C'est dommage car tout les niveaux sont acceptés.
Mon but est de rassembler la commu mania, je m'en fiche du vainqueur en réalité. De plus tu as l'air d'avoir un bon niveau, n'hésite pas !Judgment96 wrote:
Salut à tous
J'hésite encore à m'inscrire car je plaint celui qui sera avec moi XD enfin bref j'y réfléchis de plus en plus à voir je me dit que j'ai pas forcément le niveau même si il est bien précisé que tout lvl est accepter mais bon en même temps sa sera tellement sympa de jouer avec des bons joueurs du pour et du contre je réfléchis pour vous dire ça j'aimerais pas pénalisé les autres joueurs si vous avez votre cota faite le sans moi sinon je vais remettre un message pour vous dire ce qu'il en ait.
Entièrement d'accord, mais j'en suis incapableElementaires wrote:
On devrait faire une vidéo avec les gens d'osu mania français
*lève la main*Arrival wrote:
Entièrement d'accord, mais j'en suis incapableElementaires wrote:
On devrait faire une vidéo avec les gens d'osu mania français
Si quelqu'un sait faire... ça sera avec plaisir !
:3Secretpipe wrote:
J'me réinscrit parce que je suis illogique.
Bisous bisous
Fix'dSecretpipe wrote:
J'me réinscrit parce que je suis un con)
Bisous bisous
les gens... soyez plus créatifsFGSky wrote:
Fix'dSecretpipe wrote:
J'me réinscrit parce que je le vaux bien)
Bisous bisous
FGSky wrote:
Fix'dSecretpipe wrote:
J'me réinscrit parce que le changement c'est maintenant !)
Bisous bisous
*VICTORY FANFARE*Fraolinch wrote:
coucou bonjour y'a encore d'la place cool j'm'inscris okay au revoir bonne nuit
wait wat y'avait pile juste une place libre?PyaKura wrote:
Alright y a 16 participants !
C'est pas faute de t'avoir link plusieurs fois ce topic in-game.Fraolinch wrote:
wait wat y'avait pile juste une place libre?PyaKura wrote:
Alright y a 16 participants !
Well okay then.
Tu vas être contre moi /me runsSecretpipe wrote:
Hâte de voir j'serai contre qui ( prions pour quelqu'un de pas fort oh wait vous etes tous fort ! ) Allez, , je go faire un peu de 7k
Sans vouloir être méchant, je suis pas sûr que vous ayez compris le principe des seeds. Tu fous juste les 4 meilleurs dans le panier des top-seeded, quelque soit leur niveau. Si le 4ème meilleur du tournoi (je vais dire n'importe quoi c'pour l'exemple) passe juste des hard converted alors que tous les autres jouent en normal et que les trois au dessus jouent des trucs insane wtf korean style, tu fous quand même les 4 dans le même panier puisque le monsieur qui joue en hard fait quand même partie des 4 meilleurs. je vois pas ce qu'il y a de compliqué :<PyaKura wrote:
bon le truc now c'est qu'on a fait un peu de la merde et qu'on se retrouve avec seulement 3 top seeded
Non mais on a bien compris ça, mais on avait prévu de "truquer" les équipes pour les rendre les plus équilibrées possible (et pour les top-seeded on comptait un peu sur les 4 meilleurs joueurs francophones sauf qu'il y en a un qui s'est pas ramené dsufuqcthtuwxhgxkriuswhyyounoshowupfzeouguqkbs). Quand je disais 3 top-seeded je parlais depuis un point de vue général. J'aurais pu dire 3 "vrais" top-seeded pour rendre les choses plus claires. Bon enfin, tu m'auras compris.Nashmun wrote:
Sans vouloir être méchant, je suis pas sûr que vous ayez compris le principe des seeds. Tu fous juste les 4 meilleurs dans le panier des top-seeded, quelque soit leur niveau. Si le 4ème meilleur du tournoi (je vais dire n'importe quoi c'pour l'exemple) passe juste des hard converted alors que tous les autres jouent en normal et que les trois au dessus jouent des trucs insane wtf korean style, tu fous quand même les 4 dans le même panier puisque le monsieur qui joue en hard fait quand même partie des 4 meilleurs. je vois pas ce qu'il y a de compliqué :<PyaKura wrote:
bon le truc now c'est qu'on a fait un peu de la merde et qu'on se retrouve avec seulement 3 top seeded
Je crois pas x)Yakuruu wrote:
Est-ce qu'Arrifail va update un jour ce topic ? OwO