forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Scar

footix31 wrote:

Juuryoushin wrote:

Bah tiens, j'aurai aimé voir le #French du passé, j'aurai pu donner mon avis.
Look les 1eres quotes de lol@#french
Pas vraiment.
L'ambiance était pas du tout la même, c'est tout.
Topic Starter
Sushi
Exact. L'ambiance y est beaucoup pour quelque chose.faut dire qu'avec le chan de plus en plus fréquenté, la présence de multiples boulets, et les conversations... euh... sans intéret la plupart du temps, forcément, #french perd de son charme.
Les pseudos craquages qui se font sont en général du spam ou du flood, les vannes quotidiennes sont juste puériles, et ça se plaint tout le temps parce qu'on ne trouve pas de M/BAT ou autre.

Oui, j'exagere un peu, mais c'est un peu ce a quoi ressemble #french en ce moment
Kurosanyan
Mod ma map Sushi please.
Yuzeyun

Sushi wrote:

Et ça se plaint tout le temps parce qu'on ne trouve pas de M/BAT ou autre.
Vrai.

Also, j'espère que omega blaguait sur le fait qu'il partirait... S'il blaguait pas ce serait quand même une perte :/
(Et s'il blaguait pas je ferai une vidéo qui lui sera dédiée, pour lui prouver que non, il n'est pas mauvais.)

PS. 666° post :)
Sarys
[SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]

Boarf c'est pas si désespéré que ça en a l'air, c'est pas comme si l'ancien #french était totalement "mort".

Tout fait partie d'un cycle, si on est assez patient cette ambiance peut éventuellement revenir. Pour les boulets ya toujours !report (mais dans ce cas faudrait ptet plus de modo parlant français.)

Puis rien que hier en voyant Odaril nous faire un petit cours sur la poésie, ça prouve bien que #french n'est pas totalement puéril.

[/SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]
Drafura
Plus de modo ne changerai rien du tout... C'est pas vraiment un problème de comportements. C'est un probleme de mentalitées différentes c'est tout. Tu vas pas kick un mec qui pense/délire pas comme toi... Si ça ne tenais qu'aux modos je t'assure que ça serait déjà réglé.
Kurosanyan

Sarys wrote:

Tout fait partie d'un cycle
Topic Starter
Sushi

Sarys wrote:

[SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]

Boarf c'est pas si désespéré que ça en a l'air, c'est pas comme si l'ancien #french était totalement "mort".

Tout fait partie d'un cycle, si on est assez patient cette ambiance peut éventuellement revenir. Pour les boulets ya toujours !report (mais dans ce cas faudrait ptet plus de modo parlant français.)

Puis rien que hier en voyant Odaril nous faire un petit cours sur la poésie, ça prouve bien que #french n'est pas totalement puéril.

[/SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]
Quand je parle de boulets, je ne parle pas des boulets spammeurs etc. ca c'est pas un probleme.

Concernant le passage de Odaril sur la poésie, il fait partie de ceux qui essaient de parler de sujets sérieux, et tu remarqueras l'attitude de certains qui étaient completement extérieurs a la conversation et pas du tout concernés, qui la pourrissaient de maniere puérile. Ca , c'est nul.

Concernant le "cycle", je suis la régulierement depuis le début, et j'ai des doutes. il y a de plus en plus de monde, donc a part si il y a une bonne génération soudaine qui sort en dégageant la plupart de ceux qui sont la, ça ne sera que plus mauvais, imo. (et encore une fois, ce n'est pas un truc qu'un ou des modérateurs pourraient régler d'un claquement de doigts.)
Juuryoushin
Et bah merde, ya vraiment eu des craquages XD
J'aurai aimé être là. Mais comme j'avais pas de PC avant euh....fin 2009....

