Quand je parle de boulets, je ne parle pas des boulets spammeurs etc. ca c'est pas un probleme.Sarys wrote:
[SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]
Boarf c'est pas si désespéré que ça en a l'air, c'est pas comme si l'ancien #french était totalement "mort".
Tout fait partie d'un cycle, si on est assez patient cette ambiance peut éventuellement revenir. Pour les boulets ya toujours !report (mais dans ce cas faudrait ptet plus de modo parlant français.)
Puis rien que hier en voyant Odaril nous faire un petit cours sur la poésie, ça prouve bien que #french n'est pas totalement puéril.
[/SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]
Concernant le passage de Odaril sur la poésie, il fait partie de ceux qui essaient de parler de sujets sérieux, et tu remarqueras l'attitude de certains qui étaient completement extérieurs a la conversation et pas du tout concernés, qui la pourrissaient de maniere puérile. Ca , c'est nul.
Concernant le "cycle", je suis la régulierement depuis le début, et j'ai des doutes. il y a de plus en plus de monde, donc a part si il y a une bonne génération soudaine qui sort en dégageant la plupart de ceux qui sont la, ça ne sera que plus mauvais, imo. (et encore une fois, ce n'est pas un truc qu'un ou des modérateurs pourraient régler d'un claquement de doigts.)