forum

Mon Manga!

posted
Total Posts
6
Topic Starter
SweetieHeart
Bonjour , moi SweetieHeart je commençait un manga! (Dans 1 ou 2 mois...)
J'ai besoin d'aide pour le titre!

1er Titre : Warrior Of Destiny : Eternal Knight

2ième Titre : Warrior Of Destiny : Battle Of Eternity

Merci de votez ;)

Les Personnages!

================================================================================================
Zuko: Chevalier du Destin
Personnalité: Aime être seul , courageux et très puissant , adore les chats.
Élément: Vent ~ Feu
Extras : Sa famille est morte , il a survécu 5 ans seul dans la forêt. Il peut parler au chat, qu'il nomme : Neko.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sezuka: Magicienne ~ Alchimiste
Personnalité: Énervante , sociale / peureuse , mignonne et intelligente.
Élément: Lumière
Extras: Elle a un QI de 324. Elle adore faire des ''Mélanges dangeureux''
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alina: Petite sœur de Sezuka
Personnalité: Généreuse, veut tous savoir, persévérante et un peu sotte.
Élément: Aucun pouvoir.
Extras: Elle adore chanter des chansons : La la... lalala... lala... La la! Elle apporte toujours un ours en peluche
quelle nomme : Kuma
================================================================================================

Voilà , dites moi ce que vous pensez de mes personnages :D Bonne journée!
Laurent Ruquier
Ultra classique ,Tu reprend des formule qui marche ,pourquoi pas ,j'attend de voir la suite ça a l'air plutot interresant
Surprend nous !( met la meuf au niveau de kawaitude maximal pour plus d'audimate et fais tombé le héros dessus sans faire exprès réguilierement.
Met pas un taux de culotte/second trop élevé quand meme ,j'veux pas d'un date a live like.

Coordialement ,
Un mec qui ne merite pas sont rank :D
Kurosanyan
Le nom du chat et de l'ours sont super recherché, j'y aurai jamais pensé !
Sinon ça a l'air de faire hyper cliché, de ce que je vois, ça dépassera probablement pas le niveau de Fairy Tail.
La petite sœur sent le personnage useless qui donne des envies de meurtre.
Pour le titre, je vote pour "Ore no kishi ga konna ni eien wake ga nai".
-Ryosuke
Tout est stéréotypés ou bien? Je veux dire que je ne vois rien de spécial rien qu'à la personnalité des personnages.
magnetone
Moi je dis, j'ai envie d'en connaître plus :P
Le background et surtout le type de manga que tu vas écrire (shônen, seinen).
je vais te faire vite fais un topo de ce que je pense de ces trois personnages:

Zuko: Je pense que tu voudras sûrement en faire "le" personnage principal, étant donné qu'il a un tempérament solitaire, certain pourront s'attacher à lui, bien vu ;)
après , pas trop bien compris pour l'élément du feu ( il s'agit de pouvoirs qu'il dispose? )

Sezuka: Je sais pas trop quoi dire sur celle-ci :D intelligente, mignonne... je comprend la mention énervante du coup :)

Alina: kawaiiii ... mais j'ai l'impression de reconnaître ce personnage par rapport a un anime ( muv luv alternative total eclipse)

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130523151250/muvluv/images/thumb/9/9f/The_true_demon_of_the_soviets.png/1000px-The_true_demon_of_the_soviets.png

Voili voilou, muai, pour le titre, pas de préférence, allez bonne chance a toi pour ce projet :)
Shiro
C'est peu, pour un début. Il te faut une histoire, une timeline organisée, des personnages principaux et secondaires, peut-être même tertiaires, un développement à suivre pour tes personnages...
Bien évidemment, ce genre de chose appelle à avoir un antagoniste, qui doit être développé de la même manière.

Tu as beaucoup de travail de prévision avant même de commencer à réfléchir aux dessins. Une fois que tu auras fait ça, tu pourras commencer à chara-designer tes personnages et ton univers.

T'as du boulot, mais bonne chance.
Please sign in to reply.

New reply