Fix'dDidou wrote:
Je suis là que depuis décembre et la plupart c'est des easy ça compte pas
J'ai eu la patience d'en finir aucun. orzNanou wrote:
Le 1er mot n'était pas sushi °°_LRJ_ wrote:
J'vois pas le deuxième mot' .aerisu wrote:
( il m'a fait des sushi avec des *******, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des sushi avec des sashimi, c'était vachement bon)
flemme de chercher plus.aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des tomates, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des thibaud, c'était vachement bon)
WinKurosanyan wrote:
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des thibaud, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des oeufs, c'était vachement bon)
OBLIGATORYaerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des pâtes, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des boulettes, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des octorocks, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des Jean-Michel Cohen, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des boeufs avec des fraises, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des boeufs avec des boeufs, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des boeufs avec des Jean-Marc Morandini, c'était vachement bon)
[/Miagopoop]aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des fraises avec des gamins de 70 balais, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne didier fraise ( il m'a fait des morandini avec des moutons, c'était vachement bon)
aerisu wrote:
Il est vachement sympa, en plus il a une bonne cuisine ( il m'a fait des pâtes avec des nuggets, c'était vachement bon)
Miago Meowsome wrote:
Ps : dés que "la fraise contre attaque" va sortir, ça va roxer de la fraise
J'arrive !Dagonpater wrote:
Et sinon, moi j'vais prendre ma douche. Qui vient?
Mr Color wrote:
no
get out
Miago Meowsome wrote:
Miago Meowsome wrote:
Miago Meowsome wrote:
Alice wrote:
Miago Meowsome wrote:
Clair !nitchz wrote:
Je préfère clairement la dernière version...
nitchz wrote:
Je préfère clairement la dernière version...
Cette planche est très suggestiveRick_Astley wrote:
Moi aussi je lance des tablettes.Rick_Astley wrote:
EDIT: Mon lecteur MP3 ne marche plusMiago Meowsome wrote:
OMG LE MODERATEUR N'EST PAS LE MEDIATEUR QUI REGLE LES CONFLITS DE MANIERE PACIFIQUE MAIS UN VILAIN QUI A DES AVIS TRES PRONONCES POUR CERTAINS MEMBRES OMG AHHHHHHH.Sushi wrote:
Dites, je susi le seul a vouloir que ledeb dégage et ne revienne plus jamais ?
Je trouve que tu parles trop souvent de cette Susie.Sushi wrote:
Dites, je susi le seul a vouloir que ledeb dégage et ne revienne plus jamais ?