forum

TWC 2014

posted
Total Posts
168
Topic Starter
Yuzeyun
Comme le topic de Kamui, on s'y prête vachement tôt (Ca fait à peine 4~5 mois que la précédente vient de s'achever par une autre victoire de Taiwan), mais c'est surtout pour se constituer une équipe malgré les énormes difficultés que la prochaine équipe surmontera. La préparation à la TWC se fera à travers quelques maps choisies pour l'occasion pour donner un avant-goût, et pour savoir qui seront les personnes les plus prêtes pour subir une pression. Je conçois que l'équipe de 2014 ne sera pas du tout la même qu'on a eu en 2012 et 2013 (4th place et perdu aux huitièmes contre Taiwan respectivment), mais j'ai besoin de joueurs motivés, parce que sinon j'en aurai vraiment honte...

Une petite liste de joueurs s'impose, qui sera complété au fur et à mesure (selon les actualisations des personnes déjà inscrites ou s'il y en a qui se sentent d'attaque.)

SPOILER
_Gezo_
Qualités : Précision consistente en HardRock et DoubleTime.
Défauts : Skill en Hidden très faible, peut rapidement perdre son sang-froid.
Est hésitant.

Didou
Qualités : Très bonne lecture du Hidden et précision très correcte en DoubleTime.
Défauts : N'est plus actif.
Ne désire pas participer

Nashmun
Qualités : Excelle dans tous les mods.
Défauts : A été très absent.
Compte participer si actif et a le niveau

Fraolinch
Qualités : Niveau correct en HR, passable en DT et en HD. FC nomod la plupart des maps jusque ~220bpm, clear jusque ~300bpm.
Défauts : Précision inconsistante, SS très rares, sujet au stress, peu actif d'où un niveau progressant lentement.
Ne désire pas participer

omegaflo
Qualités : Précision très bonne en HardRock et DoubleTime
Défauts : ?
Ne désire pas participer

_LRJ_
Qualités : Peut clear des maps très difficiles.
Défauts : On ne sait pas grand chose sur les maps typiques du premier round/RO16.
Ne désire pas participer

TimmyAkmed
Qualités : Très bonne précision en HardRock et en DoubleTime
Défauts : Skill en Hidden inexistant, galère à lire les longs patterns
Compte participer et est motivé

dialgadu77
Qualités : Joue correctement des maps authentiques, ainsi que des Taikojiro custom
Défauts : Peu d'informations.
Ne désire pas participer.

Taiko-D-Sanji
Qualités : Bon joueur HR et peut lire en Hidden tant que la vitesse reste élevée. Peut aussi jouer DoubleTime décemment.
Défauts : A des problèmes à très hautes vitesses.
Est intéressé

Kin
qualités : Peut tenir certains longs streams.
défauts : Difficultés avec les hautes vitesses, lecture hidden inexistante, PC ayant un framerate très faible.
Ne désire pas participer.

Tomo-kun
qualités : Bonne lecture du Hidden
défauts : N'a pas joué depuis un long moment
Inconnu.

Makimoke
Qualités : Tient des longs streams et peut se rattraper facilement, peut jouer HR correctement.
Défauts : A des problèmes pour FC, mauvaise précision et ne peut pas jouer d'autre mod.
Ne désire pas participer.

Jinyan
Qualités : Peut jouer Hidden (high BPM), HardRock (~190 BPM) et Nomod avec aise.
Défauts : A des difficultés en DoubleTime, low BPM et longs patterns.
Intéressé et motivé !

Shina
Qualités : Joue bien en HardRock
Défauts : Low BPM, longs streams
Inconnu.

Mr Color
Qualités : Mental, sang-froid, consistant sur longs streams, efficace midBPM.
Défauts : inefficace highBPM, déteste les 1/6, inefficace avec mods, précision inégale, choke souvent, ne tape pas les finish (laptop kb), rate souvent les roll.
Motivé en cas de dernier recours.

Je tiens vraiment à ce qu'on puisse avancer le mieux possible malgré cet énorme handicap. Je tiens aussi à ce que la constitution de l'équipe soit faite à ma connaissance, et aussi à la connaissance d'anciens joueurs, quel que soit leur niveau, histoire qu'on ait pas une équipe de random/cheat qui voit gros et qui nous mène à un ternissement d'image bien dégoûtant pour les anciens joueurs de l'équipe.
Kin
je pense qu'on devra piocher un peu + loin dans les joueurs,
du coup quelqu'un peut décrire les autres joueurs "potentiel" ?
Perso je connais pas trop nos joueur taiko :c
Topic Starter
Yuzeyun
Kin : Avant de les inclure, faudra leur en parler aussi, histoire qu'on ait pas de mauvaises surprises. Les gens peuvent se décrire mais ils doivent en aucun as se valoriser ou se sacquer, il faut un avis le plus objectif possible pour qu'on puisse faire le tri. Le plus d'avis sur les joueurs, le plus précis.
Aussi, si une personne n'aime pas un joueur, qu'il s'abstienne d'en parler, merci.
Taiko-D-Sanji
Salut tout le monde, on ma donné ce lien, cela pourrait être intéressant mais je ne laisserai juger que les connaisseurs sur mon lvl.
Cyclohexane
On aura définitivement besoin de TimmyAkmed dans l'équipe, c'est plus ou moins le meilleur joueur Taiko français actif en ce moment. Sinon, je peux jeter des noms à l'aveugle, genre Taiko-D-Sanji ci-dessus, ou encore évidemment dialgadu77, Makimoke, Tomo-kun, Jinyan...

