This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
...Zorasama wrote:
topic foireux
Point négatif:C'est totalement faux... les 3/4 du top 100 jouent à la souris.. (et encore, je pense peut être moins..)
- évidemment, si vous jouez contre un adversaire qui a un écran tactile et vous non, vous perdrez a coup sur.
- Pour certaine song très difficile, un écran tactile est quasi obligatoire!
a la souris:Je suis d'accord mais sa depent de la sensibilité de la souris, j'ai essayer Loituma (le spinner super long ) avec la sensibilitée au max je passait les 500 spin/min sans me fatiguer, mais si jouer avec une haute sensibilité permet de spinner facile, se rend la precision des déplacement ultra chaude .
-spinner demande un certain effort
-les pasages reguliers sont difficilesLa j'avous que je comprend pas en quoi O_o (need une chtit explication :>)
http://osu.ppy.sh/u/38396 ?Alice wrote:
puisque j'avais vite paumé mon premier compte, d'où le fait que quand je dis quand j'ai découvert, c'est heu... 3-4 mois avant la création de ce compte, a peu près.
thibaud wrote:
sur you tube
+1KuraiPettan wrote:
thibaud wrote:
sur you tube
OLOL
C'était pas chez haruhi suzumiya et yuki nagato et osu ?thibaud wrote:
sur you tube
lolNoob Man wrote:
sur you tube
c'est vrai mais quand 11_12 ans j'avai vu une video sur you tube alors que je cherchai des autre video alors je suis dit <<purer il est trop bien je veux savoir comment on la>> mais j'ai chercher mais rien aprés a 13ans j'ai vu nouvevelle fois une video de osu et j'ai trouver le site cette fois mais osu c'est mieux que EBA c'est facile avec le stylet ps ouendan est sorti en france?KuraiPettan wrote:
thibaud wrote:
sur you tube
OLOL
euh non pk je connaisai pas haruhi,yuki et osu auparavant par conpte quand j'ai eu osu j'ai connu haruhi grace a osu pk il y a un skin de haruhi et j'ai vu haruhi en combo burst et je me suis dit mai c'estqui cette fille et la attender je fais comme kyon<< et je me suis rendu compte qu'elle etait tres mignone et belle>> merci comme quoi je sais faire des imitation lolNoob Man wrote:
sur you tube