forum

S, SS or et argent

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Jikate
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux couleurs (or/argent) attribuées à la notation S - SS ?




Edit du 14-03-2020: Super, merci pour vos réponses. Oui j'avais essayé Hidden et décroché malencontreusement le SS en argent.

Vu qu'Hidden est considéré comme une difficulté supplémentaire, les SS en argent sont plus élevés que ceux en or en terme de classement?

Flashlight par contre je vois pas c'est ce que c'est. J'ai pourtant essayé les différents mods de difficultés il me semble. Si vous pouvez m'éclairer sur ça, je vous en serai reconnaissant. Merci et bonne journée à vous.
Juuuuuuuuul
Oui,
La couleur argent apparait lorsque que les mod Hidden ou Flashlight sont utilisés.
Orhah
Et les S/SS en or, c'est sans Flashlight ou Hidden mais qu'avec HardRock/DoubleTime et le reste des mods.
Henrottay
Flash Light c'est quand tu as seulement un halo de lumière au tour de ton curseur pendant la partie
Juuuuuuuuul

Jikate wrote:

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux couleurs (or/argent) attribuées à la notation S - SS ?




Edit du 14-03-2020: Super, merci pour vos réponses. Oui j'avais essayé Hidden et décroché malencontreusement le SS en argent.

Vu qu'Hidden est considéré comme une difficulté supplémentaire, les SS en argent sont plus élevés que ceux en or en terme de classement?

Flashlight par contre je vois pas c'est ce que c'est. J'ai pourtant essayé les différents mods de difficultés il me semble. Si vous pouvez m'éclairer sur ça, je vous en serai reconnaissant. Merci et bonne journée à vous.

Je répond un peu tard vu que tu as édité le premier message, je n'ai pas vu que tu avais répondu.

Alors en fait la couleur Or n'existe pas, c'est jaune tout simplement,
et tout S ou SS sont jaune sauf si dans les mods selectionnés il y a :

- Hidden
ou
- Flashlight
ou les deux.

Pour ce qui est du "plus élevés en terme de classement", non, ce sera toujours le score qui va définir le classement,
si par exemple un joueur fait meilleur score avec le mod Hard-Rock qu'un joueur qui utilise Hidden,
le score du joueur avec Hard-Rock sera mieux classé, même si le rank est de couleur jaune,
ou même vert (A) ou autres ranks, vu que seul le score compte.

Flashlight, comme dit dans un message au dessus, c'est comme si tu jouais dans le noir en t'éclairant avec une lampe de poche.
Topic Starter
Jikate
Merci pour vos réponses. J'ai changé mon skin et j'ai pu voir une version texte des mods à la place d'icônes. Je les différencie mieux maintenant. J'ai trouvé le mod Hidden(yes!), je confondais avec Flashlight.
Pachiru
Je ferme le thread vu que tu as eu ta réponse ;)
Please sign in to reply.

New reply