forum

nouveau départ sur osu! besoin d'aide

posted
Total Posts
6
Topic Starter
qgfa
bonjour
cela fait un mois que je ne joue plus à osu! et j'ai décidé de reprendre
mais suite au reset de mon setup, mon area de ma tablette et ma sensibilité de osu! ont étés reset aussi -_-donc, plutôt que de refaire des tests d'area, je vais plutôt tester les vôtres
n'hésitez pas à donner votre area de tablette et votre sensibilité osu!
Charles LecIerc
Ton area dépend du grip, sur certains grip, 70 sera une grande area, sur d'autres grip, 100 sera grave petit.
Perso j'ai 105 en width (force aspect ratio ofc)
À la tablette TOUJOURS mettre x1 de sensi in game
À la souris tu peux mettre 1 ou en dessous sans que ça soit gênant (pas au dessus)
Vetayl
perso, je pense que mon vdd dira que j'ai l'area la plus éclaté car je joue avec la full area et 2.96x de sensi in-game (d'ailleurs pourquoi tu déconseilles autant ?)

je te conseil pas de faire comme ça ( je connaissais mal le jeu quand j'ai foutu cette sensi, mais j'ai la même depuis 4ans donc je compte pas changer )

Après tu peux tout à fait jouer de cette manière je pense en être plus ou moins la preuve
KushWolf_
Hey j’ai fais une vidéo qui parle des paramètres de osu! Et aussi pour le driver si tu est un joueur tablette 😉 have fun
alexnorette
Charles LecIerc

Vetayl wrote:

perso, je pense que mon vdd dira que j'ai l'area la plus éclaté car je joue avec la full area et 2.96x de sensi in-game (d'ailleurs pourquoi tu déconseilles autant ?)

je te conseil pas de faire comme ça ( je connaissais mal le jeu quand j'ai foutu cette sensi, mais j'ai la même depuis 4ans donc je compte pas changer )

Après tu peux tout à fait jouer de cette manière je pense en être plus ou moins la preuve
La sensi te fait sauter des pixels pour te faire aller plus vite, ça fonctionne comme ça sur osu, alors si t'as moins de 1, tu pourra pas aller de partout sur la tablette, en gros tu pourra pas aller dans les coins; à la souris c'est pas gênant de mettre moins de 1
Pour ce qui est de mettre + de 1, comme je l'ai dit, ça te fait sauter des pixel, alors si t'as genre x1.2 ça va, mais toi t'as x2.96 par exemple, eh bah pour le coup t'y perd réellement en aim et en précision surtout, en gros ça te rend moins consistant sur high cs et tu peux plus facilement shitmiss, parce que les skip de pixel c'est même pas un truc que tu peux controler

Comme tu dis, tu peux jouer avec, comme tu peux jouer au pad de ton ordi portable, c'est juste pas/moins opti que autrement
Autant juste mettre une area sur ton driver qui correspond à ton full area + x2.96 ig plutôt que de laisser ça comme ça, ça change rien sauf que tu sera plus consistant
Please sign in to reply.

New reply