Bon, je crois que JE vais mettre les choses à plat. J'en tranche rien de voir des gens me troll à partir de maintenant, parce que là je tiens à exprimer mon mécontentement et ma déception. Il est temps pour moi de donner quelques explications.
Le ragequit dont Didou a parlé n'était qu'un leurre. Juste pour vous remettre en question, tous autant que vous êtes. Et pourquoi j'ai failli ragequit ? Parce que 3 newbies en taiko se sont permis de me troll parce que j'ai un PC de
merde. Vous voulez les specs ?
Type de carte : SiS Mirage 3 Graphics
Mémoire graphique totale disponible : 256 Mo
Mémoire graphique dédiée : 128 Mo
Mémoire système dédiée : 0 Mo
Mémoire système partagée : 128 Mo
Version du pilote de la carte : 7.14.10.5200
Résolution du moniteur principal : 1366x768
Version DirectX : DirectX 9.0 ou supérieur
Remarquez que ma carte n'est QUE de 256 MB dont SEULEMENT 128 sont dédiés à la M.G.
De plus, je crash en moyenne
6 à 7 fois par jour, et ceci survient à N'IMPORTE QUEL MOMENT. Pour qu'un logiciel type osu! fonctionne à plein régime, il faut environ
20 minutes. Et le tournament il attend pas je suis désolé, c'est pas parce que j'ai crash qu'on va faire perdre l'équipe comme ça sans même jouer !
Hold on.

Je réponds purement et durement : OUI. Si t'es pas content, va trouver une autre communauté Taiko car je joue comme je veux. Et si je galère à FC des Inner Oni je fais avec, si t'es pas convaincu :
Et j'aimerais bien t'y voir toi ![/attaque]
De nature je suis prêt à être ami avec du monde, il y a des possibilités de malentendus tho, mais c'est ça la vie, et on fait avec.
Je dis... Au départ ça partait d'un bon sentiment, et là vous voyez comment c'est tombé ? Je regrette presque les moments où omegaflo était 5000 places plus haut que moi.[/comparaison moisie]
Puis vinrent les nouveaux, ce qui est tout à fait normal, car la communauté ne cesse de s'agrandir. A mon arrivée on était genre 420 000 joueurs, là on est à 700 000. J'ai eu plus d'affinités avec les anciens; car ça fait depuis mon arrivée qu'on s'amuse, mais certains nouveaux sont de la partie. Enfin quand je dis nouveaux c'est genre après mon inscription.
Et là on arrive vers le mois de février, des tensions se créent (bien que faibles) pour éclater maintenant. J'ai donc assisté à une dégénérescence de notre communauté. (bon Thibaud ça compte pas *sort*)
J'espère que tout sera mis en œuvre pour arrêter cette folie, que les vétérans comme les newbies ne s'emportent pas, si jamais ça ne se calme pas, j'irai voir une autre communauté. Merci de votre compréhension.
/Gezo.
PS : Sushi ne del pas. C'est juste que je savais pas où le mettre.