forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Nozhomi

Demmon wrote:

Bah euh, ouais, moi je trouve ça bien
Pareil :/
Kin
Je reconnais au pseudo (2BN me doivent un mod now)
stalking simulator 2015
Nashmun

Cherry Blossom wrote:

Nozhomi wrote:

RIP les BNs !


c'est de pire en pire !!!! :D, maintenant on a plus le titre sur le profil. Ils veulent nous détruire ou nous considérer comme des gens qui bubble/rank et se font taper dessus par des QATs ?
Tu crois que t'es rentré dans les BAT pour faire un boulot de BAT d'avant la séparation BAT/QAT ? Sérieux des gens avaient réellement pas compris que depuis 6mois le but est de supprimer les BAT et qu'ils faisaient rentrer les gens juste parce que c'était des moddeurs actifs ? Pourquoi pleurer pour un truc qui était clair depuis le début ?
Cherry Blossom
c'était de l'ironie x)

Perso, j'avais bien conscience depuis longtemps que ça serait la fin des BATs et qu'on laisse maintenant l'opportunité à "n'importe" qui de rank/bubble des maps.
Aujourd'hui, les QATs sont à peu près (en terme de privilège et influence) les BATs d'avant Août 2014. Mais bon, pour les intégrer ça se juge à la tête et non au mérite, du moins, de ce que j'ai vu récemment.
Perso je m'en fiche de faire partie du staff en tant que QAT. Mon statut me va très bien, CAT + BN, je suis tranquille.
Kin
Orange ou BN, je vois plus de quality mod.
La plupart des BN qui ont mod mes maps sont très souvent, du fast fast modding kd pls.
Shiro

Kin wrote:

Orange ou BN, je vois plus de quality mod.
La plupart des BN qui ont mod mes maps sont très souvent, du fast fast modding kd pls.
parce que je mod plus
:3
Cherry Blossom
ça m'a un peu dégouté de faire des quick check pour bubble/rank, c'est pas parce que c'est une leçon que j'ai retenu avec mon unrank de ticclick. Juste que je veux juste savoir si je mod vraiment bien et que les gens sont d'accord avec mes suggestions qui peuvent rendre, selon moi, une map meilleure sans avoir à la détruire par des choses complètement subjectifs.
Donc depuis un moment, j'essaie de faire des mod assez complets ( exemple d'un mod récent : p/3886993#p3886993 ) comme je les faisais avant Aout 2014 quand j'étais pas encore passé en rouge.
Avec Shiro qui dit que je suis pas assez "qualifié", j'essaie de lui faire changer d'avis petit à petit :)
J'essaie aussi d'éviter les BN qui fast mod pour mes maps, je sais pas pourquoi, je le fais inconsciemment.


Au fait Shiro, tu viens de dire que les managers (Loctav ou p3n) ne voulaient plus promouvoir d'allemands par soupçons de favoritisme.
Desperate a été promu QAT, finalement ce discours a tenu que 2 jours x) c'est la Qualité 100% Allemande. Je vais éviter de parler sur son dos (j'ai quand même pleins de choses que je peux dire), je l'aime bien Desperate (surtout qu'il doit recheck clicli ;w;).
Asphyxia est revenu parmi les QAT. à mon avis le staff ont voulu refaire le plein de QAT ça veut dire que leur système sera à peu près stable pendant les mois qui vont arriver, ce qui veut dire aussi, pas de nouveau recrutement BN/QAT pendant longtemps.
Shuichi
La moitié du top 10 est européen yeah 8-)
Topic Starter
Sushi
Avant que je crée un topic vide, y'a des gens qui jouent à Monster Hunter 4 Ultimate qui seraient intéressés par des sessions plus ou moins régulières ?
Shunex

Sushi wrote:

Avant que je crée un topic vide, y'a des gens qui jouent à Monster Hunter 4 Ultimate qui seraient intéressés par des sessions plus ou moins régulières ?
Je compte me l'acheter dans pas longtemps, donc pour moi oui ^^
Aldwych
Desperate a été promu QAT, finalement ce discours a tenu que 2 jours x) c'est la Qualité 100% Allemande.
Ce que Loctav nous fait :


Ce que cb nous fait :


jaja
Shiro

Cherry Blossom wrote:

Avec Shiro qui dit que je suis pas assez "qualifié", j'essaie de lui faire changer d'avis petit à petit :)
Ma mentalité c'est de ne jamais faire confiance, donc bon. Tu fais pas de merde, donc j'ai rien à dire. Secretpipe a fait un peu de caca au début, mais je lui ai pas gueulé dessus depuis un moment. Franchement mon avis devrait pas compter du tout, c'est Loctav ou p3n ou chépaki que tu devrais essayer d'impressionner.


