Sushi wrote:
des filles!
*.*
Je pense pas pouvoir, celà dit.. Peux toujours essayer d'en parler à ma génitrice :3
Sushi wrote:
des filles!
Creve.JE VEUX VOIR KRIUS
Bah Krius, tu n'as qu'a venir sans te montrer :p je ne gueulerait pas "HE C'EST KRIUS REGARDEZ!" promis.krius wrote:
Creve.JE VEUX VOIR KRIUS
Tu peux aussi vraiment les amener si y'a pas de materiel obstrusif *w*Alice wrote:
Je fake une sortie entre copines au cinéma
+42^42krius wrote:
Tu peux aussi vraiment les amener si y'a pas de materiel obstrusif *w*Alice wrote:
Je fake une sortie entre copines au cinéma
C'est un truc de flamand ou y'a des tas de sales français?snooz66 wrote:
Par contre je serais au Made In Asia a Bxl ;D
Ca va pas te couter les yeux de la tête pour un jour ? le train toussa?KuraiPettan wrote:
Bon, je serais la que le samedi ._.
professeur layton wrote:
it's imposible for me escuser moi je par en anglais je pourais pas les deux longsol jusqu'a nancy sa doit faire loin quoi k-non j'ai pas r'garder la carte mais bon
p.s sushi je voudrais te parler d'un topic que je voudrais faire
=______________=Miago wrote:
Finalement je viens pas -_- fait chier
lolServal wrote:
professeur layton wrote:
it's imposible for me escuser moi je par en anglais je pourais pas les deux longsol jusqu'a nancy sa doit faire loin quoi k-non j'ai pas r'garder la carte mais bon
p.s sushi je voudrais te parler d'un topic que je voudrais faire
TA GUEULE !
désolé d'être aussi grossier, mais le post de Sushi est sans aucune équivoque quant aux personnes devant répondre. tu n'en fais pas partie, tout le monde s'en cogne, arrête de faire chier et retourne sur ta DS bordel.
Ca fait du bien.
LIGHTNIIIIIIIIIIIIING *.*Nicogeta wrote:
Certains cosplays étaient assez réussis
C'est vrais que y'en avaient des pas mal :33 Surtout un de Rin :3333Nicogeta wrote:
Les 2 lightning heinEirene wrote:
LIGHTNIIIIIIIIIIIIING *.*Nicogeta wrote:
Genre y'en avais plein qui savaient pas manger avec des baguettes o_okrius wrote:
Tristement mon skill bento sux encore plus que mon skill osu *.*
krius wrote:
ce qui s'est passé a anim'est, reste dans anim'est.
j'étais curieux, est ce un mal ? °°KuraiPettan wrote:
Genre y'en avais plein qui savaient pas manger avec des baguettes o_okrius wrote:
Tristement mon skill bento sux encore plus que mon skill osu *.*
Et oui le wasabi ca purge le bide ._. tout le monde la mangé ou quoi xD ?
en fait le tuto de sushi embrouille plus qu'autre chose... vaut mieux bouffer à l'arrachekrius wrote:
j'étais curieux, est ce un mal ? °°
Sinon heureusement que Sushi m'a fait un petit tuto baguette manging pour les nuls, sinon j'aurais encore plus souffert pour le bento 8D