Encore une fois, au pire, je suis motivé pour participer.
Kin
hm je contacterais Tomo-kun vu que je le connais, il donnera surement une réponse, mais je pense pas qu'il voudra la jouer
-Ryosuke
étant donné que Jinyan est encore silence pour un jour. Je poste en sa demande.

Assez bon en Hidden avec une bonne accuracy. Bon en Hardrock jusqu'à 190BPM avec un bon accu aussi. Pour ce qui en est du DoubleTime, mauvaise accuracy et finalement nomod très bonne accuracy.

Pour ce qui en est de la description.

Il dit aussi être très motivé à jouer.
Taiko-D-Sanji
Hum... Je me permet de rectifier ou de donner des informations sur moi :
Assez bon joueur HR, peux gérer le Hidden sur des map ou les notes arrivent rapidement.
Gère le double time du moment que je peux appuyer assez vite...

Point fort : Très bonne lecture
Mauvais : Peux ne pas appuyer assez vite... Genre les 1/8 je crois (je m'y connais peu en vocabulaire taiko)
Topic Starter
Yuzeyun
Pour les 1/8 il n'y a pas à t'en faire, mais je mets "haute vitesse" à la place. (1/8 revient à dire grosse vitesse)
Cherry Blossom
Vu que TKS se retire, tu peux l'inviter tranquillement chez toi et il jouera à ta place ! :D
/me runs far away
Kurosanyan

_Gezo_ wrote:

Fraolinch
Compte participer (et est motivé)
\:D/

_Gezo_ wrote:

_Gezo_
Ne désire pas participer

Didou
Ne désire pas participer

Nashmun
Ne désire pas participer

omegaflo
Ne désire pas participer

_LRJ_
Ne désire pas participer
;_;
Kin
Alors voila j'ai contacté Tomo-kun

Tomo-kun
qualités : lecture hidden
défauts : n'a pas jouer depuis un long moment
Inconnu.

[size=150][b]Tomo-kun[/b][/size]
[color=#40BF00][b]qualités :[/b][/color] lecture hidden
[color=#FF0000][b]défauts :[/b][/color] n'a pas jouer depuis un long moment
[b][color=#0000FF][i]Inconnu.[/i][/color][/b]

ah bah puisque tu m'as add :

Kin
qualités : possibilité de tenir certain long stream
défauts : ne tient pas le haut bpm (donc ne sait pas DT), lecture HD inexistante, pc ayant 20~60 fps (mauvaise accu)
Ne pense pas pouvoir la faire

[size=150][b]Kin[/b][/size]
[color=#40BF00][b]qualités :[/b][/color] possibilité de tenir certain long stream
[color=#FF0000][b]défauts :[/b][/color] ne tient pas le haut bpm (donc ne sait pas DT), lecture HD inexistante, pc ayant 20~60 fps (mauvaise accu)
[b][color=#0000FF][i]Ne pense pas pouvoir la faire[/i][/color][/b]
Kurokotei
Je préviens, pour moi c'est non, et de toute façon je pourrai jamais participer a cause de mon temps libre ridiculement faible

EDIT: j'ai oublié de préciser que mon pc LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Juuryoushin
Ah, bonne chose de vous y prendre tôt.
Mais c'est effectivement la merde pour dénicher des joueurs.
Je vous souhaite bonne chance en avance, héritiers.
Kin
Shina ne tient pas sur les longs streams, c'est son point faible
Cyclohexane
Tel que c'est parti, on va avoir beaucoup de mal à trouver des joueurs. Je mets ma description en désespoir de cause si jamais on arrive vraiment pas à trouver de meilleurs joueurs.

Qualités: Mental, sang-froid, consistant sur longs streams, efficace midBPM.
Défauts: inefficace highBPM, déteste les 1/6, inefficace avec mods, précision inégale, choke souvent, ne tape pas les finish (laptop kb), rate souvent les roll.
Motivé en cas de dernier recours.
Jinyan
salut, je tient juste a ajouté un ou deux truc,

Qualité: HD que sur du high bpm/sv
Difficulté: Nomod low bpm 100-170BPM, et galere à lire les long pattern en low bpm (sauf si HR)

Bon je pense que j'ai rien oublier cette fois ^^
Fraolinch
J'me permets de mettre ma desc. personnalisée, histoire de dire.

