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Anamanaguchi - SPF 420 [Osu|Taiko]

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rezoons
Yo Sushi :),

Voila mon mod comme promis:
Inb4 all rejected!

[Easy]
Rythm
  1. 00:00:016 (1) - Vu que ici tu as trois fois le même son et que le slider en joue déjà deux, pourquoi pas le troisième? Il suffirais de faire ça:
  2. 00:49:635 (1,2,3,4,1) - A vrai dire je trouve que cette partie-là aurait été bonne pour un break. En général il vaut mieux qu'il y ait un break en easy mais ça voudrait dire que tu devrais tout enlever.....
  3. 01:27:828 (1) - Fais-le commencer 1/2 beat plus tot? Le son que je pense que tu suis commence 1/2 beat plus tot. (Mais c'est vrai que les 3/2 en Easy c'est pas le top)
Placement/Aesthetic
  1. 00:58:122 (1,3) - (nazi) Pas exactement symétrique.... Ca se voit un peu....
  2. 01:00:081 (1) - Pourquoi tu ne l'as pas mis tout en haut pour boucler le rectangle 00:58:122 (1,2,3) comme pour 00:26:784 (1,2,3,1) ou 01:08:568 (1,2,3,1)? Si j'avais bien compris ta politique c'était "même pattern musical=même pattern dans le jeu"
  3. 01:01:387 (3,4) - derp spacing. x0.84 au lieu de x1.00.
  4. 01:53:944 (4) - Retire cette note? Dans tout tes patterns identiques précédant tu n'en mettais aucune après le slider 2/1 avec flèche. (ou alors ajoutes-en avant)
  5. 01:59:167 (4) - ^
NC
  1. 01:13:138 (1,2,3,4) - Même pattern que 00:15:685 (1,2,1,2) (et tout les autres) donc NC sur 01:14:444 (3).
  2. 01:39:254 (3) - NC? Tu rentre dans le kiai et la musique change.
Hitsound
  1. 00:02:627 (1) - Finish au début? (Et dans les autres diff aussi) Il y a un son de cymbale dans la musique donc un finish me parait approprié. De plus, la musique est la même qu'a 00:07:850 (1,2,3) et tu en as mis un ici. C'est pas comme 00:33:965 (1) qui lui aussi est au début du kiai mais il n'y a pas de son de cymbale ici.
[Normal]
Rythm
  1. 00:54:042 - Rajoute une note ici?
Placement/Aesthetic
  1. 00:05:239 (3,4,1,2) - Les petits overlap a la fin de chaque slider sont pas très très beau..... Je sens que tu vas me répondre "je m'en fout"......
  2. 00:12:420 (2) - Ca touche la barre de vie. J'ai demandé a Shiro et il m'a dit:
  3. 01:24:401 (4,1) - Blanket-le? Je sais que mapper une mappe c'est pas "blanketer tout et n'importe quoi" mais là quand même......
NC
  1. 01:00:081 (1,2,1,2,1,2) - c'est la même musique que 00:54:858 (1,2,3,1,2,3) et 01:05:304 (1,2,3,4,1,2,3,4) mais les NC sont totalement different de ceux-là.
[Hard]
Rythm
  1. 00:25:641 (2) - Pourquoi pas un slider de longueur 1/2 a la place de la note puisque dans la musique cette note est maintenue. Elle devrait donc avoir un slider.
  2. 01:07:426 (4) - ^
Placement/Aesthetic
  1. 00:00:995 (1,2,3) - Vu que ces notes sont "puissantes" j'aurais cru que tu leur aurais mis un spacing plus élevé que 00:01:648 (1,2,3).
NC
  1. 01:18:035 (1) - Si je prend exemple sur ta Normal et Insane il ne devrait pas y avoir de NC ici.
[Insane]
Rythm
  1. 00:25:641 (2) - Même remarque que pour la hard (et pareil pour les autres notes comme celle-là)
Placement/Aesthetic
  1. 00:00:016 (1,2,3,1,2,3,1,2,3,4,1) - Mais euh... c'est le même début que la Hard..... Du coup même remarque sur le spacing de 00:00:995 (1,2,3).
Bon ben le mapset est parfait. Star! Mais j'aurais vu le hard avec plus de slider chelou originaux, moins de changements de spacing pas de 1/4 et une blanket toutes les 2 notes.
/me runs
Topic Starter
Sushi

rezoons wrote:

Yo Sushi :),

Voila mon mod comme promis:
Inb4 all rejected!