Cherry Blossom wrote:

Au fait Shiro, tu viens de dire que les managers (Loctav ou p3n) ne voulaient plus promouvoir d'allemands par soupçons de favoritisme.
Desperate a été promu QAT, finalement ce discours a tenu que 2 jours x) c'est la Qualité 100% Allemande. Je vais éviter de parler sur son dos (j'ai quand même pleins de choses que je peux dire), je l'aime bien Desperate (surtout qu'il doit recheck clicli ;w;).
Asphyxia est revenu parmi les QAT. à mon avis le staff ont voulu refaire le plein de QAT ça veut dire que leur système sera à peu près stable pendant les mois qui vont arriver, ce qui veut dire aussi, pas de nouveau recrutement BN/QAT pendant longtemps.
Je suis beaucoup plus surprise que toi. IamKwan est passé QAT aussi, donc je sais pas DU TOUT ce qu'il fout. Autant le "je veux pas promote trop d'allemands" c'était du pipeau.
Cyclohexane

Nashmun wrote:

Tu crois que t'es rentré dans les BAT pour faire un boulot de BAT d'avant la séparation BAT/QAT ? Sérieux des gens avaient réellement pas compris que depuis 6mois le but est de supprimer les BAT et qu'ils faisaient rentrer les gens juste parce que c'était des moddeurs actifs ? Pourquoi pleurer pour un truc qui était clair depuis le début ?

Amen
Cherry Blossom
KwaN est passé QAT, ça va encore elle passe. Ses mods sont décent et elle était déjà chatmod avant donc elle a un peu la confiance du staff.
Ses débuts en tant que BAT ont été chaud quand même x) aussi pire que CDFA. Mais bon, elle s'est améliorée en 6 mois.

Y'a des choses quand même qui me choquent un peu :
- Qu'ils ont promu 3 QATs d'un coup alors que ça n'est jamais arrivé depuis qu'ils existent.
- Que j'ai l'impression qu'ils ont des critère bizarre de recrutement de QATs, c'est mon propre avis mais, tu fous pas un joueur qui n'est pas rank #10000 pp minimum QAT, surtout en 2015 avec les maps 6 stars à chier qui se font rank. (comme les mienne aussi haha) Dis toi que pleins de mappers/BN me demandent de testplay leur shietmap car le méchant QAT ou les gens ont des problèmes dessus.
- Qu'ils recrutent aussi selon la popularité, ou est-ce peut être un critère voulu ? Perso, tous le monde connait Desperate, Lust et surtout KwaN où t'as des centaines de personnes courent après ses jupons....
- Que j'ai aussi l'impression qu'ils veulent du "chiffre", je veux dire, qu'il font tout en sorte que la map se fasse disqualified, jusqu'à unrank à cause d'une petite différence de 0.1 spacing dans une Normal diff (petit clin d'oeil à Kurai). C'est comme la police municipale/nationale, ils sont soupçonnés d'avoir une politique de "chiffre" plutôt que de faire leur "vrai boulot", si tu vois ce que je veux dire.

Mais bon, tant qu'il ne mettent pas les pieds sur mon territoire, je vais rien dire de +.
Sinon je verrais des "omg no CB, he shiets on community and staff, he is hyprocrite as hell" etc. Surtout après ce qui s'est passé avec un certain QAT promu et aussi d'autres QAT qui se sont pas encore expliqués avec moi... breeef.
PyaKura

Sushi wrote:

Avant que je crée un topic vide, y'a des gens qui jouent à Monster Hunter 4 Ultimate qui seraient intéressés par des sessions plus ou moins régulières ?
Je suis un joueur actif de MH en général, 4U compris. Quant aux sessions régulières, je ne sais pas si ça sera si régulier que ça pour moi dans le sens où je passe surtout du temps en MP local et solo bien qu'il m'arrive de faire un saut en online pour booster mon HR.

