Coucou tout le monde je voudrais savoir si vous saviez s'il existe d'autre jeux comme osu ?
Sur PCKurosanyan wrote:
C'est vague comme question, tu veux dire exactement le même jeu ou d'autres jeux dans le même genre (jeu de rythme)? Sur PC, sur console, online, offline?
Ca répond pas à mes autres questions :/Dolabia wrote:
Sur PCKurosanyan wrote:
C'est vague comme question, tu veux dire exactement le même jeu ou d'autres jeux dans le même genre (jeu de rythme)? Sur PC, sur console, online, offline?
Je préfère Jean-Pierre Coffe Simulator.Noob Man wrote:
Super Meat Boy
Lol le lien sur la page que tu donne vers le site officiel du fameux jeu est un lien mort xD (En gros ne pas télécharger quoi, puis osu! est bien suffisant pour avoir un EBA like sur PC D:)XPJ38 wrote:
Il y a bien le prédécesseur de osu!, ClickBeat, mais il n'y a aucune map dessus et il n'a jamais été mis à jour.
Oui mais sur le site que j'ai donné, il y a un lien pour télécharger l'exécutable (« Full Game » sur la droite de la page, puis « Download File »).Arnold0 wrote:
Lol le lien sur la page que tu donne vers le site officiel du fameux jeu est un lien mort xD
Rien ne prouve qu'il demande pas des jeux avec le même gameplay hein. Pour ça que je lui ai demandé des détails en posant des questions (auxquelles il n'a même pas été foutu de répondre).Fannah wrote:
Vous le faites exprès? Y'a au moins Stepmania qu'on peut citer facilement (et on se doute qu'il ne demande pas le même jeu qu'osu! mais avec un autre nom).
ouiFannah wrote:
Vous le faites exprès?
C'est si dur de lire les post précédents avant de t'exprimer ou tu aimes juste parler pour rien?MioAkiyama wrote:
Un jeu comme osu! Qui reste dans le contexte de la musique y'a AudioSurf sur Steam
Sinon dans un contexte avec des cercles bah y'a que osu!
Les Arcade, les jeux console (malheureusement disponibles qu'en import), on a aussi Donkey Conga qui est arrivé chez nous (gameplay un peu différent mais concept semblable) - Y'a aussi owataiko no tatsujin (disponible seulement en japonais : http://tera.zouri.jp/owata/) qui est pas mal avec une banque musicale très japonaise (bawi fallait s'y attendre) et bien sûr l'incontournable Taikojiro (créé par flyboy87. Oui, les anciens ici auront déjà vu ce nom car oui, il a aussi joué à osu!) téléchargeable ici, avec plein de charts. (Pour la plupart c'est des Oni, mais bon) : http://dewanakatta.blogspot.fr/Remyria wrote:
Taiko-like...arcade et ça fait pas mal le tour je crois, j'ai pas vraiment fait de recherches la dessus ^^"