forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Krah
Yap now ya des alumnis BNs ._.
Le rôle de BNs n'est plus un titre mais juste un truc à part donc en gros Gabe est alumni par son passé de BAT/GMT mais est aussi BN.
Yuzeyun
@Kin (200 years later)
Pour les grosses maps (je dirais 6.25 and above) il y en a très peu rien que chez les BN.
En Taiko on est quoi, 3 à tout péter et encore je suis gentil, 6.25 genre type I'm Your Daddy ou Deaf-mutes et non Image Material.
Mettre des gens dans ce skill level chez les QAT peut partir d'une bonne idée, mais pour les approuver ça coincera toujours, car les personnes qui se chargent de toucher à la map sont le plus souvent pas spécialement capables de donner un bon feedback sans pour autant partir sur du théorique et de la spéculation; et ensuite si le modder est peu sûr de ce qu'il fait (j'en vois!) ça peut mener à des gros problèmes.

Krah wrote:

Yap now ya des alumnis BNs ._.
Le rôle de BNs n'est plus un titre mais juste un truc à part donc en gros Gabe est alumni par son passé de BAT/GMT mais est aussi BN.
Comme aabc/Love/TKS quoi. Ono est tombé dans le panneau au début lel
Aurele

Krah wrote:

Yap now ya des alumnis BNs ._.
Le rôle de BNs n'est plus un titre mais juste un truc à part donc en gros Gabe est alumni par son passé de BAT/GMT mais est aussi BN.
Ouais, je ne suis plus Chat Mod, hen.
PyaKura

Kin wrote:

il est donc aussi impossible pour eux de faire une GD/collab sur un même mapset.
Oué enfin Space Time a quand même été approved en mania alors que Spy a fait une 4K dessus donc apparemment ça leur a pas posé de problème, même avec seulement 2 QATs.

Plus ça va et plus je me dis que le système est broken lol

On a side note : V'là bientôt un an qu'End Time est uploadée, et toujours pas rankée. :>
Elementaires

PyaKura wrote:

Oué enfin Space Time a quand même été approved en mania alors que Spy a fait une 4K dessus donc apparemment ça leur a pas posé pas de problème, même avec seulement 2 QATs.

S P A C E T I M E
Secretpipe


Depuis le temps que je veux vous la montrer XD



btw 2k posts o/
Aldwych

Secretpipe wrote:



Depuis le temps que je veux vous la montrer XD



btw 2k posts o/
C'est comme ca que tu le fête tes 2k posts sale schleh!
Yuzeyun
Faut que je me choppe un lap pour jouer, et garder celui que j'ai pour l'instant pour tout ce qui est linux et cie.

Vous me conseillez quoi en bon lap pour moins de 1 400€ ? (ça sera mon budget pour juillet si tout va bien.)
Cherry Blossom

_Gezo_ wrote:

pour moins de 1 400€ ? (ça sera mon budget pour juillet si tout va bien.)
Je sais pas mais je pense qu'avec un tel budget tu peux investir dans du fixe mais si c'est vraiment un laptop que tu cherche je sais pas trop x)
Yuzeyun
Le fixe, ça attendra la fin de mes études; vu que voilà j'ai pas tellement envie de la prendre pour aller en résidence. En revanche un lap passe bien car en plus petites tables oblige, t'as pas de quoi planter un écran dessus lel

Toute façon j'ai techniquement déjà du matos pour le fixe à condition qu'il me lâche pas avant :(
Kurai
va chercher du côté de msi, pour 1400€ tu peux vraiment avoir un monstre. J'en ai un à 700€ et j'arrive à faire tourner quasi n'importe quel jeu en qualité max.
Krah
C'est du gachis un portable à ce prix la m'enfin

Msi : lien trop long ._.
Rog : encore pire
Nashmun
C'est le budget max, ça veutr pas dire qu'il faut absolument mettre ce prix là. Ça dépend du type de jeu auquel tu vas jouer, ça sert à rien de prendre une bête si tu vas pas l'utiliser à fond. T'as d'autres usages que le jeu qui rentrent en compte ?