[Easy]
Rythm
  1. 00:00:016 (1) - Vu que ici tu as trois fois le même son et que le slider en joue déjà deux, pourquoi pas le troisième? Il suffirais de faire ça:

    Je voulais justement éviter de commencer direct par un slider a répétition
  2. 00:49:635 (1,2,3,4,1) - A vrai dire je trouve que cette partie-là aurait été bonne pour un break. En général il vaut mieux qu'il y ait un break en easy mais ça voudrait dire que tu devrais tout enlever.....
    Je voulais également rester cohérent avec toutes les diffs... la encore c'est pas trop long comme musique donc ca devrait passer. De plus, la map ne manque pas de moments calmes
  3. 01:27:828 (1) - Fais-le commencer 1/2 beat plus tot? Le son que je pense que tu suis commence 1/2 beat plus tot. (Mais c'est vrai que les 3/2 en Easy c'est pas le top)
    Exactement ce par quoi tu conclues. Le timing, surtout ici, risque de surprendre un peu
Placement/Aesthetic
  1. 00:58:122 (1,3) - (nazi) Pas exactement symétrique.... Ca se voit un peu....
    Omg why
  2. 01:00:081 (1) - Pourquoi tu ne l'as pas mis tout en haut pour boucler le rectangle 00:58:122 (1,2,3) comme pour 00:26:784 (1,2,3,1) ou 01:08:568 (1,2,3,1)? Si j'avais bien compris ta politique c'était "même pattern musical=même pattern dans le jeu"
    Tout simplement parce que justement ce qui vient après est différent...
  3. 01:01:387 (3,4) - derp spacing. x0.84 au lieu de x1.00.
    Derp
  4. 01:53:944 (4) - Retire cette note? Dans tout tes patterns identiques précédant tu n'en mettais aucune après le slider 2/1 avec flèche. (ou alors ajoutes-en avant)
  5. 01:59:167 (4) - ^
    Bah non, si tu écoutes bien, justement, la musique est légerement différente niveau batterie, un peu plus accentuée, d'ou plus de notes.
NC
  1. 01:13:138 (1,2,3,4) - Même pattern que 00:15:685 (1,2,1,2) (et tout les autres) donc NC sur 01:14:444 (3).
    Oops
  2. 01:39:254 (3) - NC? Tu rentre dans le kiai et la musique change.
    Ouaip, ça peut se faire.
Hitsound
  1. 00:02:627 (1) - Finish au début? (Et dans les autres diff aussi) Il y a un son de cymbale dans la musique donc un finish me parait approprié. De plus, la musique est la même qu'a 00:07:850 (1,2,3) et tu en as mis un ici. C'est pas comme 00:33:965 (1) qui lui aussi est au début du kiai mais il n'y a pas de son de cymbale ici.
    Wow, comment j'ai fait pour ne pas le mettre o.o
[Normal]
Rythm
  1. 00:54:042 - Rajoute une note ici?
    Non, le pattern deviendrait vraiment surchargé sinon
Placement/Aesthetic
  1. 00:05:239 (3,4,1,2) - Les petits overlap a la fin de chaque slider sont pas très très beau..... Je sens que tu vas me répondre "je m'en fout"......
    Je ne m'en fous pas, mais je peux pas faire autrement sans casser ce pattern... Et j'ai vraiment pas envie de casser ce pattern...
  2. 00:12:420 (2) - Ca touche la barre de vie. J'ai demandé a Shiro et il m'a dit:

