Mais si tu mets 1 mg de confiture?mr-skipperdoo wrote:
Tout simplement parce que le coté où vous avez foutu 3 tonnes de confiture pèse plus lourd?
en gros c'est ça oui ^^
Mais si tu mets 1 mg de confiture?mr-skipperdoo wrote:
Tout simplement parce que le coté où vous avez foutu 3 tonnes de confiture pèse plus lourd?
en gros c'est ça oui ^^
CQFD.JesusYamato wrote:
1mg > 0mg..........
Gorka wrote:
Et si on met 1mg de confiture négative ?
C'est pas un peu pareil?Kurosanyan wrote:
Et si tu met -1mg de confiture?
Malheureusement, manger de la nourriture négative revient à démanger la même quantité de nourriture.Kurosanyan wrote:
C'est nourrissant la bouffe négative? Parce que ça pourrait régler les problèmes de famine.
Exercice : distinguer la partie copiée-collée d'un site et la partie réellement écrite par mr-skiperdoo.mr-skipperdoo wrote:
Quand un chat tombe d'une certaine hauteur, ses yeux et son oreille interne transmettent à son cerveau la position de sa tête par rapport au sol.
En une fraction de seconde, le cerveau reçoit le signal et indique à la tête (par impulsion nerveuse) la bonne position à prendre. Le reste du corps suit la même trajectoire. Donc, dans sa chute, le chat commence par redresser la tête, puis le corps, avant d'étendre tous ses membres.
Ce faisant, il prend la position de l'écureuil volant, ou du parachutiste, réduisant la vitesse de sa chute. Ainsi, peu importe la hauteur, la vitesse maximum du chat ne dépasse jamais 100 km/heure.
À l'arrivée au sol, ses membres sont ouverts à l'horizontale, ce qui permet une distribution harmonieuse de l'impact de l'ensemble du corps.
bref il retombe sur ses pattes ou il fait "splortch"
Faut que le poids de la confiture et du chat soit les mêmes par contre.Gorka wrote:
ceci dit l'expérience la plus amusante consiste à prendre un chat (qui retombe toujours sur ses pattes) et une tartine avec de la confiture (normale, pas négative) et d'attacher cette tartine sur le dos du chat.
Kurosanyan wrote:
Faut que le poids de la confiture et du chat soit les mêmes par contre.Gorka wrote:
ceci dit l'expérience la plus amusante consiste à prendre un chat (qui retombe toujours sur ses pattes) et une tartine avec de la confiture (normale, pas négative) et d'attacher cette tartine sur le dos du chat.
Fight69 wrote:
Epic win.
Fight69 wrote:
Epic win.
96thgiF wrote:
.niw cipE
ファイト六十九 wrote:
エピックウィン
Fix'dRick_Astley wrote:
La vie c'est :
Grandir,
Consommer,
Et finir par Mourir en se disant... "C'était ça ma vie." ?
Rick_Astley wrote:
Trouver quelqu'un avec qui la vie est moins pénible c'est consommer ?
lol
nitchz wrote:
Les animes sont une raison de vivre
Tout.nitchz wrote:
Bon allez je vais essayer de pas poser une question trop vague...
Qu'est ce que l'univers ?
Ninja'd :<Noob Man wrote:
Un truc indéfini qui tourne autour de moi.
osunitchz wrote:
Une gigantesque société dont je suis la meneusenitchz wrote:
- Essaye de pas poser une question trop vague, Gisèle !nitchz wrote:
C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posté ce message...Nashmun wrote:
- Essaye de pas poser une question trop vague, Gisèle !nitchz wrote:
- Euhh...Ahem...Errrr.... Qu'est-ce que l'univers ?
*Vide*
- On va à la pub !
Donc on peut en conclure que Sushi est à moitié un univers \o/nitchz wrote:
C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posté ce message...
L'univers c'est grand froid, et presque vide...et plein de matière noire aussi...
GGKurosanyan wrote:
L'univers c'est grand froid, et presque vide...et plein de matière noire aussi...
/me runs
Kurosanyan wrote:
/me runs
Pooting universe, how does it work?Mr Color wrote: