J'viens de jouer 4h avec et j'ai pas les doigt comme sa, juste la trace du fil D:
EDIT : explication rapide de comment faire. En fait il faut trouver deux boutons du clavier ou de la manette qui ont un point commain. Voici un exemple, la carte des gâchettes sur ma manette:
Comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un point commain, reliés par la piste au milieu, et les deux autres points. C'est la qu'il faut souder les fils, celui sur le point milieu sera relié a la plaque en fer, et les deux autres serviront a a fermer le contact quand ils touchent la plaque. Si vous n'avais pas de gâchettes le faire sur n'importe quels boutons fonctionne temps qu'il y a un point commain entre les deux
Perso pour que ma manette puisse ensuite cliquer dans osu!, j'ai utilisé xpadder et j'ai associé mes deux bouttons au deux touches du clavier qui servent aux clics sur osu!
Il vous faudra des fils assez longs par contre, perso sa viens d'une vielle alim de PC morte :p
Si vous voulez vraiment le faire mais que vous n'y arrivez pas, demandez moi, j'essayerais de mieux expliquer ^^
EDIT2: Après avoir rejoué ce soir, la sa m'a laissé une trace visible par contre D: