forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cyclohexane
moi j'm'en fous je continue à squatter chez toi
PyaKura
Bonne conitnuatino Shusi ! :D
Nashmun
Il fallait bien que ça arrive un jour mais c'est vrai que ça fait bizarre quand ça tombe :(
En un mot d'un seul : Bli.
Kurai
Bli Sushi <3 On t'aime :3

Tu viens encore à Anim'est hein ? oAo
WingSilent
Goodbye Sushi. :')
Topic Starter
Sushi

Kurai wrote:

Bli Sushi <3 On t'aime :3

Tu viens encore à Anim'est hein ? oAo
oAo Bien sur que oui! Ce sont des choses que je ne peux pas délaisser :D
Mutsui
Il y aura toujours moyen de se voir pour Stunfest 2014? :3
Topic Starter
Sushi
Comme je l'ai dit, je ne coupe pas les ponts o3o Juste qu'il ne faut plus compter sur moi pour être très présent par ici, et que j’arrête la modération.

Donc oui, il y aura toujours moyen de se voir ;)
Secretpipe
Bonne continuation Sushi !
En espérant qu'on se verra ou qu'on parlera encore :D
WingSilent
Si tu passe sur le TS de temps en temps, c'est cool. :)
Regarde sur steam aussi.
Juuryoushin
j'ai la forte impression que le message de sushi passe pour un gros "adieu définitif" et ça commence à me saouler
On savait déjà que t'étais pas actif depuis un bout de temps et tout mais faut pas non plus mal prendre ce que tu as dit. Tu n'as fait que l'annoncer même si c'est déjà visible, donc je comprends pas pourquoi je vois des "sushi part ?" partout

donc stop avec vos adieu plz
PyaKura
C'etait le coup di(dou) gueule de didou !

...

Ok, moi aussi je m'en vais. Adieu.
Cyclohexane
C'est comme a l'époque ou il était "BAT"
Drafura


Sushi gimme taiko GD i haz kudo & toho song lol!
Yuzeyun
Draf... XD
Topic Starter
Sushi

Didou wrote:

j'ai la forte impression que le message de sushi passe pour un gros "adieu définitif" et ça commence à me saouler
On savait déjà que t'étais pas actif depuis un bout de temps et tout mais faut pas non plus mal prendre ce que tu as dit. Tu n'as fait que l'annoncer même si c'est déjà visible, donc je comprends pas pourquoi je vois des "sushi part ?" partout

donc stop avec vos adieu plz
Merci Didou, c'est clair que j'annonce juste qu'il ne faut plus compter me voir souvent et que j'arrete la modération, c'est tout. Je ne me barre pas completement, je ne dis pas adieu, je n'ai rien de grave qui m'arrive (bien au contraire).

Et Drafura, whenever you want
Juuryoushin


>chatmod

?????????????????????????
Fight69
Euh, ouais, et ?
Cyclohexane
yup yup

also beep

Juuryoushin

Fight69 wrote:

Euh, ouais, et ?
Toi qui n'es pas souvent présent, ça doit te sembler normal j'suppose :v
Mais j'pensais qu'on avait besoin de personne d'autre sur #rench et qu'aucun membre régulier était "qualifié", donc je comprends pas trop. J’ai dû rater un épisode sans doute .
Shiro
On (surtout moi, en fait) vous a fait marcher. J'ai fait ça opur éviter les PMs "tu sais j'aimerais bien être chat mod" puisque notre choix était déjà fait.
Drafura
Moi jle trouve très bien shARPII, pas toi Didou ? (btw : J'ai pas participé à ce choix et toute manière si on m'avais demandé mon avis j'aurais dit que j'en avais rien à battre)
shARPII

Mr Color wrote:

also beep

Take my money!

Sinon ben je pense pas que cette discussion ait besoin de continuer donc oui je suis chat!mod, j'ai pas encore reçu tous les enseignements donc j'attends encore un peu mais voilou. Je suis là pour #french, vous avez le droit de me PM si y a un problème, d'utiliser la commande !report (de préférence, et avec une raison) qui est relativement importante et qui pourrait être un peu plus utilisé sur #french. ^^
Bref sinon je peux aussi venir chez vous et faire des crêpes, c'est bon les crêpes hein?

Si avec ça vous êtes pas content : ( :p
WingSilent
Content pour toi shARPII \ :) /
Elysion
Bye, encore une fois.
La dernière cette fois-ci j'espère.
Juuryoushin

Drafura wrote:

Moi jle trouve très bien shARPII, pas toi Didou ? (btw : J'ai pas participé à ce choix et toute manière si on m'avais demandé mon avis j'aurais dit que j'en avais rien à battre)
Je ne l'ai pas encore vu à l’œuvre assez longtemps, je ne peux pas vraiment juger. (loin de moi l'idée de remettre en question des décisions dont j'ignore les critères, et loin de moi l'envie de foutre la merde sur un topic comme celui-ci.)
also nope j'ai jamais voulu devenir chatmod
shARPII

Elysion wrote:

Bye, encore une fois.
La dernière cette fois-ci j'espère.
En espérant quand même te revoir sur #french de temps en temps ou sur skype o/
Bonne continuation Ely o3o
Yuzeyun

Shiro wrote:

On (surtout moi, en fait) vous a fait marcher. J'ai fait ça opur éviter les PMs "tu sais j'aimerais bien être chat mod" puisque notre choix était déjà fait.
Bouh maniuplatrice
Aurele
Jreviens en mi-Février o/

À la prochaine.
Krah

Gabe wrote:

Jreviens en mi-Février o/

À la prochaine.

Gabounet :(
-Ryosuke
-Kamui- for SAT/GMT. ):

See you Ely.

Au passage pour ceux qui connaissent un peu les joueurs JP, veuillez votez par ici!
C'est pour une vidéo top 10.
Alice

shARPII wrote:

Take my money!

Sinon ben je pense pas que cette discussion ait besoin de continuer donc oui je suis chat!mod, j'ai pas encore reçu tous les enseignements donc j'attends encore un peu mais voilou. Je suis là pour #french, vous avez le droit de me PM si y a un problème, d'utiliser la commande !report (de préférence, et avec une raison) qui est relativement importante et qui pourrait être un peu plus utilisé sur #french. ^^
Bref sinon je peux aussi venir chez vous et faire des crêpes, c'est bon les crêpes hein?

Si avec ça vous êtes pas content : ( :p
Je suis la seule à utiliser l'expression "faire des crêpes" pour sous-entendre des trucs totalement obscènes dans ce bas monde?
Juuryoushin
@^: Non
shARPII

Alice wrote:

Je suis la seule à utiliser l'expression "faire des crêpes" pour sous-entendre des trucs totalement obscènes dans ce bas monde?
Owww, vous voyez le vice partout dites donc o3o
(De toute façon Lyael serait pas d'accord! xD)
Alice
Je suis même pas mariée qu'on me vouvoie déjà. :'(
shARPII

Alice wrote:

Je suis même pas mariée qu'on me vouvoie déjà. :'(
Ahaha, je prenais Didou avec vu qu'il a répondu non :3
Cyclohexane

Alice wrote:

Je suis même pas mariée qu'on me vouvoie déjà. :'(
c'qu'une question de temps ça
Alice

Mr Color wrote:

Alice wrote:

Je suis même pas mariée qu'on me vouvoie déjà. :'(
c'qu'une question de temps ça
Voyage de noces à Akiba pls
SV001
Soinou





D:
show more
Please sign in to reply.

New reply