Donc ce topic est fait pour faire partager vos goûts/avis (pas de trucs comme OLOLOL cal auf c pr lé kikoo, les critiques constructives) en matière de JV, faire découvrir tel ou tel jeu a tel ou tel personne, parler de vos performance, de jeux auquelle vous avez du mal et aimeriez quelques astuces etc etc...
Personnellement je suis un gros fanboy de NIntendo, j'adore Metroid (surtout Super Metroid *-*, Best game ever *-*), Zelda (Zelda 3D annoncé aujourd'hui *-*), Mario etc etc...
Ce que je préfère chez Nintendo, c'est leur particularité "je ne fais pas des jeux pour ma console mais une consoles pour mes jeux" et surtout la prise en main de leur jeux/consoles.
Voila c'est tout pour le moment o/
Merci de dire aussi si ce topic est utile
Personnellement je suis un gros fanboy de NIntendo, j'adore Metroid (surtout Super Metroid *-*, Best game ever *-*), Zelda (Zelda 3D annoncé aujourd'hui *-*), Mario etc etc...
Ce que je préfère chez Nintendo, c'est leur particularité "je ne fais pas des jeux pour ma console mais une consoles pour mes jeux" et surtout la prise en main de leur jeux/consoles.
Voila c'est tout pour le moment o/
Merci de dire aussi si ce topic est utile