    pffff, c'est a trois kilometres, spécialement quand tu joues en wide. De plus c'est la fin de slider, qui n'est pas très très grave...
  3. 01:24:401 (4,1) - Blanket-le? Je sais que mapper une mappe c'est pas "blanketer tout et n'importe quoi" mais là quand même......
    Vu la taille du slider ça n'en vaut pas vraiment la peine, mais je l'ai quand meme modifié.
NC
  1. 01:00:081 (1,2,1,2,1,2) - c'est la même musique que 00:54:858 (1,2,3,1,2,3) et 01:05:304 (1,2,3,4,1,2,3,4) mais les NC sont totalement different de ceux-là.
    Si j'avais pu mettre les meme combos, je l'aurai fait. Ici c'est plus un probleme de pattern
[Hard]
Rythm
  1. 00:25:641 (2) - Pourquoi pas un slider de longueur 1/2 a la place de la note puisque dans la musique cette note est maintenue. Elle devrait donc avoir un slider.
  2. 01:07:426 (4) - ^
    Nope, Tu pourras remarquer sur toutes les diffs que je veux donner ce sentiment de "On s'arrete et on repart". Si je voulais vraiment mettre en avant le fait que la note soit appuyée, j'aurais fait un slider 1/1. Mettre un slider 1/2 ne va pas trop avec le feeling global
Placement/Aesthetic
  1. 00:00:995 (1,2,3) - Vu que ces notes sont "puissantes" j'aurais cru que tu leur aurais mis un spacing plus élevé que 00:01:648 (1,2,3).
    Pas trop une bonne idée ici. Il y a déja un changement de spacing, avoir 3 spacings différents sur le 1er pattern n'est pas la meilleure chose a faire.
NC
  1. 01:18:035 (1) - Si je prend exemple sur ta Normal et Insane il ne devrait pas y avoir de NC ici.
    La c'est surtout une question de NC par rapport au pattern, qu'il faut prendre en compte.
[Insane]
Rythm
  1. 00:25:641 (2) - Même remarque que pour la hard (et pareil pour les autres notes comme celle-là)
    Bah... Pareil :D
Placement/Aesthetic
  1. 00:00:016 (1,2,3,1,2,3,1,2,3,4,1) - Mais euh... c'est le même début que la Hard..... Du coup même remarque sur le spacing de 00:00:995 (1,2,3).
    Et pareil
Bon ben le mapset est parfait. Star! Mais j'aurais vu le hard avec plus de slider chelou originaux, moins de changements de spacing pas de 1/4 et une blanket toutes les 2 notes.
/me runs
Merci pour le mod ;)
Shiro
Taiko mod as requested.

Kantan
  1. 00:53:552 (99) - 01:17:056 (144) - I have the feeling that this slider ends a bit too close to the next beat. You could shorten it by 1/1 and it would still fit, and be a bit easier to play maybe.
Futsuu
  1. 01:49:047 (334) - This drumroll threw me off while playing (yes I had a miss on a futsuu T.T) because it makes a note miss from the pattern after: 01:50:026 (335,336,337,338,339,340,341,342,343,344,345,346,347,348) - and as this diff is very structure, it's surprising and proved to confusing at least to me. I suggest to shorten it, or replace it with something else, so that you can add the d at 01:49:700 - and complete the pattern
  2. 02:00:146 (372,373) - Not a big fan of this, the finishes are too close together imo
Muzukashii
  1. 00:02:464 (2) - completely threw me off... why is it even here ;w;
  2. 01:59:983 (317) - I instinctively hit this as a d, I think it'd play better
Oni
  1. Only complaint I have is that this pattern 00:15:685 (75,76,77,78,79,80,81,82,83,84,85,86,87,88,89,90,91,92,93) - was really really really confusing, I wasn't even trying to hit the finishes and still got it completely wrong I don't have any suggestion alas but I thought I'd let you know >.<
well there isn't much to say ;w;
Topic Starter
Sushi

Shiro wrote:

Taiko mod as requested.

