forum

Gros stress en pp farm

posted
Total Posts
5
Topic Starter
- Kessy -
Salut je voulais vous demander des conseille si vous en avez pour essayer de mieux gérer son stress pars que quant je pp farm en général a la fin des map ou quant je m’apprête a pass une map ( inpassable pour moi ) je ressent moin mes mains je stress ma vision deviens flous et je tremble beaucoup ce qui vous en conviendrait et un peut désavantageux quant tu veut FC ta map et ducoup si vous avez des astuce pour limiter et de controller ça au maximum je suis preneurs merci
Remyria
ça arrive à la plupart des gens. perso je dirais qu'avec l'habitude on ressent moins les effets :shrug:
Zeatlan
C'est simple, ne joue pas pour les pp. :^)

Sinon, bon ... ce que tu peux faire à la limite c'est désactiver le HUD (shift + tab) et de désactiver le leaderboard à ta gauche en cliquant sur tab de sorte à ce que tu ne jettes pas un regard curieux lors d'un mauvais timing.

C'est tout ce que tu peux faire, pour le stress du fc/pass, c'est ça qui fait la beauté de l'e-sport. :^)
KamiKame
A part les petits conseils de Zeatlan il n'y a pas grand chose a faire, c'est psychologique et suffit que tu apprennes a gérer ça par toi même.
qgfa
en fait c'est pas compliqué
osu, c'est comme du tennis (sans dec -__-) et donc, de la mémoire musculaire
donc plus tu jouera régulièrement, et plus tes muscle s’habitueront et se détendront
ton cerveau aussi va se détendre. donc, il ne génèrera pas de stress inutile si tu y est habitué (à osu je parle)
j'espère avoir été clair :P
Please sign in to reply.

New reply