Quoi qu'il en soit, si tu en viens à créer un topic, j'en serai ravi.
Yuzeyun
4 QAT de plus

QAT QAT mdrmdr

(sinon pls promote more from other modes soon plox (moi c'est mort toute façon))
Kin

_Gezo_ wrote:

(sinon pls promote more from other modes soon plox (moi c'est mort toute façon))
On en a serieusement besoin (mais avons nous vraiment assez de bon candidat ?), y a des trucs qui sont impossible pour les QATs des autre modes.
Par exemple, si on suit la logique, qu'un QAT ne peut pas bubble/rank la map de l'autre QAT (parce qu'ils sont que 2), il est donc aussi impossible pour eux de faire une GD/collab sur un même mapset.
Aurele
lol.

I'm out already.
Demmon
Again
Aurele

Demmon wrote:

Again
Sauf que.. j'suis toujours BN
Krah
Yap now ya des alumnis BNs ._.
Le rôle de BNs n'est plus un titre mais juste un truc à part donc en gros Gabe est alumni par son passé de BAT/GMT mais est aussi BN.
Yuzeyun
@Kin (200 years later)
Pour les grosses maps (je dirais 6.25 and above) il y en a très peu rien que chez les BN.
En Taiko on est quoi, 3 à tout péter et encore je suis gentil, 6.25 genre type I'm Your Daddy ou Deaf-mutes et non Image Material.
Mettre des gens dans ce skill level chez les QAT peut partir d'une bonne idée, mais pour les approuver ça coincera toujours, car les personnes qui se chargent de toucher à la map sont le plus souvent pas spécialement capables de donner un bon feedback sans pour autant partir sur du théorique et de la spéculation; et ensuite si le modder est peu sûr de ce qu'il fait (j'en vois!) ça peut mener à des gros problèmes.

Krah wrote:

Yap now ya des alumnis BNs ._.
Le rôle de BNs n'est plus un titre mais juste un truc à part donc en gros Gabe est alumni par son passé de BAT/GMT mais est aussi BN.
Comme aabc/Love/TKS quoi. Ono est tombé dans le panneau au début lel
Aurele

Krah wrote:

Yap now ya des alumnis BNs ._.
Le rôle de BNs n'est plus un titre mais juste un truc à part donc en gros Gabe est alumni par son passé de BAT/GMT mais est aussi BN.
Ouais, je ne suis plus Chat Mod, hen.
PyaKura

Kin wrote:

il est donc aussi impossible pour eux de faire une GD/collab sur un même mapset.
Oué enfin Space Time a quand même été approved en mania alors que Spy a fait une 4K dessus donc apparemment ça leur a pas posé de problème, même avec seulement 2 QATs.

Plus ça va et plus je me dis que le système est broken lol

On a side note : V'là bientôt un an qu'End Time est uploadée, et toujours pas rankée. :>
Elementaires

PyaKura wrote:

Oué enfin Space Time a quand même été approved en mania alors que Spy a fait une 4K dessus donc apparemment ça leur a pas posé pas de problème, même avec seulement 2 QATs.

S P A C E T I M E
Secretpipe


Depuis le temps que je veux vous la montrer XD



btw 2k posts o/
Aldwych

Secretpipe wrote:



Depuis le temps que je veux vous la montrer XD



btw 2k posts o/
C'est comme ca que tu le fête tes 2k posts sale schleh!
Yuzeyun
Faut que je me choppe un lap pour jouer, et garder celui que j'ai pour l'instant pour tout ce qui est linux et cie.

Vous me conseillez quoi en bon lap pour moins de 1 400€ ? (ça sera mon budget pour juillet si tout va bien.)
Cherry Blossom

_Gezo_ wrote:

pour moins de 1 400€ ? (ça sera mon budget pour juillet si tout va bien.)
Je sais pas mais je pense qu'avec un tel budget tu peux investir dans du fixe mais si c'est vraiment un laptop que tu cherche je sais pas trop x)
Yuzeyun
Le fixe, ça attendra la fin de mes études; vu que voilà j'ai pas tellement envie de la prendre pour aller en résidence. En revanche un lap passe bien car en plus petites tables oblige, t'as pas de quoi planter un écran dessus lel

