Pas vraiment.footix31 wrote:
Look les 1eres quotes de lol@#frenchJuuryoushin wrote:
Bah tiens, j'aurai aimé voir le #French du passé, j'aurai pu donner mon avis.
L'ambiance était pas du tout la même, c'est tout.
Pas vraiment.footix31 wrote:
Look les 1eres quotes de lol@#frenchJuuryoushin wrote:
Bah tiens, j'aurai aimé voir le #French du passé, j'aurai pu donner mon avis.
Vrai.Sushi wrote:
Et ça se plaint tout le temps parce qu'on ne trouve pas de M/BAT ou autre.
Sarys wrote:
Tout fait partie d'un cycle
Quand je parle de boulets, je ne parle pas des boulets spammeurs etc. ca c'est pas un probleme.Sarys wrote:
[SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]
Boarf c'est pas si désespéré que ça en a l'air, c'est pas comme si l'ancien #french était totalement "mort".
Tout fait partie d'un cycle, si on est assez patient cette ambiance peut éventuellement revenir. Pour les boulets ya toujours !report (mais dans ce cas faudrait ptet plus de modo parlant français.)
Puis rien que hier en voyant Odaril nous faire un petit cours sur la poésie, ça prouve bien que #french n'est pas totalement puéril.
[/SarysBisounoursToutLeMondeIlEstGentil]
J'y étais, et j'plussoie grave là, les vannes de merde qui font rire que ceux qui les balancent, c'est marrant 2 minutes, mais après c'est chiant. (Mouais je suis récent et je l'ouvre. Problem?)Sushi wrote:
Concernant le passage de Odaril sur la poésie, il fait partie de ceux qui essaient de parler de sujets sérieux, et tu remarqueras l'attitude de certains qui étaient completement extérieurs a la conversation et pas du tout concernés, qui la pourrissaient de maniere puérile. Ca , c'est nul.
footix31 wrote:
SPAINDrafura wrote:
ouvrir #spanish et y rester
Si c'est au sujet de mes jeux de mots pourri, je suis désolé. Je ne pensais pas que cela pourrait "pourrir la conversation".Sushi wrote:
Concernant le passage de Odaril sur la poésie, il fait partie de ceux qui essaient de parler de sujets sérieux, et tu remarqueras l'attitude de certains qui étaient completement extérieurs a la conversation et pas du tout concernés, qui la pourrissaient de maniere puérile. Ca , c'est nul.
Juuryoushin wrote:
On se demande qui.... XD
L'essence même de la folie !_LRJ_ wrote:
Si , tu l'es.professeur layton wrote:
non t'en fait pas je ne suis pas fou
JUSTEMENT.
Mr Color wrote:
J'aime bien son humour.
Je connais ce jeu mais peut pas y jouer d'ici :-( C'est trop vérrouillé, obligé de passer par des proxys et IE 7 ouvre pas grand chose sans presque aucun modules complementaires ><Sarys wrote:
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html
Amuse toi bien et essaie de battre au moins 10 000m (mon record est a plus de 30 000)
Attention ya du son
Si j'était pas payé j'aurais aucune raison de le faire >.>Juuryoushin wrote:
Il a été payé pour ce quintuple post?
Oui.Noob Man wrote:
On dit quintuple, et sextuple.
Je crois.
C'EST LA FILLE QUI VIENT DE GACHER MON AVENIR TOUT ENTIER ET TOUTE MA VIEMr Color wrote:
Who's dat bitch
Essaie LogMeInSushi wrote:
TeamViewer a l'air d'etre finalement bloqué au boulot... *sadface*
Where?Mr Color wrote:
USERNAME CHANGES
USERNAME CHANGES EVERYWHERE
What the ?!Sushi wrote:
YESSSS
WAT Odaril est 9eme joueur français de taiko?!Gezoda wrote:
OMGOMGOMGOMGOMGOMG.
Didou wrote:
Also changement pour moi aussi. C'est la section flood nan?
OUI ya NU dans le lien. OUI j'ai laissé un vieux souvenir dans ma sign pour les Juuryoufags *sort*
I see what you did there.KuraiPettan wrote:
prout
Lis 42. :>Sushi wrote:
Non mais je bosse :< mais les pauses déjeuner deviennent.... longues et chiantes quand on fait rien