forum

Tournoi Osu!Mania 7K francophone [2v2] [Inscriptions closes]

posted
Total Posts
95
Topic Starter
Arrival
Bonsoir à vous !

Hier lors de mes péripéties quotidiennes j'imaginais un petit tournoi mania francophone car :
- C'est à la mode
- J'ai envie de réunir la commu mania francophone pour essayer de former un bon groupe soudé.

En gros j'entend par là que les joueurs mania français (Belge, Suisse, Canadiens, Maghrebins) viennent s'inscrire si l'envie leur dit.

Personnes que j'aimerais voir entre autres
Krius
Mydrood
Pyakura
Kurai
FGSky
Elementaires
Omegaflo
Fraolinch
Onlyeatpotatoes
Remyria
Secretpipe
Lim38
Kin

Joueurs inscits
Pyakura
Mydrood
Elementaires
lim38
Kurai
Lywin
Moi
Yakuruu
Moustikaz
Mr Color
OnlyEatPotatoes
-Kamui-
Judgment96
Secretpipe
Skygamer12 (yeayea)
Fraolinch

Arbitres
Moi
-Kamui- <3
_Gezo_

Bien sur si d'autres personnes veulent venir ou si une des personnes que j'ai listé ne veut pas ça ne me pose pas de problèmes

Ok mais le tournoi ressemble a quoi ?

Pour éviter les remarques "olol krius é mydrood von gagnez lel xD " j'ai proposé un systéme de tournoi particulier :
(Mon but est de réunir 16 personnes) Un système de seed (Top/high/low/un) Avec 4 participants dans chaque groupe.
On choisirait avec d'autres membres un essai objectif de séparation des joueurs.
Ensuite on tirerai au sort 2 personnes par équipe : Un top avec un unseed,puis un highseed et un low seed.
Ca devrait donner un truc pas trop mal.
Si vous avez une idée de formation des équipes qui tient la route dites le moi

Style de jeu/ Mapset ?

Du 7K, le mapset sera décidé quand on aura les 16 participants.

Dates ?

Sera décidé quand on aura les participants.

Bon le principal problème sera de trouver les joueurs chauds.

Inscrivez vous ici et vu que je fait ça un peu à l'arrache dites moi si j'oublie quelque chose dans ce thread.
TOUS LES NIVEAUX SONT ACCEPTES

Je vous aime <3<3
PyaKura
olol krius e mydrood von gagnez xddd lellel

Count me in. Ca se fera probablement sur un WE je suppose?
mydrood
Super initiative arrival !

C'est ok pour moi, sinon au niveau de la map, j'ai déjà choisis ! : Petit ours brun ! Ou nyancat !
Elementaires
Ok pour moi aussi, même si j'ai plus trop le niveau >:(
lim38
Ouais je veux bien aussi participer :)
PyaKura

mydrood wrote:

Super initiative arrival !

C'est ok pour moi, sinon au niveau de la map, j'ai déjà choisis ! : Petit ours brun ! Ou nyancat !
Blue Zenith pls.
-Ryosuke
Je me propose en tant qu'arbitre :o
Secretpipe
Bonne idée ( même si j'étais déja au courant )

Manque plus qu'a trouver le skill et le temps .
Topic Starter
Arrival
Je ne peux pas vous inscrire en ce moment je le ferai ce soir. Content de voir des gens repondre présent !
Kurai
in
Lywin
Ah c'est dommage, j'aurais bien aimé y participer mais je suis vraiment encore trop mauvais en 7K x)
PyaKura
7 players so far.

@Lywin : Tous les niveaux sont acceptés, c'est écrit à la fin de l'OP ._.
Lywin
Ok donc en fait je suis juste aveugle (ou fatigué plutôt), bon bah du coup je veux bien participer x)
Topic Starter
Arrival
J'ai edit :)
Tous les niveaux sont acceptés oui ! N'ayez pas peur de vous inscrire :D
Aussi a la recherche d'arbitres.
Yakuruu
Je veux bien y participer, vu mon niveau je serai entre low et unseeded x)
Yuzeyun
Je suis un incapable, et j'tiens à mon full S en mania :(

J'verrai pour être arbitre
Moustikaz
Si tout les niveaux sont acceptés alors je participe avec mes 300 games et mon 80% d'acc :D

Et est-ce qu'on pourra jouer en 4K/5K/6K si les musiques sont trop difficiles (pour moi) à faire en 7K ?

PS: J'espere que sa sera le WE :)
PyaKura

Moustikaz wrote:

Et est-ce qu'on pourra jouer en 4K/5K/6K si les musiques sont trop difficiles (pour moi) à faire en 7K ?
Ce seront des maps mania-specific, et celles-ci ne sont pas affectées par les K mods. Donc 7K obligé, qu'on le veuille ou non. :P
Moustikaz
Bon ba va falloir que je m'entraine alors...

