forum

Brainstorming

posted
Total Posts
16
Topic Starter
Inozuma
Comme tout le monde le sait, le forum est... mort. :o
Il est temps d'y mettre un peu du notre et faire un peu bouger les choses!

Donc j'ouvre ce post pour faire un brainstorming.
Bref, le but est simple, dites tout ce qui vous passe par la tête pour faire en sorte de faire vivre ce forum et éviter de le laisser dépérir au fin fond des forums d'osu!

Bref, voilà ce que j'ai en tête :
  • - Un guide sur une grand liste de beatmaps allant du débutant au joueur avancé (en cours)
    - Un tournoi national avec des récompenses (plus ou moins inutiles)
    - Un tombinoscope (histoire de suivre l'exemple des autres forums, et aussi pour mieux connaître les gens!)
    - Quelques jeux de forums dont je posterai très prochainement
    - Et puis ça s'arrête là
Bref discutez de ce que j'ai proposé actuellement ou balancez vos idées les plus farfelues!
Je compte sur vous pour me sortir plein de trucs délirants! :D
spidernight_old
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mitano
- Un guide sur une grand liste de beatmaps allant du débutant au joueur avancé (en cours) > J'avais complètement oublié ! où en est tu avec sa ?

- Un tournoi national avec des récompenses (plus ou moins inutiles > Les récompenses sont des € ? :D , si tu fais un tournoi national alors tu devras diviser les niveaux par exemple en poules ^_^

- Un tRombinoscope (histoire de suivre l'exemple des autres forums, et aussi pour mieux connaître les gens!) > JE POURRAIS VOIR LA TETE D'INOZUMA !

- Quelques jeux de forums dont je posterai très prochainement : Pendu, Suite de mots, jeux ou on doit deviner une image, des trucs sympa comme sa ? :)

- Et puis ça s'arrête là > ben quoi ? j'avais idée de faire des tournois pays VS pays, genre 4 vs 4 avec classement et tout, enfin je pense que sa se fera pas XDD

Bah sinon si tu veux je continue le normal ............ :?
Topic Starter
Inozuma
- Un guide sur une grand liste de beatmaps allant du débutant au joueur avancé (en cours) > J'avais complètement oublié ! où en est tu avec sa ?
J'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours (bac et cie.), mais ce n'est définitivement pas à l'abandon!

- Un tournoi national avec des récompenses (plus ou moins inutiles > Les récompenses sont des € ? :D , si tu fais un tournoi national alors tu devras diviser les niveaux par exemple en poules ^_^
J'avais l'intention de m'organiser comme ça:
- Chaque joueur voulant s'inscrire doit poster sur le topic concerné en disant quel mode de jeu et quelle difficulté il veut jouer.
- Chaque joueur peut participer sur plusieurs mode de jeu mais ne peux pas participer à plusieurs difficultés.
- Au vu du nombre de joueurs, pour le moment ce serait 8 ou 16 joueurs par mode de jeu.
- Bref, je pense créé le topic aujourd'hui, donc plus d'infos sur le topic en lui-même!

- Un tRombinoscope (histoire de suivre l'exemple des autres forums, et aussi pour mieux connaître les gens!) > JE POURRAIS VOIR LA TETE D'INOZUMA !
:D
Et je pourrais voir la tête de Mitano! :)

- Quelques jeux de forums dont je posterai très prochainement : Pendu, Suite de mots, jeux ou on doit deviner une image, des trucs sympa comme sa ? :)
Très prochainement.

- Et puis ça s'arrête là > ben quoi ? j'avais idée de faire des tournois pays VS pays, genre 4 vs 4 avec classement et tout, enfin je pense que sa se fera pas XDD
Je vois pas le rapport de ton idée avec la citation :D
Sinon, les tournois par pays son déjà gérer par la communauté d'osu! (si j'ai compris ton idée!)

Bah sinon si tu veux je continue le normal ............ :?
Après que tu aies passé ton oral, histoire d'avoir la tête clean ^^

Sinon, spidernight, je pense que tu peux déjà ouvrir les topics avec tes ideés, histoire qu'il n'y ait pas que des nouveaux topics fait par moi ^^
Sushi
Je trouve que c'est une très bonne idée!

Bon pour le trombi, je pense qu'il faut juste que quelqu'un commence, et ça coulera de source. (Meeeeeeeeeeh, c'est quoi tous ces gens qui me regardent...........)

Bref.

Au niveau des jeux, pour les créatifs, on pourrait faire le genre de jeu "voila une image, ajoute un truc!"

L'idée de liste de BeatMap est pas mal aussi

Je veux bien me charger de faire un topic "Le BeatMapping pour les nuls" s'il le faut :) (genre faire comme un tuto genre 'le site du zero')

j'ai meme deja (créé) l'image (comment ça j'ai rien a faire?) :

bon moi je m'eclipse...
Topic Starter
Inozuma
Héhé :D
Pas mal la couverture, tu pourras même le revendre!

Par contre :
Osu!

Décapitalise la lettre O :D

Et puis, très bonne idée le jeu de l'image à modifier, j'ouvre ce post tout de suite!
Kairo_old
Je pense que ce livre est fait pour moi. Franchement pas mal Sushi sur ce coup la :)
Fight69
Edit : Bon, j'edit parce que la, ca craint un peu ! xD
ledeboiter
ce livre est fait pour moi.
tu realise ce que tu vient de dire a haute voix la?

un ptit troll ce fight[nombre sacré] ^^
Fight69
ƑƪƓȞƬ69

*sors*
Mutsui
bien ton up ?
professeur layton
j'ai une idee d'un topic qui peut plaire peut etre a tout le monde mais bon je suis pas sur a 100%

ce serai un topic de mapping ou plus se serait un concour de maping en coperation

j'ai deja un nom :concour de maping in cop#1

j'ai aucune idee des prix pour l'instant mais sa va venir

et j'aurais bessoin de quelque personne experimenter pour m'aider a realiser se topic

donc j'espert qui se ferat ainsi dans quelque jour sous l'accord general et qui soit aprouved comme idee

pour ce topic c'est qui dirigera avec l'aide d'assistant bon voila

je ne suis pas sur a 100% que se topic sera aprouved mais bon si il est ou pas je trouverait toujour des idee bon voila tout se que j'avai a dire

ah un dernier truc aussi pour la musique quelqu'un qui pourait m'aider a trouver une musique competante pour le futur (oopas) concour et une aide de creation d'un site ou la musique,les bg seront stoquer j'aurais bessoin d'aide pour le site

alors soyer sympas je veux reealiser se reve de faire un concour de mapping pour une fois je vous demande que sa svp
Ekoro

professeur layton wrote:

j'ai une idee d'un topic qui peut plaire peut etre a tout le monde mais bon je suis pas sur a 100%

ce serai un topic de mapping ou plus se serait un concour de maping en coperation

j'ai deja un nom :concour de maping in cop#1

j'ai aucune idee des prix pour l'instant mais sa va venir

et j'aurais bessoin de quelque personne experimenter pour m'aider a realiser se topic

donc j'espert qui se ferat ainsi dans quelque jour sous l'accord general et qui soit aprouved comme idee

pour ce topic c'est qui dirigera avec l'aide d'assistant bon voila

je ne suis pas sur a 100% que se topic sera aprouved mais bon si il est ou pas je trouverait toujour des idee bon voila tout se que j'avai a dire

ah un dernier truc aussi pour la musique quelqu'un qui pourait m'aider a trouver une musique competante pour le futur (oopas) concour et une aide de creation d'un site ou la musique,les bg seront stoquer j'aurais bessoin d'aide pour le site

alors soyer sympas je veux reealiser se reve de faire un concour de mapping pour une fois je vous demande que sa svp
Mais TG avec tes trucs a la con.
( Beau necropost o.o )
Sushi

Sérieusement. thibaud. si tu continues, je demanderai personnellement a te faire passer en mod queue (i.e. controle de tes posts)
Ekoro

Sushi wrote:

Sérieusement. thibaud. si tu continues, je demanderai personnellement a te faire passer en mod queue (i.e. controle de tes posts)
Oh god , le contrôle des posts.

Sinon , euh , gg Sushi pour tes 1300 posts
Topic Starter
Inozuma
*locked*

Je pense que c'est une bonne chose.
Please sign in to reply.

New reply