forum

Comment créer une pause dans Osu! editor?

posted
Total Posts
3
Topic Starter
R3DM4STER
Bonjour, je post ceci aujourd'hui car je map ma première beatmap sur Osu!.
Je regarde un peut toute les vidéo et forum qui sont dispo en français pour ne pas trop faire de la merde, mais j'ai un problème qui est donc celui dans le titre; comment on fait pour créer une pause d'un point A a un point B?
Du moins, comment placer c'est fameux "deux élément" comme ils aime bien me dire quand je place mon curseur sur "insérer une pause" car il me dise de placer deux élément mais qui sont-ils et ou sont-ils?
J’espère que certain pourront m'aidez car je suis bloquer juste a cause de ça x)
Merci d'avance!

Voici ma beatmap pour ceux que sa intéresse!
beatmapsets/1157177#osu/2414852
Comme je l'ai dis c'est ma première beatmap donc si c'est pas ouf c'est totalement normal x)
Mais n’hésiter pas a me conseiller pour m'aider!
xenal
community/forums/34 Forum francais

Place un objet plus loin dans le timeline. Si deux objets ont suffisament de temps entre eux, osu ajoute une pause automatiquement (qui peut être retiré). Sinon, tu peux forcer une pause avec le bouton insérer une pause.
Topic Starter
R3DM4STER

xenal wrote:

community/forums/34 Forum francais

Place un objet plus loin dans le timeline. Si deux objets ont suffisament de temps entre eux, osu ajoute une pause automatiquement (qui peut être retiré). Sinon, tu peux forcer une pause avec le bouton insérer une pause.


Yes ça marche!
Merci beaucoup pour ton aide!
Please sign in to reply.

New reply