inb4moredrama
De toute façon on ne retrouvera pas le #french que vous avez connu il y a quelque temps, c'est triste à dire mais on ne peut rien y faire.
Par contre, ce qu'on peut faire c'est essayer de remettre de l'ambiance sur #french, recadrer les boulets (encore une fois plus facile à dire qu'à faire j'en suis conscient).
Une première étape selon moi serait de faire revenir ce qui sont partis de #french et qu'on appréciait, même si c'est leur choix, ça n'arrange rien à l'état de #french, déjà de voir Odaril souvent sur #french je trouve ça super, si ça pouvait s'appliquer à plus de monde...
Ensuite pour ce qui est de Footix je veux bien comprendre qu'on le considère comme un boulet mais c'est pas comme si il était en train de faire chier le monde juste pour son propre amusement. Je l'ai tous les jours en PM et il est toujours super sympa, donc voilà, y'en a qui sont bien pire comme l'a dit Sushi (je cite personne, mais bon je pense que vous vous faites une idée de qui je veux parler)
Après je donne juste mon avis, désolé si je suis à côté de la plaque, j'ai pas vraiment une grande ancienneté sur #french...
Mais ouais, on peut toujours essayer de restaurer l'ambiance sur #french, mais faudrait vraiment être motivé et avoir l'appui de beaucoup de personnes appréciées sur #french. En tout cas moi je suis partant à 200%.
Déjà je trouve que ces derniers jours (même si je ne suis pas présent le soir, donc je ne peux pas vraiment m'exprimer sur ça) ça va mieux, notamment avec l'arrivée d'Odaril et de Fight.
Après j'ai beau pavéiser ça ne servira à rien si je me bouge pas un peu pour participer un peu plus sur #french (on m'a pas vu beaucoup récemment) donc bon, au moins j'aurai donné mon point de vue.
(Totally not late either)