Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,860
show more
PyaKura
Bonne conitnuatino Shusi ! :D
Nashmun
Il fallait bien que ça arrive un jour mais c'est vrai que ça fait bizarre quand ça tombe :(
En un mot d'un seul : Bli.
Kurai
Bli Sushi <3 On t'aime :3

Tu viens encore à Anim'est hein ? oAo
Lumy
Goodbye Sushi. :')
Topic Starter
Sushi

Kurai wrote:

Bli Sushi <3 On t'aime :3

Tu viens encore à Anim'est hein ? oAo
oAo Bien sur que oui! Ce sont des choses que je ne peux pas délaisser :D
Mutsui
Il y aura toujours moyen de se voir pour Stunfest 2014? :3
Topic Starter
Sushi
Comme je l'ai dit, je ne coupe pas les ponts o3o Juste qu'il ne faut plus compter sur moi pour être très présent par ici, et que j’arrête la modération.

Donc oui, il y aura toujours moyen de se voir ;)
Secretpipe
Bonne continuation Sushi !
En espérant qu'on se verra ou qu'on parlera encore :D
Lumy
Si tu passe sur le TS de temps en temps, c'est cool. :)
Regarde sur steam aussi.
Juuryoushin
j'ai la forte impression que le message de sushi passe pour un gros "adieu définitif" et ça commence à me saouler
On savait déjà que t'étais pas actif depuis un bout de temps et tout mais faut pas non plus mal prendre ce que tu as dit. Tu n'as fait que l'annoncer même si c'est déjà visible, donc je comprends pas pourquoi je vois des "sushi part ?" partout

donc stop avec vos adieu plz
PyaKura
C'etait le coup di(dou) gueule de didou !

...

Ok, moi aussi je m'en vais. Adieu.
Cyclohexane
C'est comme a l'époque ou il était "BAT"
Drafura


Sushi gimme taiko GD i haz kudo & toho song lol!
Yuzeyun
Draf... XD
Topic Starter
Sushi

Didou wrote:

j'ai la forte impression que le message de sushi passe pour un gros "adieu définitif" et ça commence à me saouler
On savait déjà que t'étais pas actif depuis un bout de temps et tout mais faut pas non plus mal prendre ce que tu as dit. Tu n'as fait que l'annoncer même si c'est déjà visible, donc je comprends pas pourquoi je vois des "sushi part ?" partout

donc stop avec vos adieu plz
Merci Didou, c'est clair que j'annonce juste qu'il ne faut plus compter me voir souvent et que j'arrete la modération, c'est tout. Je ne me barre pas completement, je ne dis pas adieu, je n'ai rien de grave qui m'arrive (bien au contraire).

Et Drafura, whenever you want
Juuryoushin


>chatmod

?????????????????????????
Fight69
Euh, ouais, et ?
Cyclohexane
yup yup

also beep

Juuryoushin

Fight69 wrote:

Euh, ouais, et ?
Toi qui n'es pas souvent présent, ça doit te sembler normal j'suppose :v
Mais j'pensais qu'on avait besoin de personne d'autre sur #rench et qu'aucun membre régulier était "qualifié", donc je comprends pas trop. J’ai dû rater un épisode sans doute .
Shiro
On (surtout moi, en fait) vous a fait marcher. J'ai fait ça opur éviter les PMs "tu sais j'aimerais bien être chat mod" puisque notre choix était déjà fait.
show more
Please sign in to reply.

New reply