Mewci pour le mod !Nashmun wrote:
Mais que vois-je ? Serait-ce un mod taiko ?
Please tell me what you fixed and what you didn't, or baby pandas will die.
Also bold suggestions are really important and should be absolutely fixed, and bold red issues are unrakable issues. Suggestion finishing with a question mark are minors suggestions.
[Oni][Muzukashii]
- 00:04:259 (17) - D plutot. Perso je trouve ça mieux d'appuyer sur les quatres notes du synthé plutot qu'uniquement sur les trois dernières, et un D parait bien plus judicieux ici. À chaque fois que je tombais sur ce pattern je me disais : 'grmblblblbl y u no D' Si tu veux pas parceque c'est un coup de caisse claire alors suit la batterie sur tout le pattern et fais en un dkdddK (Mais je serai triste )
Bah ça me fait exactement l'inverse D: J'ai beau essayer d'écouter, J'aime vraiment l'effet que donne le fait de mettre un fish sur cette note. De plus, c'est vraiment uniquement sur ces trois notes isolées que tu as toute l'epicness qui ressort. Pas uniquement le synthé, mais également la batterie sont synchro, avec des crash et tout et tout. En mettant un finish ici ça donne limite un effet précipité, je trouve. Le premier coup de synthé me donne plutot l'effet de "On va lancer le gros truc". Je veux bien mettre un d, mais pas de finish- 00:09:482 (43) - ^
- 00:24:009 - Ajoute un d. Je sais que t'as mappé pile sur la batterie et qu'y a pas de coup de grosse caisse ici, mais ça casse vraiment le rythme au moment même ou le synthé gagne en intensité.
Fix'd- 00:35:598 (200) - Comme 00:04:259 (Si c'est moi qui te dit de ne pas suivre la batterie, tu dois te rendre compte à quel point ça me tient à coeur )
- 00:31:354 (168,169,170,171,172,173,174,175,176,177,178,179,180,181,182,183,184) - Pourquoi avoir changé subitement la structure de ces passages ? Les autres étaient franchement sympa, la régularité du pattern et des finish donnaient un effet plutôt agréable et là ça choque vraiment. Perso je remettrai la même structure que les précédents (le dkddd à la fin est nickel par contre). Si tu veux absolument faire une variation ici parceque c'est le passage à une autre section, joue plutot sur les HS ou alors tout en gardant une structure similaire, enlever un/des triplets
tl;dr, moi j'aurais fait ça : Fixed, et l'occurence qui venait apres- 00:40:821 (228) - 00:04:259
- 00:49:471 - Ajoute un d ? Pour suivre la batterie.
You're right- 00:57:306 (40) - D plutot ? C'est un coup de grosse caisse qui est appuyé par la cymbale, et puis ça se joue mieux je trouve.
- 01:02:529 (72) - ^
- 01:07:752 (104) - ^
- 01:40:886 (281) - 00:04:259
- 01:46:109 (310) - ^
- 01:51:332 (342) - forever ^
- 01:55:413 (367,368,369,370,371,372) - Je sais bien que t'aimes ce pattern, mais là ça fait tâche. C'est quand même un pattern bien spécifique qui deviens plus sympa dans la répétition. Là il es ttotalement isolé en plein milieu d'une section, c'est le seul de la map et franchement il sonne pas bien. Je serai toi je le remplacerai par quelque chose de plus conventionnel, comme un de tes précédents pattern sur la même section.
Bah c'est pas trop tot, J'avais craqué mon slip, je me disais que ça passerait pas, je l'attendais, cette remarque !- 01:56:555 (376) - pls stahp 00:04:259
You're right !
- 00:04:259 (11) - Here we go again, D.
Comme pour l'Oni, d plutôt- 00:07:687 - Ajoute un d et met un finisher sur la note d'après ? Pour marquer le changement de mesure.
Yessir- 00:09:482 - 00:35:598 - 00:40:821 - 01:40:886 - 01:46:109 - 01:56:555 - Comme 00:04:259. Comme ça, ça evitera de faire des lignes de mods inutile.
- 00:23:519 (85,86,87,88,89,90,91,92,93,94,95,96,97,98) - Je sais pas trop quoi penser de cette construction ou tu part d'un dddddddddddddk pour arriver à un ddkdddkdddkddk en ajoutant des k à chaque itération. Perso je mettrai ddkdddkdddkddk partout (i.e 00:23:519 00:54:858 - 01:00:081 -
Bah en fait je sais pas, j'avais essayé de faire une gimmick sur chaque diff ou tu complétais petit à petit le pattern d'une maniere ou d'une autre. Du coup j'ai modifié un peu sur ces patterns- 00:47:676 - k ? Pour coller sur le charley.
Hmm, je suis pas fan de ce k la...- 00:49:471 - d ? Pour vraiment accentuer le contraste avec le pont qui vient et pour coller sur la batterie.
Yes- 01:31:256 - k ? Parceque j'aime bien et qu'y a un coup de caisse claire.
Okay- 01:59:983 - k ? Pour pas laisser le break batterie totalement vide.
[Futsuu]Hai
- SV 1.2. 1.4 parait vraiment trop rapide pour une futsuu, surtout avec un BPM comme ça et autant de 1/2
omg Why would I do 1.4- 00:04:259 - 00:09:482 - 00:35:598 - 00:40:821 - 01:40:886 - 01:46:109 - 01:56:555 - forever D
fixeeeeed- 00:23:519 (67,68,69,70,71,72,73,74,75) - Change en k un temps sur deux à partir de (68), ça sonne mieux et c'est largement faisable sur une futsuu.
done, de plus pattern modifié- 00:27:437 (77) - k ? Pour faire un peu de variation et que le pitch du synthé s'envole.
Indeed- 00:55:184 (161,162,163,164,165,166,167,168,169) - pareil que 00:23:519, mettre (161) et (163) en k je trouve que c'plus sympa
Yep- 00:58:775 (171) - comme 00:27:437
Ayé- 01:00:081 (175) - D. Pour suivre la cymbale crash.
Ohai- 01:00:407 (176) - et ici un k pour être cohérent avec le reste.
Yuss- 01:03:998 (187) - comme 00:27:437
Fixaid- 01:09:221 (204) - ^
[Kantan]
- SV 1.2. Pauvres Kantan players, tu veux qu'il puissent même pas voir les notes arriver ?
omg Why would I do 1.4- 00:53:552 (99,100) - Recule la fin slider sur le tick blanc précédent. Ça fait très bizarre de finir sur un contre-temps et surtout le joueur dois pouvoir voir la note arriver juste après le slider, n'oublie par que c'est une Kantan, 1/2 entre la fin du slider et la note c'est trop peu. (Et imagine en 1.4 blblbl)
Tu t'es fait trollé en passant de 1.4 à 1.2 !- 01:17:056 (144,145) - ^
Tu t'es fait trollé en passant de 1.4 à 1.2 !- 01:28:481 - Ajoute un k ? Ça sonne mieux je trouve.
Ah ouais, en effet
No diff-specific comment because I liked them all. Solid taiko spread, as usual
>w<