forum

FR / AIDE

posted
Total Posts
2
Topic Starter
TimLaWaifu
Salut à tous je suis un jeune joueur français qui a commencé osu en septembre 2020 sur un pc portable qui faisais tourner le jeu à 50 FPS et j'ai réellement commencé osu en janvier 2021 après avoir reçu ma tour, j'écris aujourd'hui pour demander de l'aide car je suis bloqué ^^
Je viens d'acquérir le niveau 4 étoiles, mais au dessus de 4 étoiles ça demande jumps, stream ect... et je ne sais pas comment faire, je me suis entrainé en jumps donc pas de soucis, mais au niveau du stream et du suivis de la musique c'est l'horreur et je galère à passer des 4 étoiles du coup, je suis rank 498 000 (mondial) et je ne sais pas quoi faire, je me suis mis à train des maps ou la musique défile vite et aussi des maps pour améliorer mon endurance, mais sans surprise c'est extrêmement dur, du coup je suis dispo à toute aide qui pourrais m'aider à m'améliorer car je n'ai pas l'impression de step up en terme de niveau malgré les journées acharnées que je passe sur les maps d'entrainement ^^

Si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à vous manifester je suis très ouvert pour faire un groupe ^^

Bon jeu à tous ! :)
BProd
Continue de jouer et lâche rien. Si tu joues souvent et beaucoup tu ne peux que progresser. Tout le monde est passé par là.
Please sign in to reply.

New reply