Plop All voici maintenant 3,4 Jours que je fais Justice Believe en boucle évidemment pour m'entrainer j'ai du le faire sur un compte a mon pote ainsi un peu avec le miens. Bref les ronds qui arrive a mort très vite je n'y arrive pas idem pour les ronds ou y a 3,4,5 Cercle qui arrive a tout allure... Je fais du travail quand je fume ma clope ou je mange ou avant de dormir je fais travaillée mes 2 doigt mais rien n'a faire...
Je fais environs 60% avec une moyenne de 80 Fautes Je suis tout simplement dégoutée, si c'est pour en chier des semaines je pense bien arrêter, Ok faut du travail mais de la a raté tout le temps je ne suis pas d'accord.
Donc essayez de m'éclairez, Je ne sais pas aidez moi lol car la je craque j'en n'ai vraiment ral le bol, niveaux matériel pas de soucis, qui glisse extrêmement bien avec un bon tapis a 130 balle fin bref
Je fais environs 60% avec une moyenne de 80 Fautes Je suis tout simplement dégoutée, si c'est pour en chier des semaines je pense bien arrêter, Ok faut du travail mais de la a raté tout le temps je ne suis pas d'accord.
Donc essayez de m'éclairez, Je ne sais pas aidez moi lol car la je craque j'en n'ai vraiment ral le bol, niveaux matériel pas de soucis, qui glisse extrêmement bien avec un bon tapis a 130 balle fin bref