Bonsoir à vous !
Hier lors de mes péripéties quotidiennes j'imaginais un petit tournoi mania francophone car :
- C'est à la mode
- J'ai envie de réunir la commu mania francophone pour essayer de former un bon groupe soudé.
En gros j'entend par là que les joueurs mania français (Belge, Suisse, Canadiens, Maghrebins) viennent s'inscrire si l'envie leur dit.
Bien sur si d'autres personnes veulent venir ou si une des personnes que j'ai listé ne veut pas ça ne me pose pas de problèmes
Ok mais le tournoi ressemble a quoi ?
Pour éviter les remarques "olol krius é mydrood von gagnez lel xD " j'ai proposé un systéme de tournoi particulier :
(Mon but est de réunir 16 personnes) Un système de seed (Top/high/low/un) Avec 4 participants dans chaque groupe.
On choisirait avec d'autres membres un essai objectif de séparation des joueurs.
Ensuite on tirerai au sort 2 personnes par équipe : Un top avec un unseed,puis un highseed et un low seed.
Ca devrait donner un truc pas trop mal.
Si vous avez une idée de formation des équipes qui tient la route dites le moi
Style de jeu/ Mapset ?
Du 7K, le mapset sera décidé quand on aura les 16 participants.
Dates ?
Sera décidé quand on aura les participants.
Bon le principal problème sera de trouver les joueurs chauds.
Inscrivez vous ici et vu que je fait ça un peu à l'arrache dites moi si j'oublie quelque chose dans ce thread.
TOUS LES NIVEAUX SONT ACCEPTES
Je vous aime <3<3
Hier lors de mes péripéties quotidiennes j'imaginais un petit tournoi mania francophone car :
- C'est à la mode
- J'ai envie de réunir la commu mania francophone pour essayer de former un bon groupe soudé.
En gros j'entend par là que les joueurs mania français (Belge, Suisse, Canadiens, Maghrebins) viennent s'inscrire si l'envie leur dit.
Personnes que j'aimerais voir entre autres
Krius
Mydrood
Pyakura
Kurai
FGSky
Elementaires
Omegaflo
Fraolinch
Onlyeatpotatoes
Remyria
Secretpipe
Lim38
Kin
Mydrood
Pyakura
Kurai
FGSky
Elementaires
Omegaflo
Fraolinch
Onlyeatpotatoes
Remyria
Secretpipe
Lim38
Kin
Joueurs inscits
Pyakura
Mydrood
Elementaires
lim38
Kurai
Lywin
Moi
Yakuruu
Moustikaz
Mr Color
OnlyEatPotatoes
-Kamui-
Judgment96
Secretpipe
Skygamer12 (yeayea)
Fraolinch
Mydrood
Elementaires
lim38
Kurai
Lywin
Moi
Yakuruu
Moustikaz
Mr Color
OnlyEatPotatoes
-Kamui-
Judgment96
Secretpipe
Skygamer12 (yeayea)
Fraolinch
Arbitres
Moi
-Kamui- <3
_Gezo_
-Kamui- <3
_Gezo_
Bien sur si d'autres personnes veulent venir ou si une des personnes que j'ai listé ne veut pas ça ne me pose pas de problèmes
Ok mais le tournoi ressemble a quoi ?
Pour éviter les remarques "olol krius é mydrood von gagnez lel xD " j'ai proposé un systéme de tournoi particulier :
(Mon but est de réunir 16 personnes) Un système de seed (Top/high/low/un) Avec 4 participants dans chaque groupe.
On choisirait avec d'autres membres un essai objectif de séparation des joueurs.
Ensuite on tirerai au sort 2 personnes par équipe : Un top avec un unseed,puis un highseed et un low seed.
Ca devrait donner un truc pas trop mal.
Si vous avez une idée de formation des équipes qui tient la route dites le moi
Style de jeu/ Mapset ?
Du 7K, le mapset sera décidé quand on aura les 16 participants.
Dates ?
Sera décidé quand on aura les participants.
Bon le principal problème sera de trouver les joueurs chauds.
Inscrivez vous ici et vu que je fait ça un peu à l'arrache dites moi si j'oublie quelque chose dans ce thread.
TOUS LES NIVEAUX SONT ACCEPTES
Je vous aime <3<3