forum

Taiko French Tournament #1 (Inscriptions closes)

posted
Total Posts
433
show more
Cyclohexane
Euh ben justement à propos des maps j'aimerais bien qu'elles soient pas annoncées 5 minutes avant le début du tournoi si possible

Le sightread c'est très beau mais c'est pas super équilibré.
Juuryoushin
firce force plz :rore:
Topic Starter
Kurai

Mr Color wrote:

Euh ben justement à propos des maps j'aimerais bien qu'elles soient pas annoncées 5 minutes avant le début du tournoi si possible

Le sightread c'est très beau mais c'est pas super équilibré.
Ce que j'ai dit au dessus.
Jinyan
ok ok faite place au futur #1 (un dces jours ptete)

enfin bon jm'inscrit, sa m'evitera de me casser la tete a devoir aller challenge les bon joueur taiko, tournoi est fait pour >_< >_< >_<
Cyclohexane

Kurai wrote:

C'est pas comme si on allait laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.
Ou tu me trolles, ou t'as besoin de te relire avant de poster, Kurai
omegaflo
Dispo pour me ridiculiser ! o/
Topic Starter
Kurai

Mr Color wrote:

Kurai wrote:

C'est pas comme si on allait laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.
Ou tu me trolles, ou t'as besoin de te relire avant de poster, Kurai
J'ai beau me relire je vois pas le problème de ma phrase qui en gros veut dire "vous aurez le temps de vous entrainer" o.o
Cyclohexane
C'est pas comme si on allait pas laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.

Là t'as pas de double négation donc ça veut dire que tu nous laissera pas une semaine.

(ce type est en fac de lettres mesdames & messieurs)
Shiro
Perso j'ai compris la phrase de Kurai avec le sens qu'il a voulu lui donner. Sauf que je comprends aussi qu'on la comprenne autrement. Et si on arrêtait d'utiliser "c'est pas comme si" ? =(
Topic Starter
Kurai
Juste une expression foireuse. Donc oui vous aurez le temps pour farmer les maps.
__________________________________

Mr Color wrote:

(ce type est en fac de lettres mesdames & messieurs)
Je fais pas d'études de lettres.
Juuryoushin
C'est pas comme si il faisait pas d'études de lettres.
Cyclohexane
C'est pas comme si cette expression était dure à utiliser, aussi...
Yuzeyun
C'est pas comme si ce topic était sur le TFT
Nashmun
bon... dans ce cas je veux bien participer o/
Cyclohexane
welp

good game guys
Sushi
Je participe pour qu'il y ait un dernier.
Shiro

Sushi wrote:

Je participe pour qu'il y ait un dernier.
You're not taking that from me sir.
Noob Man
Commencez pas à vous disputer la dernière place, sinon je join et vous la vole à tous !
Cyclohexane
gogogogog
Yuzeyun
Faites gaffe, j'envoie guitarnico pour la dernière place !
(Ou Totoro le Pacha. Y sont loin de votre niveau. Peut-être pas Noob Man, je connais pas son plus beau clear)
TimmyAkmed
Je participe, ça me permettra de voir un peu mon niveau même si j'ai peur de ne pas être très très bon haha !
Juuryoushin

TimmyAkmed wrote:

Je participe, ça me permettra de voir un peu mon niveau même si j'ai peur de ne pas être très très bon haha !
Ah tiens je te vois souvent dans les scoreboard ~~
Kurosanyan
>#5
>pas très bon
Nashmun
Also ça va se dérouler comment du coup ?

Des groupes de 4 avec des matchs 1 vs 1 ? Ou un multi par groupe où l'on joue 3-4 maps d'un coup ?

Perso je suis préférable au 1vs1 mais bon, c'est plus long à mettre en place :< .
Juuryoushin

Kurosanyan wrote:

>#5
>pas très bon
>se base sur les pp
Cyclohexane
RAWR
Kin
faut pas se baser sur les PP, Maki est bien + fort que moi mais il a moins de PP que moi D:
Kurosanyan

Didou wrote:

Kurosanyan wrote:

>#5
>pas très bon
>se base sur les pp
Tu te crois immortel avec ton >? lololol

Sinon même si les pp sont pas terrible, un joueur ne peut pas se classer 5eme avec un niveau insuffisant. Même dans le cas où il ne merite pas sa place, ça n’empêcherait pas qu'il ne peut que être bon.
Yuzeyun
mittens est 50 ranks derrière moi
il me viole quand même

end of discussion about pp


btw j'ai joint la mapset selector team, vous pouvez me suggérer des maps par PM FORUM uniquement. IG j'ai tendance à oublier et aussi si je crash pile après avoir vu votre suggestion. :/
Kurosanyan
inb4 standard converted maps

inb4 Melyceria maps
Nanou_old
Puis-ce que Nash m'a demandé gentillement demandé, j'veux bien participer :]
(btw pour me contacter envoyé un PM vu que j'traine plus trop par là en ce moment D:)
Nashmun
<3


Also :

Kurosanyan wrote:

inb4 standard converted maps

inb4 Melyceria maps
T'sais je pick aussi les maps, et çá m'étonnerait que je laisse passer l'un ou l'autre dans un mapset :D
Fraolinch
Count me in, bitch.

J'me proposerais bien en map selector mais... y'a de gros risques qu'avec moi ça se termine comme ça :

t+pazolite - fsiudgfyudfhul
t+pazolite - isdufoiyhfoy_éz
t+pazolite - azejizjovtè
...

Enfin voilà, quoi.

Donc ouais, participant et c'tout.
Cyclohexane
Je me suis posé la question pour être mapset selector, mais je suis pas d'accord avec le fait de participer à un tournoi et d'en choisir les maps. Donc je serai seulement joueur pour cette fois, pour changer. :p
Nashmun

Mr Color wrote:

Je me suis posé la question pour être mapset selector, mais je suis pas d'accord avec le fait de participer à un tournoi et d'en choisir les maps. Donc je serai seulement joueur pour cette fois, pour changer. :p
Yup, c'est pour ça que je comptais pas participer à la base, mais bon au final si y a moyen d'avoir un bon nombre de participant, ça vaut peut-être le coup :3
Makimoke
Bon, puisque Nash m'a forcé à venir ici, je vais aller participer un coup au tournoi...
J'ai un problème parfois avec osu! + lags, donc je garantis pas mes résultats, mais bon, j'fais ça pour le fun donc osef.
Nashmun

Makimoke wrote:

Bon, puisque Nash m'a forcé à venir ici, je vais aller participer un coup au tournoi...
J'ai un problème parfois avec osu! + lags, donc je garantis pas mes résultats, mais bon, j'fais ça pour le fun donc osef.
Meh, je t'ai pas forcé, j'ai dit deux phrases. Si tu veux vraiment pas jouer, bah joue pas ;_;
Nisoko
Me o/
Shiro

Fraolinch wrote:

Count me in, bitch.

J'me proposerais bien en map selector mais... y'a de gros risques qu'avec moi ça se termine comme ça :

t+pazolite - fsiudgfyudfhul
t+pazolite - isdufoiyhfoy_éz
t+pazolite - azejizjovtè
...

Enfin voilà, quoi.

Donc ouais, participant et c'tout.
jte referai les fesses si on tombe l'un contre l'autre
Cyclohexane
^hah
show more
Please sign in to reply.

New reply