_LRJ_ vs. Fraolinch : Samedi 16 février... après 15h.
Oui l'heure est assez aléatoire >.>
Oui l'heure est assez aléatoire >.>
IATGOF qui a atteint le round 4 en jouant qu'une fois? :>Kurosanyan wrote:
Forfait, forfait everywhere.
Pour Mumei c'est probablement pas une grosse perte.
Sinon c'est magique Tenshi qui atteint le 4eme round en ayant joué que 2 fois.
Pour Mumei c'est probablement pas une grosse perte.C'est ce genre de citation qui me rappelle à quel point la communauté française Internet est ignoble et me donne envie de vomir. Encore pire que la communauté japonaise. Ou alors peut-être suis-je trop généraliste et influencé par d'autres conditions qui m'entourent, et dans ce cas je m'en excuse mes biens chers frères, car il y a tout de même des personnes respectables dans cette communauté que j'apprécie.
Je tiens quand même juste, histoire de clore le sujet, à dire que mon commentaire à propos de Mumei était un simple malentendu et que je n'ai jamais eu quoi que ce soit contre lui à titre personnel. Le problème à été résolu, je me suis excusé pour ma bourde, il s'est excusé pour avoir gueulé, fin.Nashmun wrote:
Bref stop les discussions là dessus sur ce thread. De toutes façon n'ayant pas pu jouer ton match à temps tu as du être disqualifié :/
Dat song <3Nashmun wrote:
t+pazolite - Against Gilgamesh
'nuff said_Gezo_ wrote:
Je confirme, il a quand même clear 888 en HR :v
Dans le genre manque de bol.omegaflo wrote:
Bon, déja je tiens a m'excuser pour mon abscence prolongée au moment ou j'ai proposé u match a 3 pour cloturer définitivement ce tournoi.
j'ai eu certains soucis a mes mains que j'ai du gerer avant...
Etant donné que ce soucis a TRES fortement sappé toute forme d'agilité au niveau de mes doigts, je vais me voir dans l'obligation d'attendre avant de rejouer a un niveau correct...
On m'a dis environ 2 semaines si jamais j'y mettais de la bonne volontée, je vous tiendrais au courant d'ici la...