Sushi wrote:

Concernant le passage de Odaril sur la poésie, il fait partie de ceux qui essaient de parler de sujets sérieux, et tu remarqueras l'attitude de certains qui étaient completement extérieurs a la conversation et pas du tout concernés, qui la pourrissaient de maniere puérile. Ca , c'est nul.
J'y étais, et j'plussoie grave là, les vannes de merde qui font rire que ceux qui les balancent, c'est marrant 2 minutes, mais après c'est chiant. (Mouais je suis récent et je l'ouvre. Problem?)
Noob Man
En tout cas, les boulets semblent épargner le forum... C'est plutôt positif. ^^;
Mais après, est-ce que les boulets restent vraiment longtemps ou ne font que des passages éclairs qui font chier tous les gens normaux avant de disparaître pour ne jamais revenir ? (je m'informe parce que je suis pas passé sur osu! depuis quelques temps, donc j'me tiens au courant :D )
Cyclohexane

footix31 wrote:

Drafura wrote:

ouvrir #spanish et y rester
SPAIN

SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN

/me sort

(Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un craquage entre moi et Footix)

Ah et désolé si je peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet, vu que je coupe le PC très tôt ces temps je reste pas longtemps sur #french... :<
Kurosanyan

Sushi wrote:

Si c'est au sujet de mes jeux de mots pourri, je suis désolé. Je ne pensais pas que cela pourrait "pourrir la conversation".
Je me contenterai de vous laisser dans vos débats de littérature et retenir mon humour de mauvais goût vu qu'apparemment il est néfaste.
(Dans tout les cas je devrais quand même arrêter mes blagues en mousse, qu'elles soient néfastes ou pas D: )

Ça m'attriste un peu d'être considéré comme le pire boulet de #french (vu que la plupart des plaintes ont l'air de me viser directement)
j'essaierai de faire un effort si je vous fait tant chier que ça. :/
Topic Starter
Sushi
Tu n'es pas le pire boulet de #french, mais comme un peu énormément de personnes qui trainent sur #french, assez régulierement, un certain nombre sont extremement lourds.
Juuryoushin
On se demande qui.... XD
Kurosanyan

Juuryoushin wrote:

On se demande qui.... XD
Cyclohexane
inb4moredrama

De toute façon on ne retrouvera pas le #french que vous avez connu il y a quelque temps, c'est triste à dire mais on ne peut rien y faire.
Par contre, ce qu'on peut faire c'est essayer de remettre de l'ambiance sur #french, recadrer les boulets (encore une fois plus facile à dire qu'à faire j'en suis conscient).

Une première étape selon moi serait de faire revenir ce qui sont partis de #french et qu'on appréciait, même si c'est leur choix, ça n'arrange rien à l'état de #french, déjà de voir Odaril souvent sur #french je trouve ça super, si ça pouvait s'appliquer à plus de monde...

Ensuite pour ce qui est de Footix je veux bien comprendre qu'on le considère comme un boulet mais c'est pas comme si il était en train de faire chier le monde juste pour son propre amusement. Je l'ai tous les jours en PM et il est toujours super sympa, donc voilà, y'en a qui sont bien pire comme l'a dit Sushi (je cite personne, mais bon je pense que vous vous faites une idée de qui je veux parler)

Après je donne juste mon avis, désolé si je suis à côté de la plaque, j'ai pas vraiment une grande ancienneté sur #french...

Mais ouais, on peut toujours essayer de restaurer l'ambiance sur #french, mais faudrait vraiment être motivé et avoir l'appui de beaucoup de personnes appréciées sur #french. En tout cas moi je suis partant à 200%.

Déjà je trouve que ces derniers jours (même si je ne suis pas présent le soir, donc je ne peux pas vraiment m'exprimer sur ça) ça va mieux, notamment avec l'arrivée d'Odaril et de Fight.

Après j'ai beau pavéiser ça ne servira à rien si je me bouge pas un peu pour participer un peu plus sur #french (on m'a pas vu beaucoup récemment) donc bon, au moins j'aurai donné mon point de vue.

(Totally not late either)
Ekoro
Topic Starter
Sushi
Je suis d'accord.

J'ai jamais dis que footix était chiant ou autre chose. Il est sympa mais parfois un peu lourd, c'est comme ça que je le définirait.

