Alice wrote:
Est-ce autorisé de faire sortir des arc-en-ciels de sa bouche ou faut pas être trop positif non plus? °A° (inb4 nyan.cat)
SPOILER
Je crois, ouais.
Type de carte : SiS Mirage 3 GraphicsRemarquez que ma carte n'est QUE de 256 MB dont SEULEMENT 128 sont dédiés à la M.G.
Mémoire graphique totale disponible : 256 Mo
Mémoire graphique dédiée : 128 Mo
Mémoire système dédiée : 0 Mo
Mémoire système partagée : 128 Mo
Version du pilote de la carte : 7.14.10.5200
Résolution du moniteur principal : 1366x768
Version DirectX : DirectX 9.0 ou supérieur
JesusYamato wrote:
*Tousse au fond de la salle*Alice wrote:
moi on s'en fiche
Jesus wrote:
lol
3. les trolleurs modérés : Stop taunt et les trolls ouverts vous aussi, meme s'ils sont gentils, apprenez a savoir a quel moment les utiliser, parce que Sushi is not amused.
A croire que tout le monde est devenu parano depuis le dramaAlice wrote:
Jesus wrote:
lol3. les trolleurs modérés : Stop taunt et les trolls ouverts vous aussi, meme s'ils sont gentils, apprenez a savoir a quel moment les utiliser, parce que Sushi is not amused.
oh et t'as vu sushi je suis gentille lol
QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIREJesusYamato wrote:
1. La TSTT : Vous vous plaigniez de la maturité et du comportement en continu de la commu, et sincèrement, vous vous y intégrez bien, on dirait. Au lieu de troller en continu sur le forum et sur #french, ce serait bien de contribuer dans le bon sens? stop diviser les gens? jusqu'a présent, tout ce que j'ai vu sur le forum et sur #french était plus de l'arrogance et du troll ouvert et d'un niveau plus bas que bas. seriously, si vous souhaitez faire que de la merde par ici, non quoi.
J'ai dit qu'il en faisait partie?Sushi wrote:
Depuis quand Jésus fait partie de la TSTT ?
Je sais pas, mais cette quote fait comme si Jesus en faisait partie o.oAlice wrote:
QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIREJesusYamato wrote:
DEMON D:1. La TSTT : Vous vous plaigniez de la maturité et du comportement en continu de la commu, et sincèrement, vous vous y intégrez bien, on dirait. Au lieu de troller en continu sur le forum et sur #french, ce serait bien de contribuer dans le bon sens? stop diviser les gens? jusqu'a présent, tout ce que j'ai vu sur le forum et sur #french était plus de l'arrogance et du troll ouvert et d'un niveau plus bas que bas. seriously, si vous souhaitez faire que de la merde par ici, non quoi.
KuraiPettan wrote:
Tout le monde est en train de partir en couille là ....
Muffin! >w<Miago Meowsome wrote:
Wtf ...
Cookie ?
Ouaip. Des fois j'ai plus k'impression que la migration qui est en cours cause plus de problèmes qu'autre chose... Ca me fait penser à la migration des serveurs de Minecraft...Alice wrote:
Bancho est un enfoiré fini à la pisse. D:Bancho il heu... Bug. Beaucoup.
La bible version osu!Nanou wrote:
Le comble pour Jesus §!§JesusYamato wrote:
_LRJ_ wrote:
Sur ce je me barre en cours.
Fix'dDidou wrote:
Je suis là que depuis décembre et la plupart c'est des easy ça compte pas
J'ai eu la patience d'en finir aucun. orzNanou wrote:
Le 1er mot n'était pas sushi °°_LRJ_ wrote:
J'vois pas le deuxième mot' .aerisu wrote:
( il m'a fait des sushi avec des *******, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des sushi avec des sashimi, c'était vachement bon)
flemme de chercher plus.aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des tomates, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des thibaud, c'était vachement bon)
WinKurosanyan wrote:
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des thibaud, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des oeufs, c'était vachement bon)
OBLIGATORYaerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des pâtes, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des boulettes, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des octorocks, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des Jean-Michel Cohen, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des boeufs avec des fraises, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des boeufs avec des boeufs, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des boeufs avec des Jean-Marc Morandini, c'était vachement bon)
[/Miagopoop]aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des fraises avec des gamins de 70 balais, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne didier fraise ( il m'a fait des morandini avec des moutons, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des nuggets, c'était vachement bon)
Miago Meowsome wrote:
Ps : dés que "la fraise contre attaque" va sortir, ça va roxer de la fraise