Fin perso je conseillerai plutôt un fixe aussi, en cité U ça passe largement, et honnêtement les portables pour le jeu deviennent presque des fixes tellement ils sont lourds et imposant, très peu s'en servent vraiment comme un laptop. Mébon c'est toi qui voit
Secretpipe
Au pire prends en un comme Kurai a 700 et tu me donnes le reste C:
Reia
Après, ça dépend si tu veux l'emmener partout pour jouer.
Kelenori
Les prix des ordis portables gamer rejoignent de plus en plus le prix des ordis fixes gamer j'ai l'impression , pas vous?
Yuzeyun

Nashmun wrote:

C'est le budget max, ça veutr pas dire qu'il faut absolument mettre ce prix là. Ça dépend du type de jeu auquel tu vas jouer, ça sert à rien de prendre une bête si tu vas pas l'utiliser à fond. T'as d'autres usages que le jeu qui rentrent en compte ?

Fin perso je conseillerai plutôt un fixe aussi, en cité U ça passe largement, et honnêtement les portables pour le jeu deviennent presque des fixes tellement ils sont lourds et imposant, très peu s'en servent vraiment comme un laptop. Mébon c'est toi qui voit
(Jte montrerai la gueule d'une table là où je serai, ça passe pas du tout, même le lap d'un pote rentre tout pile)
Sinon ouais en autre utilisation bah y'a le montage vidéo qui est le plus important ainsi que la création musicale qui bouffent un max, sans oublier la programmation car parfois mon PC peut exploser pour charger un proj. (cc javamdr)

Après 1400€ c'est vraiment la borne supérieurest, ça dépendra de l'issue du stage; et si j'ai fini mon petit taf y'a même moyen que je monte à 1600, je pense. (mais le reste je garde pour tout ce qui est casque lel)

Secretpipe wrote:

Au pire prends en un comme Kurai a 700 et tu me donnes le reste C:
НИ ЗА ЧТО >:(

Microwavex7 wrote:

Après, ça dépend si tu veux l'emmener partout pour jouer.
Ouais si je me barre à Lyon 5 jours une fois de plus *coughetrebloquerlabouledeflippercough*

Kelenori wrote:

Les prix des ordis portables gamer rejoignent de plus en plus le prix des ordis fixes gamer j'ai l'impression , pas vous?
euh
Kurai
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178909.html Si tu veux voir ce que tu peux avoir de plutôt bien pour 700€ :3

Ou va voir du côté de chez Lenovo sinon, ils font de très bon laptop "gamers" pour 800~1000€
Alice
Je tiens quand même à prévenir que MSI faut vraiment, vraiiiiment être sûr que t'auras jamais de problèmes, leur sav est juste dégueulasse, j'en ai acheté un de leur série gaming à 1000€ y a 2 ans et il a suffit d'un seul passage au SAV pour que la dalle revienne mal fixée et que le laptop fasse plus rien tourner et que la carte son meurt quelques mois après, RIP
(ah oui et en plus d'être nul il est casse-couille car localisé en Pologne, enfin en gros tu réfléchis pas tu laisses personne s'en approcher quoi :') ...)
Yuzeyun
Mon ancien maître de stage s'occupera de ça dans le pire des cas donc de ce côté si j'ai des problèmes d'ordre matériel je peux toujours me tourner vers lui :D
(Ceci dit même mon caca de laptop a pas trop trop de problèmes hormis la surchauffe de ma carte mère mais ça bon ça arrive peu.)
- Yuu -
.
Aldwych
indiiiiiiid
Shuichi
Aldwych
OK
Ovoui
nice
Krah


Best title 10/10
Aldwych
R U srs?

11011 posts !!1!1!1!1!11!1!111!1!1!
Such reverse.
Such binary.
- Yuu -
.
Demmon
Jackpot
Juuryoushin
J'passe sur le website vite fait et je vois ça:

Cherry Blossom

Juuryoushin wrote:

J'passe sur le website vite fait et je vois ça:


HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHA
THE DREAM IS REAL
Kurai
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Celleste
Neil Watts
CLIGNE EN COURS

gg :D
Wrys
Mais c'est une catastrophe !
Ekoro
...

mais qu'a donc fait la France

EDIT: Sinon c'est moi ou le star rating de certaines diffs taiko sont pétées sur le site? (ig c'est normal mais...)

5,43 pour moi alors que c'est normalement 6,2 et quelques iirc
5,26 alors que c'est normalement 6,59

Quelques autres maps ont été "buff", genre Silent Voyage to Eternity (de Demetori) qui a 5,76 sur le site et 5,35 ig. (ça peut être moi mais bon, juste un bug que j'ai remarqué o.o)
Krah
t/304431
@Ekoro
Ovoui
<3
alice soft
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Juuryoushin wrote:

J'passe sur le website vite fait et je vois ça:


HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHA
THE DREAM IS REAL
CLICLI !!!
show more
Please sign in to reply.

New reply