Après, je ne visais pas footix en particulier (rrassure toi, footix) et quand j'emploie le terme de boulets, c'est très large. (ya les boulets, les boulets boulets, les bouts laids, les super boulets, les thibaud, les Lloyd, les wesh, les gens qui sont boulets sur les bords, etc)

pour faire très court par rapport à ce que je disais avant, le sentiment général est juste une grande puérilité dans les conversations qui justement n'interesse que les personnes impliquées dans ces conversation, et qui n'apporte rien du tout aux autre.

Je ne dis pas que #french devrait devenir un centre intellectuel, mais un peu moins stupide.

Sino, bli.
Waryas
Faite la fête car je ne suis plus là pour pourrir #french!
Ekoro
Waryas
Un belge
Ekoro
Waryas
j'ai déjà mangé mes frites une fois.
professeur layton
hey j'ai créer un forum taper sur google créer un forum:sissel ghost tricks puis clicker sur la 1er adresse>créer un forum:sissel ghost tricks
au debut j'ai esiter de vous donner l'adresse de mon forum par peur que facier des connerie mais bon allez il reste 1 place pour etre admin sur mon forum
Ekoro
professeur layton
go go le voir
Ekoro
professeur layton
non t'en fait pas je ne suis pas fou
Ekoro
Nanou_old

_LRJ_ wrote:

professeur layton wrote:

non t'en fait pas je ne suis pas fou
Si , tu l'es.
JUSTEMENT.
L'essence même de la folie !
professeur layton
tu veux de l'essence?
Sarys
Juuryoushin
Joli résumé.
Cyclohexane
J'aime bien son humour.
Yuzeyun
Non merci, j'ai mes ailes pour me transporter, en plus t'as pas de limite de vitesse. :)
Alice

Mr Color wrote:

J'aime bien son humour.
Drafura
Vous parlez a un bot...

*s'emmerde* ><

Connaissez pas un moyen d'accelerer le temps ?
Topic Starter
Sushi
J'en connais un qui se fait chier au boulot :D (en fait, 2....)
Drafura
En travaillant ça passe plus vite.

Mais maintenant je suis fatigué ><

J'ai même du envoyer 2 mails...
Drafura
20 minutes ><
Sarys
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

Amuse toi bien et essaie de battre au moins 10 000m (mon record est a plus de 30 000)

Attention ya du son :D
Drafura

Sarys wrote:

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

Amuse toi bien et essaie de battre au moins 10 000m (mon record est a plus de 30 000)

Attention ya du son :D
Je connais ce jeu mais peut pas y jouer d'ici :-( C'est trop vérrouillé, obligé de passer par des proxys et IE 7 ouvre pas grand chose sans presque aucun modules complementaires ><
Drafura
bordel

hmmmph

:(

tssssssss

><

FUUUUUUU vais prendre un café ><
Drafura
Faudrais que j'achete des 100s mes pauses sont trop courtes ><
Drafura
Faudrais ptet aussi renommer le topic en "Drafura's life" ou CSB >.>
Drafura
Ya encore quelqu'un ?

...

Oskoor :O
Juuryoushin
Il n'y a personne.
Ekoro
Topic Starter
Sushi
Ekoro
Noob Man
On dit quintuple, et sextuple.
Je crois.
Cyclohexane
Ca doit être sympa ton job Drafura °°
Juuryoushin
Il a été payé pour ce quintuple post?
Kurai
:0
Drafura

Juuryoushin wrote:

Il a été payé pour ce quintuple post?
Si j'était pas payé j'aurais aucune raison de le faire >.>
Alice

Noob Man wrote:

On dit quintuple, et sextuple.
Je crois.
Oui.
Toxicoow
Nanou_old
Roflol
Topic Starter
Sushi
TeamViewer a l'air d'etre finalement bloqué au boulot... *sadface*
Kurai
Dommage pour toi :D
Alice
C'est triste.

EDIT:
MA VIE EST FOUTUE ):
Kurai
La vie de beaucoup de gens a été réduit à néant bahaha
Ekoro
Cyclohexane
Who's dat bitch
Alice

Mr Color wrote:

Who's dat bitch
C'EST LA FILLE QUI VIENT DE GACHER MON AVENIR TOUT ENTIER ET TOUTE MA VIE :( :(
(c'est Selena Gomez, en vrai, au cas où oO..)