Fraolinch
Qualités : Niveau correct en HR, passable en DT et en HD. FC nomod la plupart des maps jusque ~220bpm, clear jusque ~300bpm.
Défauts : Précision inconsistante, SS très rares, sujet au stress, peu actif d'où un niveau progressant lentement.
Compte participer (et est motivé)

[size=150][b]Fraolinch[/b][/size]
[b][color=#40BF00]Qualités : [/color][/b] Niveau correct en HR, passable en DT et en HD. FC nomod la plupart des maps jusque ~220bpm, clear jusque ~300bpm.
[b][color=#FF0000]Défauts : [/color][/b] Précision inconsistante, SS très rares, sujet au stress, peu actif d'où un niveau progressant lentement.
[color=#0000FF][i][b]Compte participer (et est motivé)[/b][/i][/color]
TimmyAkmed

_Gezo_ wrote:

TimmyAkmed
Qualités : Très bonne précision en HardRock et en DoubleTime
Défauts : Skill en Hidden inexistant, galère à lire les longs patterns
Compte participer
Je compte participer et je suis même très motivé ! Il y a pleins de joueurs très bon dans la liste !
Topic Starter
Yuzeyun
Précisé dans le post de Loctav concernant la TWC, dès maintenant l'équipe se constituera de 6 joueurs maximum.

3 v 3 Tournament in Taiko
Team size: 6
Binational teams: Yes
Multiple teams per country: No
HardRock/Hidden/DoubleTime/FreeMod Bracket
A mon avis, les équipes binationales nous concerne peu, et bien sûr une nouveauté que j'ai mis en bleu qui intéresserait bien certains anciens.
Sur le coup, je sais pas si je vais participer, au final.
Nashmun
Ok Freemod bracket. Bon bah ça sert à rien de participer, FLHDJapan va gagner.
Topic Starter
Yuzeyun
Après confirmation, bah nan :>
(Faudra voir en temps voulu)
Cyclohexane

Nashmun wrote:

Nous participerons seulement si on est sûr de pouvoir gagner
plz
Nashmun

Mr Color wrote:

Nashmun wrote:

Nous participerons seulement si on est sûr de pouvoir gagner
plz
Non pas du tout xD. J'insinuais juste que je ne souhaitais pas jouer contre des cheaters. J'ai eu ma dose de joueurs pas legit dans les autres TWC. Je suis le premier à pousser les équipes moins fortes à s'inscrire :)
TimmyAkmed
Je remarque que TsukikoTsukashi n'est pas dans la liste, il (ou elle je ne sais pas) a l'air de très bien se débrouiller avec HD et sur les gros BPM.
Myen_old
Non merci, j'ai un lourd passé qui peut compromettre à l'équipe française pour l'instant.
Et je n'ai rien de spécial, je ne joues que avec HD, HR, HDHR, DTHD, je tiens le 280 bpm.
Fraolinch
Tiens au fait faudrait peut-être me retirer de ceux qui comptent participer. Je suis depuis trop longtemps à zéro d'activité en taiko et ça commence à devenir global, et j'avais même dit y'a quelques mois que c'était même pas la peine au bout du compte que j'aille encore en TWC si c'est pour me dire "bordel de cheval à quoi ça sert j'ai pas la moitié du niveau que je devrais avoir si j'avais continué de jouer." Donc perso' je préfère laisser des gens motivés à tester leurs capacités et qui voudrait avoir un goût de la compétition plutôt que d'essayer d'assurer un pseudo-niveau qui n'est plus d'actualité pour au final planter l'équipe quand même.

tl;dr : Not playing sry gaise.
Arrival

Jinyan wrote:

Difficulté: Nomod low bpm 100-170BPM, et galere à lire les long pattern en low bpm (sauf si HR)
Le seul endroit au monde où je vois dire des gens que 170 BPM est faible
Topic Starter
Yuzeyun
@^ Parce que rien ne dépend de l'AR, contrairement à std et ctb.

Bon les gens faut me dire si ok ou pas ok au final pour les motivés, avant que je prépare un mappool à test. (Je piquerai ceux des TWC précédentes osef)
TimmyAkmed
Je suis toujours super motivé et j'attends le Mappool histoire de voir le niveau que ça aura.
Nashmun
D'ici fin du mois je pense que je serais totalement fixé sur ma participation ou non à cette TWC ;)
Nashmun
Double post parceque je suis un rebelz de la life.

Bon bah, finalement je suis bien dispo pour faire cette TWC aussi :3
Cyclohexane
[hype intensifies]
Ekoro
this is getting pretty interesting
Nashmun
And it would be even more interesting if you were to jump in.
Cyclohexane
I'll jump in too, in that case

(on the hype train, that is)
Topic Starter
Yuzeyun
vu comment mon PC sert de toaster depuis peu de temps
j'vais pas m'risquer.
Fraolinch
inb4 dreamteam is back

Ou pas mais si Nash joue, je joue aussi.
show more
Please sign in to reply.

New reply