Et est-ce que le tempo (la vitesse d'apparition) est sauvegarder pour chaque map ou c'est le même pour tout ?
PyaKura
La vitesse de defilement ? Pour les maps deja faites c'est saved, mais sinon faut la regler a chaque fois.
Moustikaz
Merci c'est bon à savoir :D
Topic Starter
Arrival
Du coup Moustikaz je t'inscris ou pas ? :)
Moustikaz
Bien sur, mais j’espère que les matchs se feront le WE ^^
PyaKura
Faudrait commencer à faire les seeds, même si c'est "au jugé" pour bloquer d'éventuelles inscriptions en trop au niveau des unseeded/low-seeded. Pour les high-seeded et top-seeded, on a vite fait le tour. (On a bien 4 top-seeded si tu comptes Elem dedans, donc full, 3 high-seeded potentiels avec Frao, Potatoes et moi.)
Topic Starter
Arrival
D'ac Pyak. On se voit demain soir 18h sur ts ça te va ?
PyaKura

Arrival wrote:

D'ac Pyak. On se voit demain soir 18h sur ts ça te va ?
J’essaierai d'être présent. J'te promet rien par contre, ça dépend si j'ai des choses à faire ou non. x_x
Topic Starter
Arrival
Ca marche on verra bien
Kin

Arrival wrote:

Personnes que j'aimerais voir entre autres
Krius
Mydrood
Pyakura
Kurai
FGSky
Elementaires
Omegaflo
Fraolinch
Onlyeatpotatoes
Remyria
Secretpipe
Neko Hime
Lim38
Kin

Je vous aime <3<3
Je t'aime aussi <3

mais orz j'aurais bien voulu le faire avec mes 20 fps mais la j'ai 20 fps + pas de connexion (bonjour je squatte)
Yuzeyun
mets 7k dans ton topic, histoire que ça soit fixé à la vue

also /in arbitre
Empress
Only 4k? :<
Topic Starter
Arrival
Ewi
PyaKura

HamarGaylord wrote:

Only 4k? :<

Arrival wrote:

Ewi
wat
Lywin
Ah ça me rassure, je suis pas le seul à avoir bugé là dessus xD
Yuzeyun
Arrival go to sleep, t'as crashé
lim38
Grave j'ai pensé pareil aussi XD
Topic Starter
Arrival
Bande de traitres
/me reboot

Oui ce n'est que du 7K.
On est en train d'étudier les seeds avec Pyakura, il manque encore quelques personnes que je vais aller chercher au grappin. (OEP/omegaflo... tout ça)
Cyclohexane
S'il reste de la place je veux bien participer
Topic Starter
Arrival
Pas de problèmes
-Ryosuke
J'me suis permis de faire ça : http://challonge.com/osufrenchmania

Challonge ayant la nouvelle particularité étant "NEW! Drag and drop participants to swap their positions."

On pourra changer manuellement les positions. Soit pourquoi pas m'envoyer la liste des seeds une fois faites, on pourra utiliser le même système qui a permit de faire les pools au tout début de l'owc, c'est à dire, on crée 4 collections, une collection correspond à un seed, on fait F2, et on choisit comme ça.

ça vous va?
OnlyEatPotatoes
Bondoir a tous :3
J'aimerais beaucoup y participer aussi :D !
Topic Starter
Arrival

-Kamui- wrote:

J'me suis permis de faire ça : http://challonge.com/osufrenchmania

Challonge ayant la nouvelle particularité étant "NEW! Drag and drop participants to swap their positions."

On pourra changer manuellement les positions. Soit pourquoi pas m'envoyer la liste des seeds une fois faites, on pourra utiliser le même système qui a permit de faire les pools au tout début de l'owc, c'est à dire, on crée 4 collections, une collection correspond à un seed, on fait F2, et on choisit comme ça.

ça vous va?
Merci Kamui ! Je vais utiliser ça oui.

OnlyEatPotatoes wrote:

Bondoir a tous :3
J'aimerais beaucoup y participer aussi :D !
Content que tu es répondu présent à mon invitation :)
OnlyEatPotatoes
Tout le plaisir es pour moi :) !
-Ryosuke
Essayons de commencer le plus tôt possible. Je m'inscris.
Secretpipe
Bon , étant donné que le mania n'est pas fait pour moi , je me retire du tournoi.
Bonne chance a tout les participants !
lim38
C'est dommage car tout les niveaux sont acceptés. >:(
Topic Starter
Arrival
Bah déjà oui tous les niveaux sont acceptés, et puis déjà que je suis en galère pour trouver des partcipants :(....
Mais bon comme tu veux
Secretpipe
La question n'est pas de niveau .
Si je me serais inscrit hier , j'aurais participé pour le fun o/ Mais étant donné que si je train 2 semaines pour lle tournoi et que si je joue pas la veille , j'perd tout le skill , NOPE.
Judgment96
Salut à tous
J'hésite encore à m'inscrire car je plaint celui qui sera avec moi XD enfin bref j'y réfléchis de plus en plus à voir je me dit que j'ai pas forcément le niveau même si il est bien précisé que tout lvl est accepter mais bon en même temps sa sera tellement sympa de jouer avec des bons joueurs du pour et du contre je réfléchis pour vous dire ça j'aimerais pas pénalisé les autres joueurs si vous avez votre cota faite le sans moi sinon je vais remettre un message pour vous dire ce qu'il en ait.
Elementaires
On devrait faire une vidéo avec les gens d'osu mania français :D
Topic Starter
Arrival

Judgment96 wrote:

Salut à tous
J'hésite encore à m'inscrire car je plaint celui qui sera avec moi XD enfin bref j'y réfléchis de plus en plus à voir je me dit que j'ai pas forcément le niveau même si il est bien précisé que tout lvl est accepter mais bon en même temps sa sera tellement sympa de jouer avec des bons joueurs du pour et du contre je réfléchis pour vous dire ça j'aimerais pas pénalisé les autres joueurs si vous avez votre cota faite le sans moi sinon je vais remettre un message pour vous dire ce qu'il en ait.
Mon but est de rassembler la commu mania, je m'en fiche du vainqueur en réalité. De plus tu as l'air d'avoir un bon niveau, n'hésite pas ! :)

Elementaires wrote:

On devrait faire une vidéo avec les gens d'osu mania français :D
Entièrement d'accord, mais j'en suis incapable :(
Si quelqu'un sait faire... ça sera avec plaisir !
show more
Please sign in to reply.

New reply