bien perf en stream sur osu!

Donc si jamais tu pars sur celui là, et je le recommande, prends des switches rouges ou marrons, c’est les meilleures :)
dac haha merci ^^ De mémoire les bleu c'est ceux qui font comme un effets de rebond pas vraix ?
Karmine
Je viens de découvrir l'existence des switch cherry mx grey qui sont encore plus lourds que les black.
Apparemment il existe une version linéaire mais elle est pas mentionnée sur le site cherry mx donc j'imagine qu'ils en font plus.
J'aurais bien envie d'essayer quand même.
Imakuri

Syako wrote:

dac haha merci ^^ De mémoire les bleu c'est ceux qui font comme un effets de rebond pas vraix ?
Un effet de « click » qui est sympa pour la dactylo mais pas pour jouer…

Et pour répondre à ta question Karmine, les brown sont assez soft et leur son est kiffant, elles sont un peu plus lourdes que les rouges iirc
my name is KEHE
Perso je me sers d'un clavier ciseaux, je me sens plus à l'aise quand c'est léger.
Please sign in to reply.

New reply