Kantan
  1. 00:53:552 (99) - 01:17:056 (144) - I have the feeling that this slider ends a bit too close to the next beat. You could shorten it by 1/1 and it would still fit, and be a bit easier to play maybe.
    Hmmm... You are right, done

Futsuu
  1. 01:49:047 (334) - This drumroll threw me off while playing (yes I had a miss on a futsuu T.T) because it makes a note miss from the pattern after: 01:50:026 (335,336,337,338,339,340,341,342,343,344,345,346,347,348) - and as this diff is very structure, it's surprising and proved to confusing at least to me. I suggest to shorten it, or replace it with something else, so that you can add the d at 01:49:700 - and complete the pattern
    It's true that it can sound kinda weird, haha, replaced it
  2. 02:00:146 (372,373) - Not a big fan of this, the finishes are too close together imo
    I prefer letting it on this one. I think for the ending, and for that kind of difficulty, it should be okay
Muzukashii
  1. 00:02:464 (2) - completely threw me off... why is it even here ;w;
    But it actually matches something ;w;
  2. 01:59:983 (317) - I instinctively hit this as a d, I think it'd play better
    Actually I changed (314) to a d. I want to keep (317) as a k because it really is based on the snare drum which gets mad :°
Oni
  1. Only complaint I have is that this pattern 00:15:685 (75,76,77,78,79,80,81,82,83,84,85,86,87,88,89,90,91,92,93) - was really really really confusing, I wasn't even trying to hit the finishes and still got it completely wrong I don't have any suggestion alas but I thought I'd let you know >.<
    Too bad :(
well there isn't much to say ;w;
<3 <3 <3
Thanks for the mod ;)
Dainesl
Hiya, Taiko mod request.

General

Maybe diff settings are too high, lower HP Drain on all diffs by 1

Kantan

00:05:239 (9) - 00:10:462 (19) - remove finishers?

00:15:685 (29,30,31,32) - Maybe you should map these to the song's beat (remove 29 and put the rest 1 beat back)

00:20:908 (39,40,41,42) - Same here except numbers are 10 higher

01:05:304 (119,120,121,122,123,124,125) - Maybe this pattern is too long for a Kantan, remove the notes on odd numbered white ticks.

01:21:626 (150) - remove finisher?

Futsuu

Maybe you'd need to make this easier somehow 'cause this is kinda hard for a Futsuu

00:34:618 (97,98,99,100,101) - Like this. 1/2 notes are kinda...eh... Remove 98 and 100

00:39:841 (114,115,116,117,118) - Maybe remove 115 here?

00:42:290 (123,124,125,126) - and remove 123 and 125 here?

00:59:428 - from here until 01:13:138 - try to balance things out as some parts are way denser than others, and it causes a feeling of inconsistency

01:43:498 (313) - remove?

01:54:107 (352) - ^

Muzukashii

00:02:464 (2) - Remove?

00:06:871 (21,22,23,24,25,26,27,28,29) - Maybe remove a couple of notes in this pattern?

00:20:418 (75) - ^

00:27:273 (101) - ^

00:45:064 - add note?

Why no 1/4 notes? You could have added some of that flavour to it~

Oni

And there's loads of 1/4 here

Maybe have no 1/4 between 01:33:868 (506) - and 01:39:254 (543) - to raise suspense?

Other than that, nothing I could find

take my star :D
Topic Starter
Sushi

Dainesl wrote:

Hiya, Taiko mod request.

General

Maybe diff settings are too high, lower HP Drain on all diffs by 1
Huh, Life drain settings are already at the lowest recommended, i.e. 4... Also I don't think they are that high...

Kantan

00:05:239 (9) - 00:10:462 (19) - remove finishers?
No. These finishers are what mark this pattern, there's a significant thing in the music. I don't see why it should be removed, it's ok even for a Kantan imo

00:15:685 (29,30,31,32) - Maybe you should map these to the song's beat (remove 29 and put the rest 1 beat back)
Here, it's a choice. The finishers are mapped on the crash cymbals, and I feel mapping the way you point it feels weird considering the previous patterns

00:20:908 (39,40,41,42) - Same here except numbers are 10 higher
Same here

01:05:304 (119,120,121,122,123,124,125) - Maybe this pattern is too long for a Kantan, remove the notes on odd numbered white ticks.
This part is part of a series of pattern, which fills up at each occurence 00:23:519 (44,45,46,47,48) - 00:54:858 (100,101,102,103,104,105) - 01:00:081 (109,110,111,112,113,114,115) - 01:05:304 (119,120,121,122,123,124,125,126) - . You can check in every single diff on these times, you'll find the same idea. Even if it's a Kantan it should be okay.

