forum

"You must to bancho and to be connected before playong onlin

posted
Total Posts
10
Topic Starter
sushis_old
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
sushis_old
"You must to bancho and to be connected before playing online!"<= c'est tout ce qu'il y écrit.

Ma connexion internet fonctionne et j'arrive à acceder au score des autres joueurs mais impossible de me connecter en mode multijoueur!
Inozuma
Il a l'air d'avoir été dans le désordre ce message quand même..
Sinon, je peux pas te proposer grand chose.

Tu es derrière un routeur?

Sinon, tu as essayé de réinstallé le jeu?
Et si oui, essaye de le télécharger via Firefox plutôt que par Internet Explorer.
Topic Starter
sushis_old
Oui je crois que ça doit être je suis derriere un routeur et je pense qu'ils ont bloqué les ports mais j'aimerais en avoir le coeur net.

Il n'y a pas moyen de vérifier ça?
Inozuma
Bon, je te conseille donc d'essayer déjà sans firewall.
Si ça ne marche pas, regarde les ports qui sont bloqués par Windows (Si le pare-feu windows est activé) et les règles NAT/PAT de ton routeur.
Pour le routeur, ça dépend, généralement tu peux régler ton routeur via l'ip 192.168.1.1
L a n y i y i
J'ai le même problème !!! "Bancho connection failed" Mais c'est quoi ça ? Et puis je ne connais rien en ordinateur donc je veux un réglage simple. ^O^
Ekoro
necropost de 4 ans

could not be better than that
felixtheking
i think so...
Cyclohexane
*Sigh*

Bon, vu que tu as déjà posté dans le topic d'aide, inutile de t'y rediriger. Attends patiemment qu'on te réponde.

En attendant, je lock le topic.
Please sign in to reply.

New reply