forum

[osu!catch] Qualifications + Discussion sur l'équipe de France pour la CWC 2020

posted
Total Posts
11
Topic Starter
Kasumi-sama


Une nouvelle édition de la CWC arrive dans quelques semaines à nouveau, et du coup cette année on va essayer de s'y prendre assez tôt pour avoir l'équipe française prête à jouer! Cette année encore, nous ferons des qualifications pour décider de l'équipe. Plus de détails disponible juste en dessous, continuez à lire! L'organisation de ces qualifications sera effectué sur le serveur Catch the Hope, disponible ici.

Cette année encore, les matchs seront en 3v3 et en ScoreV2, donc l'équipe sera composée de 6 joueurs, comme d'habitude!
Pour vous inscrire il vous faut être au minimum #5000 dans le classement GLOBAL en ctb MAIS, il faudra au moins pouvoir FC des Overdose consistemment pour au moins avoir une chance, ne pas avoir été ban/fait de multiaccount au cours des 12 derniers mois, et surtout, être disponible les week-ends de Mai et Juin.

Les inscriptions de la CWC sont maintenant ouvertes jusqu'au 21 Avril!

La première journée du Group Stage sera le 9 Mai!

Qualifications


Pour cette CWC, nous ferons des lobby de qualifications. Ils commenceront à partir du Vendredi 17 Avril, et pourront être effectué jusqu'au 26 Avril. L'organisation de ceux-ci seront effectués sur le Discord Catch the Hope, donc il est obligatoire que vous le rejoignez pour y participer. Le mappool de celui-ci contient 11 maps, 4 maps nomod, 2 map de chaque mod, et un TB, venant tous de pools de demi-finales et finales de la CWC 2018 et 2019. Il est disponible sur ce spreadsheet.
Le top 6 de ces qualifications sera ensuite donc choisi pour jouer la CWC, pour représenter la France cette année.




Horaires et résultats des matchs


c + tard ça


Les mappools


yenapaenkor



Yruama
rogoku tu tinscri sinn je tap
Topic Starter
Kasumi-sama
rogoku tu tinscri sinn je tap
kfc nugget
rogoku tu tinscri sinn je tap
Pachiru
J'ai pin le tweet, il sera retiré a la fin de la CWC 2020 :)

Bon courage a ceux qui représenteront la France!
Orhah
hype !
Topic Starter
Kasumi-sama
Mise à jour: Nous allons commencer à effectuer des qualifications pour la CWC très prochainement.

Pour cette CWC, nous ferons des lobby de qualifications. Ils commenceront à partir du Vendredi 17 Avril, et pourront être effectué jusqu'au 26 Avril. L'organisation de ceux-ci seront effectués sur le Discord Catch the Hope, donc il est obligatoire que vous le rejoignez pour y participer. Le mappool de celui-ci contient 11 maps, 4 maps nomod, 2 map de chaque mod, et un TB, venant tous de pools de demi-finales et finales de la CWC 2018 et 2019. Il est disponible sur ce spreadsheet.
Le top 6 de ces qualifications sera ensuite donc choisi pour jouer la CWC, pour représenter la France cette année.
-Shinai-
nul
Topic Starter
Kasumi-sama
L'équipe française est maintenant confirmée: - AAAAAAAAAAAAHHH (Capitaine)
- Boros
- Shyeart
- Noulayfe
- monstratorfull
- Holloh
GLHF.
Orhah
Good luck les gars !
Pachiru
:)/
Please sign in to reply.

New reply