forum

Comment S'améliorer à Osu! [ Question ]

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Chino_Chan
Hey salut ça fait un moment que j'ai repris osu! mais je trouve pas vraiment quoi faire pour m'améliorer.

Je sais que depuis que j'ai repris j'ai des problèmes pour bien Aim mais je trouve vraiment vraiment rien pour l'améliorer donc si vous avez des conseils / maps pour me train je suis vraiment vraiment preneur ^^
Gwelawyr
J'aimerais bien t'aider mais... mais vu ce que tu affiches en arrière font à propos de moi non.

Edit : Je lui en ai parler vite fait en MP & et donc aider par là suite donc problèmes régler
Imakuri
En vrai y'a pas de réelle méthode si ce n'est de pas vouloir toucher trop haut dès le début, joue à ton rythme et focus toi sur ce que tu peux faire, et de temps en temps teste des maps un peu plus difficiles
Orhah
Bonjour !


• Osu! c'est comme le vélo, on perd vite comme on reprend. La seule chose qu'il faut que tu fasses comme l'a dit Imakuri, c'est de trouver ce que tu peux faire, trouve ton aise sur les maps etc... et petit a petit en jouant, rejouant et rejouant tu parviendras a soit améliorer ou soit retrouver ton niveau.


Cordialement, _Manyura.
alexnorette
jouer
Please sign in to reply.

New reply