forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
Kurai
diab- ok no
Aldwych
< #TombRaider

Débrouillez-vous pour la suite.
Sendetsu

Kurai wrote:

diab- ok no
Pls, faut rester tout public :s

Aldwych wrote:

< #TombRaider

Débrouillez-vous pour la suite.
Donc ton job, c'est de vendre des sandwiches dans le métro londonien ? 'k.
Yuzeyun

Sendetsu wrote:

Aldwych wrote:

< #TombRaider

Débrouillez-vous pour la suite.
Donc ton job, c'est de vendre des sandwiches dans le métro londonien ? 'k.
Pas fameux le chiffre. La station est fermée..
Aldwych
My life is so cool. But no one cares! :(

Pas fameux le chiffre. La station est fermée..
Ouais mais y'a encore des punks (#TombRaider again ofc)
Effy

PyaKura wrote:

much originalité
je sais :(

Kurai wrote:

diab- ok no
.. rpz diab- ok j'avoue no

Krah wrote:

S h i n a h please
tg. >:
Yuzeyun

Aldwych wrote:

Pas fameux le chiffre. La station est fermée..
Ouais mais y'a encore des punks (#TombRaider again ofc)
Faut acheter des tickets pour Londres pour Timmy :>
idk
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça.
Aldwych
Faut acheter des tickets pour Londres pour Timmy :>
Ofc, mais il le speedrun pas celui la :'(
Donc c'est moins intéréssant.

Je sais pas pourquoi j'ai mis ça.
Captain obvious spotted.
HyakkiSama
Mon premier pseudo était TsubasaNeko , ( car j'aime les chats ) , et mon deuxième tsukiyama , j'avoue que j'ai un peux la honte de me collé un pseudo qui appartient a un type de kaneki dans tokyo ghoul ( je l'ai pécho sur wikipedia car j'ai cru que tsukiyama était le nom de la ghoul au cheveux gris x) )
EdTerra
Le mien, c'est pas dur, suffit d'avoir déjà été dans un bus.
"arret demande" -> "ednamed terra" sur une vitre, j'ai viré le "named" et ca donne "ed terra" j'ai trouvé que c'était un pseudo qui claque du-coups je l'ai adopté :D

fin bref, c'est le résultat d'un trajet de 30 min d'ennui dans le bus sans mp3.
Axiaan
J'ai demandé à 7 personnes de me donner une lettre, n'importe laquelle.
Vous aurez pu voir que je n'ai que 6 lettres dans mon pseudo, c'est parce que le dernier m'a gentillement dit d'aller me faire foutre car il était en pleine partie de League of Legend.
En remixant un peu les lettres ça à donné Axiaan qui se prononce "Axianne". '-'
C'est tout aussi bête que ça.
Boudathecat
À la base mon pseudo c'est Bouda, en rapport au fait qu'un ancien (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ancien) pseudo que j'avais c'était "Kimi Cool" du nom d'un perso que j'avais inventé (no comment sur le nom, y'a son origine mais c'compliqué), puis des années après bah c'est plus le nom du chat de ce perso qui m'est venu en tête (un chat noir nommé Bouda) quand j'avais voulu m'inscrire sur un forum, depuis c'est resté. Donc quand j'peux pas utiliser "Bouda" je rajoute le "thecat" après.
Thundur
Mdr je sais plus xd
Bendo Na Bendo
Parce que j'aime cracher avec mon organe sur mes Waifu.
ovnz
Je sais pas, et who cares honnêtement
Rulue
;
Aequo3
ex-aequo -> aequo
le 3 vient de LoL
Edit
non pour le pseudo je crois
Kin

Aequo3 wrote:

le 3 vient de LoL pckil fallait un caractère autre que des lettres
tu parle de ton mot de passe ?
Aldwych
le 3 vient de LoL
but wait... 3... lol... omg!
Fraolinch
Heh, je l'avais oublié ce topic. J'suppose que j'dois faire une update.

Go.

Alors pourquoi ce changement à Fraolinch? C'tout con. J'voulais un nouveau pseudo, quelque chose qui était pas juste un collage pas original de deux trucs qui existent déjà (#shotsfired), et qui sonnait relativement bien à mes oreilles.
Mon cerveau a donc commencé à faire tourner ses deux engrenages, chercher des sonorités agréables, qui aillent bien ensemble. Mon prénom a pop à un moment et la première partie s'est lentement modifié en "Fra", puis "Frao", et au bout d'un moment le mot "liche" s'est tapé l'incruste aussi, qui est au final devenu "linch".
Frao-linch. Fraolinch.

J'sais pas si j'avais déjà update en vrai mais osef.
Thundur

Fraolinch wrote:

Alors pourquoi ce changement à Fraolinch? C'tout con. J'voulais un nouveau pseudo, quelque chose qui était pas juste un collage pas original de deux trucs qui existent déjà (#shotsfired), et qui sonnait relativement bien à mes oreilles.
Mon cerveau a donc commencé à faire tourner ses deux engrenages, chercher des sonorités agréables, qui aillent bien ensemble. Mon prénom a pop à un moment et la première partie s'est lentement modifié en "Fra", puis "Frao", et au bout d'un moment le mot "liche" s'est tapé l'incruste aussi, qui est au final devenu "linch".
Frao-linch. Fraolinch.
Wtf
Eru4
Le miens est né de ma grande attirance pour la culture nippone.