Toute façon j'ai techniquement déjà du matos pour le fixe à condition qu'il me lâche pas avant :(
Kurai
va chercher du côté de msi, pour 1400€ tu peux vraiment avoir un monstre. J'en ai un à 700€ et j'arrive à faire tourner quasi n'importe quel jeu en qualité max.
Krah
C'est du gachis un portable à ce prix la m'enfin

Msi : lien trop long ._.
Rog : encore pire
Nashmun
C'est le budget max, ça veutr pas dire qu'il faut absolument mettre ce prix là. Ça dépend du type de jeu auquel tu vas jouer, ça sert à rien de prendre une bête si tu vas pas l'utiliser à fond. T'as d'autres usages que le jeu qui rentrent en compte ?

Fin perso je conseillerai plutôt un fixe aussi, en cité U ça passe largement, et honnêtement les portables pour le jeu deviennent presque des fixes tellement ils sont lourds et imposant, très peu s'en servent vraiment comme un laptop. Mébon c'est toi qui voit
Secretpipe
Au pire prends en un comme Kurai a 700 et tu me donnes le reste C:
Reia
Après, ça dépend si tu veux l'emmener partout pour jouer.
Kelenori
Les prix des ordis portables gamer rejoignent de plus en plus le prix des ordis fixes gamer j'ai l'impression , pas vous?
Yuzeyun

Nashmun wrote:

C'est le budget max, ça veutr pas dire qu'il faut absolument mettre ce prix là. Ça dépend du type de jeu auquel tu vas jouer, ça sert à rien de prendre une bête si tu vas pas l'utiliser à fond. T'as d'autres usages que le jeu qui rentrent en compte ?

Fin perso je conseillerai plutôt un fixe aussi, en cité U ça passe largement, et honnêtement les portables pour le jeu deviennent presque des fixes tellement ils sont lourds et imposant, très peu s'en servent vraiment comme un laptop. Mébon c'est toi qui voit
(Jte montrerai la gueule d'une table là où je serai, ça passe pas du tout, même le lap d'un pote rentre tout pile)
Sinon ouais en autre utilisation bah y'a le montage vidéo qui est le plus important ainsi que la création musicale qui bouffent un max, sans oublier la programmation car parfois mon PC peut exploser pour charger un proj. (cc javamdr)

Après 1400€ c'est vraiment la borne supérieurest, ça dépendra de l'issue du stage; et si j'ai fini mon petit taf y'a même moyen que je monte à 1600, je pense. (mais le reste je garde pour tout ce qui est casque lel)

Secretpipe wrote:

Au pire prends en un comme Kurai a 700 et tu me donnes le reste C:
НИ ЗА ЧТО >:(

Microwavex7 wrote:

Après, ça dépend si tu veux l'emmener partout pour jouer.
Ouais si je me barre à Lyon 5 jours une fois de plus *coughetrebloquerlabouledeflippercough*

Kelenori wrote:

Les prix des ordis portables gamer rejoignent de plus en plus le prix des ordis fixes gamer j'ai l'impression , pas vous?
euh
Kurai
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178909.html Si tu veux voir ce que tu peux avoir de plutôt bien pour 700€ :3

Ou va voir du côté de chez Lenovo sinon, ils font de très bon laptop "gamers" pour 800~1000€
Alice
Je tiens quand même à prévenir que MSI faut vraiment, vraiiiiment être sûr que t'auras jamais de problèmes, leur sav est juste dégueulasse, j'en ai acheté un de leur série gaming à 1000€ y a 2 ans et il a suffit d'un seul passage au SAV pour que la dalle revienne mal fixée et que le laptop fasse plus rien tourner et que la carte son meurt quelques mois après, RIP
(ah oui et en plus d'être nul il est casse-couille car localisé en Pologne, enfin en gros tu réfléchis pas tu laisses personne s'en approcher quoi :') ...)
Yuzeyun
Mon ancien maître de stage s'occupera de ça dans le pire des cas donc de ce côté si j'ai des problèmes d'ordre matériel je peux toujours me tourner vers lui :D
(Ceci dit même mon caca de laptop a pas trop trop de problèmes hormis la surchauffe de ma carte mère mais ça bon ça arrive peu.)
show more
Please sign in to reply.

New reply