01:21:626 (150) - remove finisher?
Huh, why? It's mapped on the crash, which is why it's a finisher...

Futsuu

Maybe you'd need to make this easier somehow 'cause this is kinda hard for a Futsuu

00:34:618 (97,98,99,100,101) - Like this. 1/2 notes are kinda...eh... Remove 98 and 100
Removed only 98. removing both of them makes it really uninteresting

00:39:841 (114,115,116,117,118) - Maybe remove 115 here?
Ah, there.

00:42:290 (123,124,125,126) - and remove 123 and 125 here?
Why would you remove it here? removing it here would really cause some unconsistency, considering all the other patterns. Besides letting only 1 d makes it feel empty. I did it in kantan for the sake of difficulty, but here I disagree...

00:59:428 - from here until 01:13:138 - try to balance things out as some parts are way denser than others, and it causes a feeling of inconsistency
Check the note about the pattern filling in Kantan. same applies here.

01:43:498 (313) - remove?
No. This k is clearly mapped to the snare drum. This is the moment where things get a little different, and this really denotes it. I disagree on removing this note here.

01:54:107 (352) - ^
Ok for this one.

Muzukashii

00:02:464 (2) - Remove?
But it actually matches something ;w; Anywaaaaaaaaaaaaaaay done >_>

00:06:871 (21,22,23,24,25,26,27,28,29) - Maybe remove a couple of notes in this pattern?
Huh, I can't see why it should be that much shorten...

00:20:418 (75) - ^
Huh, what? o.o The pattern is even overloaded or something...

00:27:273 (101) - ^
^

00:45:064 - add note?
Actually the right thing to do was to remove 00:47:676 (181) - considering what I wanted to map

Why no 1/4 notes? You could have added some of that flavour to it~
I felt that adding 1/4 here felt kinda out of place.

Oni

And there's loads of 1/4 here

Maybe have no 1/4 between 01:33:868 (506) - and 01:39:254 (543) - to raise suspense?
did it until 01:37:785 (530) - because I want to keep these :)

Other than that, nothing I could find

take my star :D
MMzz
Toned down some of the multicolor 1/2 in the Futsuu, I feel safe giving this an icon.

no kds.
Kurai
J'ai essayé de mod la map, et puis, et puis... bah y'a rien à modder. Tiens une bulle :3
Sephibro
oh i wanted to suggest one thing on Insane but it's bubbled already :P

00:56:816 (1,2) - i would put these two closer, something like this http://puu.sh/4VQIm.jpg
01:02:039 (1,2) - ^same http://puu.sh/4VQL9.jpg
01:07:263 (1,2) - http://puu.sh/4VQNn.jpg

awesome map, i love the use of CS5 here!
Topic Starter
Sushi
I don't think it's a good idea, to be honest.

Having an anti jump here really doesn't make sense. It will result in something that will look and play messy.
WingSilent
Je comence a apprécier tes maps et je me ferais un plaisir de modder la prochaine que tu nous sortira.
Topic Starter
Sushi
Euh... Ok, comme tu veux, mais ce serait bien de faire ce genre de choses avant qu'une map soit bubble &gt;_&gt;
Surtout que la map a attendu près d'un mois sans bouger...

si c'est un pavé de suggestions qui en ressort, il risque de se faire nier en bloc.
WingSilent
Last post edited.
Aurele
bon bah, je vais y faire un coup d'oeil en me connectant :p


Edit: nvm, jericho is on this o.o
Yuzeyun

Sushi wrote:

&gt;_&gt;
>_>....

*fuit*
jericho2442
ignoring the spacing streams in the insane what i dont like....but are rankable. its a really nice set xD ranked
Umi
nice ! Gratz sushi
Secretpipe
Gratz Sushi :D
Anamanaguchi forever :3
Nashmun
OMG Sushi, gratz *-* !
FGSky
GRATZ
Dainesl
Already? Yay, congrats Sushi~
Irreversible
cool! :D
Topic Starter
Sushi
Thanks to you all <3
Yuzeyun
je pique la 42e réponse pour te GG
TKS
grats 寿司
shARPII
GJ Sushi o/
WingSilent
Grats, sushi. :3
Please sign in to reply.

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