Malgré l'absence de la Chine qui nous a donné une 3e place sans efforts (alors que l'équipe, malgré sa fatigue, était tout de même prête à en découdre) il y a eu des gros moments mémorables lors des matches - surtout contre le Japon.
*cough* En plus la Chine avait tout pour être là *cough*
M'enfin c'est le moment quand même de féliciter toute l'équipe pour les efforts, et d'un titre assez honorable puisqu'elle est la première non-asiatique à avoir atteint le podium de la TWC. Quand on voit le top 50, mis à part les deux spammeurs et Xay, la diversité commence vers #35 un peu comme en mania, t'as Staiain de paumé parmi les MY/CN/PH/JP/KR là où t'as du o2 de partout
Un grand merci à :
Nashmun : Tu a su te montrer disponible et en tant que 2nd capitaine tu as su choisir les maps avec brio contre les équipes.
TimmyAkmed : Pour une première fois dans ce monde tu t'en es vraiment bien tiré, remets ça l'an prochain pour tout poutrer !
Jinyan : Même si tu n'as pas été sollicité, ta disponibilité malgré quelques pépins était exemplaire, tu as su rester patient jusqu'au bout.
omegaflo : Même si tu te sentais mal vers la fin à cause de gros pépins qui n'ont vraiment rien à voir, t'es resté determiné et vraiment je te félicite pour ça. Peu auraient tenu le choc face à de telles choses.
Fraolinch : T'as beau avoir une accu qui tienne pas contre les gros noms, mais ta polyvalence en mods n'est pas des moins exemplaires. Tu maîtrises vraiment bien le HD contrairement à une majeure partie de l'équipe, et c'est vraiment quelque chose qui était essentiel.
Mr Color : Pour un commentaire toujours aussi bien soigné.
La communauté française pour avoir été derrière nous, le Tournament Staff pour... la TWC, et tous les mappers pour des maps toujours aussi surprenantes.
En 2015 je ne pense pas remettre ça moi-même car d'ici là il y aura certainement des choses à faire qui seront importantes, mais j'espère que vous avez tous vraiment apprécié notre parcours tout au long de cette TWC. À bientôt !