_LRJ_, retourne fapper sur les SNSD t'as aucune culture pffpffff D:
Ekoro
Juuryoushin
Le Mot Fatal.
Juuryoushin
Fuck you double post mais:
http://puu.sh/15N5

EDIT: Pour pas rendre fou j'ai viré l'image pour laisser place au lien. Btw Color tu n'as pas d'yeux.
Cyclohexane

IT'S JUST LIKE DOUBLE VISION

Also tu pues Juurasdfadfasdfasdf
Mutsui

Sushi wrote:

TeamViewer a l'air d'etre finalement bloqué au boulot... *sadface*
Essaie LogMeIn :D

https://secure.logmein.com/FR/
Fraolinch
Un Dragon de Pâté demande à vous ajouter dans sa liste d'ami. Voulez-vous :
- Prendre une part de pâté
- Taper dans le pâté
- Tartiner le pâté avec du Nutella
- Accepter l'invitation
- Refuser l'invitation
- Tout à la fois

Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de nous le faire savoir à #french@patay.fr

Ceci, messieurs dames, est le message qui sera attaché à chaque invitation FESSEDEBOUC que vous recevrez de ma part (si tant est que je vous trouve).
C'est accessoirement ce que Sushi verra en se connectant sur FESSEDEBOUC tout à l'heure.

Also, up.
Kurosanyan
Je n'ai pas tête de livre, problem solved.
Noob Man
Face quoi ?
Sarys
Fessebouc, trolololo j'ai pas non plus.
Fraolinch
J'vous rassure vous manquez rien =w=
Cyclohexane
Tu m'as pas sur FB

Problem solved
Alice
Facebook, le meilleur outil d'espionnage de tous les temps...
Sarys
^ So true.
Topic Starter
Sushi

YESSSS
Ekoro
Alice
O______________O
Noob Man
O_________________________________O""""
Cyclohexane
USERNAME CHANGES

USERNAME CHANGES EVERYWHERE
Kurosanyan

Mr Color wrote:

USERNAME CHANGES

USERNAME CHANGES EVERYWHERE
Where?

Also Color je t'interdit de changer ton pseudo °°
Cyclohexane
T'inquiète pas je suis trop radin pour me payer l'osu! supporter :p
Yuzeyun
OMGOMGOMGOMGOMGOMG.
Ekoro
Cyclohexane
...Oh crap.
Fight69

Sushi wrote:

YESSSS
What the ?!
Kurosanyan

Gezoda wrote:

OMGOMGOMGOMGOMGOMG.
WAT Odaril est 9eme joueur français de taiko?!
Juuryoushin
Also changement pour moi aussi. C'est la section flood nan?
OUI ya NU dans le lien. OUI j'ai laissé un vieux souvenir dans ma sign pour les Juuryoufags *sort*
Noob Man
J'préférais Juuryousjekzahfuhzhouhfzho (enfin bref tu m'as compris quoi).
Alice

Didou wrote:

OUI ya NU dans le lien. OUI j'ai laissé un vieux souvenir dans ma sign pour les Juuryoufags *sort*

JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :(
Topic Starter
Sushi

Alice wrote:

Didou wrote:

PANTALOOOOOOOOO[...]OOON :(
fix'd.
Alice
Topic Starter
Sushi
I know, Right?

Sinon, je m'ennuie, je ne peux pas me connecter à l'Irc et ne peux pas faire grand chose sans que ce soit super pas discret (genre jouer a un truc, etc), plein de trucs sont bloqués (dont maintenant la connexion a distance TeamViewer / logmein ).

...

..

.

halp.
Kurai
C'est ce qui s'appelle avoir un travaille :D
T'es pas payé à jouer et aller sur IRC :D
:D
SPOILER
prout
Topic Starter
Sushi
Non mais je bosse :< mais les pauses déjeuner deviennent.... longues et chiantes quand on fait rien
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

prout
I see what you did there.
Noob Man

Sushi wrote:

Non mais je bosse :< mais les pauses déjeuner deviennent.... longues et chiantes quand on fait rien
Lis 42. :>
show more
Please sign in to reply.

New reply