forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kin
si ça s'trouve, tu prévois le futur !
Kurosanyan
Kin



Dirty think
Alice
LOL
Juuryoushin


EDIT: J'aime le contraste de ce post par rapport à ma sign.
Fight69

Noob Man wrote:

Kawaru Mirai c'est pire encore. u__u'
Le truc, c'est que j'ai regardé que l'ep 1 de l'animé

J'me suis dit "Elle est cool la musique :D" et j'ai mappé lol

(c'est d'ailleurs pour ca que le bg de ma map est pourrie, y avait pas beaucoup de wallpaper sur internet quand je l'ai mappé et j'avais pas envie de prendre les mêmes bg que les autres maps, alors j'ai pris un screen odieux avec VLC pendant l'opening... xD)
Nashmun
Juste un message pour dire que demain matin, je me casse en ardèche, sans internet, et que par conséquent, je serais totalement absent IG et forum jusqu'à Mardi o/

Voilà, c'est tout.

inb4 Cool story bro'
Noob Man
sans toi ma vie n'aura plus de sens :'(
Alice
sans ma vie toi n'aura plus de sens :'(
Nashmun
Sans sens ma vie n'aura plus de toi :'(
Kurosanyan

Nashmun wrote:

Cool story bro'
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Sans aura de toi (je) n'sens plus ma vie :'(
:D
Nanou_old
Bli, bon courage toussa toussa alors :o
Juuryoushin


wtf ?
Megastone
wat
Noob Man
Odariiiiiiiiiiiiiiiiil D:
Shiro
Copy-paste from ML:


Bye. Too many things have been building up lately (psychologically I mean). I already had a nervous breakdown this (school) year, and I don't want to risk another. This game has been bringing me too much frustration and too many occasions to be nervous, too many failures I cannot withstand, and too much sadness for what it gave me in return. The depression I've been going through for the past five years has become too big for me to ignore.

Neither this game nor this community actually need me. I'm at least glad to say I can quit without remorse, because there are people who can do what I wasn't doing, in a better way than I would have done. I know this community won't miss me. It never genuinely respected me anyway, and fighting every day to get the most basic of respect is not something I should have to do.

I will try not to log in to the forums or IRC at all. I can't really say I'll miss you all, but I will miss some of you.
threenash
Bon courage 大哥 ;_;
Juuryoushin
...............................................
No words.

Goodbye Odaril ;______________;
Kurosanyan
L’intérêt de venir sur #french a soudainement diminué de 75%
S'il quitte vraiment je risque de devenir moins présent aussi.

Odaril wrote:

Neither this game nor this community actually need me. I'm at least glad to say I can quit without remorse, because there are people who can do what I wasn't doing, in a better way than I would have done. I know this community won't miss me.
Are you fucking serious? Je pense pas être le seul à penser que tu es l'un des principaux piliers qui soutiennent #french et le fait vivre.
Et t'es franchement l'une des principales raisons pour lesquelles je viens sur #french, no homo.
Au pire si tu restes sur skype je viendrais te parler là, par contre j'ai pas skype pendant les cours. :(
Eirene
Attention whore !!!
OK JE SORS ._.

bon bah maintenant t'as du temps pour jouer à LoL >w<
galvenize
l2piss on your haters, and everything will be rainbows.

Odaril doit être busy IRL, je ne vois pas d'autres raisons.
Kurosanyan

Eirene wrote:

bon bah maintenant t'as du temps pour jouer à LoL >w<
So that's why
Musty
Oh, Bonne Continuation tout de même. ;_;
Alice
Tu vas énormément me manquer, crois-le ou non :(
Deuxième alumni en mutual dans ma friendlist, la communauté se vide.
Noob Man
Je suis profondément attristé, mais si osu! te posait tant de soucis, c'est mieux pour toi d'arrêter.
J'espère que tu n'emporteras pas un trop mauvais souvenir de moi. =( Tu me manqueras. =(
Yuzeyun

Alice wrote:

la communauté se vide.
^ :(

Bonne continuation quand même o/ (~ ;_;)~
Keneteu
Neither this game nor this community actually need me. I'm at least glad to say I can quit without remorse, because there are people who can do what I wasn't doing, in a better way than I would have done. I know this community won't miss me.
Non non NON ;_;

Bon.. Rien ne va changer alors je peux juste dire que tu vas me manquer, même si je suis peu présent sur #french ces derniers mois..

Sinon, je n'avais aucune idée des problèmes que tu rencontrais ces derniers temps, et je ne vois pas comment osu! peut apporter de mauvais sentiments ><


Bon, Bonne continuation, et si un jour tu vas mieux, ça sera toujours bon de te voir.
Alice

Keneteu wrote:

Sinon, je n'avais aucune idée des problèmes que tu rencontrais ces derniers temps, et je ne vois pas comment osu! peut apporter de mauvais sentiments ><
Odaril se prend énormément de choses sur la gueule, j'en suis témoin. ): (pas trop sur #french mais bon)
Après bon, c'est qu'un jeu, c'est qu'une communauté, mais quand on y passe une grosse partie de sa vie ça peut affecter, c'est d'ailleurs pour ça que ça me saoule bien de voir des gens partir. :| Je suis bien d'accord avec le fait que la non-présence d'Odaril va changer quelque chose, y'a pas de raisons qu'elle ne change rien. :/

Y'a des gens ici que j'ai pas sur Skype? Je demande juste, je préfèrerai moins me connecter sur le jeu ces temps-ci (pas le forum, je reste pour le guide et autres).
Kurosanyan
>No Sushi
>No Odaril
>No Alice
Alice
Non mais ça va je reste sur le forum hein ): et je me connecterai, moins pour le moment, c'est tout.. :/ J'en ai un peu marre de râter ma vie pour me faire traiter de troll quoi.
Keneteu
Je crois que j'ai pas footix ni Odaril sur Skype, je suis pas sûr.
-Ryosuke

Alice wrote:

Y'a des gens ici que j'ai pas sur Skype? Je demande juste, je préfèrerai moins me connecter sur le jeu ces temps-ci (pas le forum, je reste pour le guide et autres).
Mouwa ! D:


Alice wrote:

Non mais ça va je reste sur le forum hein ): et je me connecterai, moins pour le moment, c'est tout.. :/ J'en ai un peu marre de râter ma vie pour me faire traiter de troll quoi.
Une question, pourquoi vous traitez Alice de troll ? Parce-qu'elle score ? Parce-qu'elle vous dépasse ? Et alors et en quoi c'est un problème ? Si vous n'êtes pas content vous avez qu'à scorer aussi, elle vous empêche pas de scorer huh :>

Après si c'est pas ça, j'vois pas.
Kurosanyan

-Kamui- wrote:

Une question, pourquoi vous traitez Alice de troll ? Parce-qu'elle score ? Parce-qu'elle vous dépasse ? Et alors et en quoi c'est un problème ? Si vous n'êtes pas content vous avez qu'à scorer aussi, elle vous empêche pas de scorer huh :>

Après si c'est pas ça, j'vois pas.
Parce que c'est un troll peut être? \:D/
Noob Man
Alice c'est la plus mieux et pi c'est tout.
Alice
J'ai même pas envie de faire un gros ragepost. o_O
Kurai
ok.
Noob Man
Kurai comme tu respectes même pas le règlement du forum français...
Alice
T'inquiète ta période de pétage plus haut que ton cul suite à la teinture de ton pseudo passera, 'fin j'espère
en attendant
Kurosanyan
Ragequit, ragequit everywhere
show more
Please sign in to reply.

New reply