Eru viens directement des 2 premières syllabe de mon prénom.
Pour être plus précis voici la petite histoire qui va avec ...
De toute façon je l'ai déjà dis dans un autre topic donc je m'en fiche que vous sachiez mon vrai prénom, Erwin en prononciation japonaise se prononce Eruvin (エルヴィン, élouvine, en gros) et ayant eu 3 kanji associé à ses trois syllabe par une japonaise pratiquant la calligraphie lors d'une petite convention, j'ai décidé de garder ces kanji ne sachant pas très bien ce qu'ils signifiaient. Finalement ma prof' de japonais m'a annoncé la signification de mes 3 kanji et ce qu'ils veulent dire ensemble. J'aimais bien, mais en prenant le dernier kanji à part je n'aimais pas sa signification. du coup quand il a fallu me créer des pseudo je ne sais pour quelles raisons mais j'ai décidé de ne prendre que "Eru" et valla o/

Le 4.... parce qu'il fallait un chiffre, le eru étant déjà pris, 4 étant mon chiffre fétiche comme si on avait besoin de ça. Puis 4 c'est un chiffre fabuleux, il s'écrit avec plein de manières différentes, puis c'est une exception des maths où 2+2=4, 2*2=4 et 2^2=4 et ui.

Mais si un jour je passe dans les 10k je me renomme Eru-sama (p*t**n c'est déjà pris quoi!) sinon si je flop dans les 40k je me renomme "pâtes au beurre", ce qui est aussi assez original.
Aldwych
Pourquoi le 4...



J'étais obligé :'(
Eru4

Aldwych wrote:

Pourquoi le 4...



J'étais obligé :'(
OK
Reia
http://safebooru.org/index.php?page=pos ... &tags=reia

Voilà~

Thanks Ekoro de me l'avoir fait découvrir!
MrSpacemau5
l'histoire de mon pseudo est quelque peu complexe...
Déjà, c'était ya 3 ans quand j'avais créé une chaîne youtube pour Minecraft (j'ai arrêté les vidéos mais pas Minecraft)...
Du coup, Mr vient du fait que le pseudo de base était déjà pris, le Space viens d'un vieux pseudo (Spacemax) et le mau5 vient de deadmau5, qui était mon producteur favori à l'époque (les temps ont changés, maintenant c'est Code Black et Noisecontrollers).
azer467
L'origine de mon pseudo ?

Camimaou
Les 4 première lettres de mon prénom, rattachées aux 4 premières lettres de mon nom.
Genius. <:

Edit: Changement de pseudo. Le nouveau était juste un pur hasard.
Outnumbered
Alors moi, de base je m'appelle EarnZone (je me suis rename).
Donc > c'était y'a 5 ans environ, sur Call of Duty, avec un ami à moi on voulait créer une team.
On a choisi de prendre un mot random au début puis de rajouter le mot "Zone" à la fin car c'était la marque de la team.
Au final c'est resté.

Ayant eu une chaîne YouTube avec 2500 abonnés, *sans me vanter*, je commençais à avoir une petite notoriété et au fur et à mesure, ma réputation se dégradait, il y'a maintenant quelques mois, j'ai décidé de changer de psuedo, je suis devenu "Outnumbered", ce psuedo vient d'un de mes montages préférés, sortie en 2011 par "FaZe Agony" > https://www.youtube.com/watch?v=ciPd9ss5gbM

C'est comme ça que j'ai choisi mon nouveau psuedo, j'avoue, aucune originalité haha.
Azeider
idk lel
Thundur

Azeider wrote:

BON LA FORMIDABLE HISTOIRE DE MON PSEUDO DE MERDE (ololo èf a cu kaps)

Alors étang (mdlol) étant donné que je suis un passioné d'informatique et plus particulièrement de programmation ,l'un des premiers programmes sans intérêt que j'ai voulu développer etait un programme qui pouvait me sortir des chiffres randoms (ingénieux ,n'est-il pas ?) et...ca a marché \:D/.Le programme m'a sorti
un 1 , un 26 et un 18 ,puis comme j'avais rien de mieux a foutre ,j'ai converti ces chiffres en lettres (surprenant ,n'est-ce pas ?) ,cela a donné A-Z-R ,et là ,
REVELATION ,POURQUOI NE PAS LE METTRE EN PSEUDO ?Bah AZR c'est pas que c'est un peu cours ,mais un peu quand même ,donc en voulant chercher un pseudo plus long ,tout en gardant le AZR ,je me suis répété AZR pas mal de fois dans ma tête ,et là ,BOUM IDEE DE GENIE , AZEIDER ,voala listoar 2 mon pseudal ,ézite pa a liké é a komenté.

Ah et mon pseudo se prononce bien A Z R et non Aze Ail d'Heure :|
pls no il a pas dit rt
no way
Horo7
Moi ca vient de Shaman King, a l'ancienne
Pifou
3.14159265359 fou.
lel
Ameyy
Mon pseudo vient du fait qu'avant je me faisais appeler Amélie, et pas Marina.
So Amélie -> Ameyy voilà voilà.
TsubakiJu69
Tsubaki = Camélia, Ju= Julien, 69= Ancien département. (TsubakiJu69) [椿] xD -_- En gros un mix entre le deuxième prénom d'un être cher, mon prénom et mon ancien département (Lyon).
Ethereality
Vu que je suis partie d'Hamitsuka :
Ethereality parce que j'aime le mot "ethereal" (sa signification et le mot en lui même)

VOILA
Dovu
Dovu = dove (colombe) + u pour la classe
Eymi
Ba pour mon rename : Hanae vrai prénom féminin japonais mais dans ma tête c'etait Hana = fleur mélangé avec Sanae mon personnage favori de Touhou :oops:
Nozhomi

Hanae wrote:

Ba pour mon rename : Hanae vrai prénom féminin japonais mais dans ma tête c'etait Hana = fleur mélangé avec Sanae mon personnage favori de Touhou :oops:
bref...SANAE ! GRAS !
/runs
show more
Please sign in to reply.

New reply