I2017-04-21 17:13 quickman30: yo mec
2017-04-21 17:13 Halgoh: Yo
2017-04-21 17:13 quickman30: ça va ? :c
2017-04-21 17:14 Halgoh: Ouais et toi ?
2017-04-21 17:16 quickman30: trq
2017-04-21 17:16 quickman30: j'ai finis d'edit ma map de berserk
2017-04-21 17:16 Halgoh: J'ai vu que tu as join le discord mapping fr
2017-04-21 17:17 quickman30: si tu veux y jetter un coup d'oeuil
2017-04-21 17:17 quickman30: ui
2017-04-21 17:17 Halgoh: Je la joue
2017-04-21 17:19 Halgoh: Le fichier audio me tilt
2017-04-21 17:19 Halgoh: Comme je joue 0% hitsounds
2017-04-21 17:19 Halgoh: J'entends rien xD
2017-04-21 17:20 quickman30: putain x)
2017-04-21 17:20 quickman30: faut que je le change
2017-04-21 17:20 quickman30: mais j'ai peur que ça défonce mon offset
2017-04-21 17:21 quickman30: MDRRRR
2017-04-21 17:21 Halgoh: Au pire tu reprends le même fichier
2017-04-21 17:21 Halgoh: et tu l'amplifies
2017-04-21 17:21 Halgoh: Les joies de jouer à la souris xD
2017-04-21 17:21 quickman30: je l'ai déja amplifier
2017-04-21 17:22 Halgoh: Sérieux ?
2017-04-21 17:22 quickman30: sinon t'en pense quoi ?
2017-04-21 17:22 Halgoh: Lemme check
2017-04-21 17:22 quickman30: dis moi tout
2017-04-21 17:22 quickman30: ouais lec
2017-04-21 17:22 quickman30: mais après ça sature
2017-04-21 17:23 quickman30: donc j'ai un peux peur
2017-04-21 17:23 Halgoh: Je te file le fichier audio via discord
2017-04-21 17:24 quickman30: ok
2017-04-21 17:26 Halgoh: 01:19:847 (1,2,3,4,5) -
2017-04-21 17:26 Halgoh: ça c'est dégueu EX
2017-04-21 17:27 Halgoh: Tu dois emphazise pour préparer les triplés
2017-04-21 17:27 quickman30: emphasize c'est a dire >?
2017-04-21 17:27 Halgoh: Les jumps qui précédent sont bons
2017-04-21 17:27 Halgoh: Mais tu dois garder le flow
2017-04-21 17:27 Halgoh: pas le break avec ce pattern infâmme
2017-04-21 17:27 Halgoh: infâme"
2017-04-21 17:27 Halgoh: En gros
2017-04-21 17:28 quickman30: ca veut dire
2017-04-21 17:28 quickman30: rester sur le jump
2017-04-21 17:28 quickman30: d'avant
2017-04-21 17:28 quickman30: ?
2017-04-21 17:28 quickman30: et enlever le slider
2017-04-21 17:28 Halgoh: ACTION is editing [https://osu.ppy.sh/b/1261697 Frederic - Oddloop ( Speed Up Ver. ) [Danceless Nights 666]]
2017-04-21 17:28 Halgoh: Check ça
2017-04-21 17:29 Halgoh: 02:31:709 (1,2,3,1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,1,2,3,4,5) -
2017-04-21 17:30 quickman30: donc la tu prépare ton stream
2017-04-21 17:30 Halgoh: EXACTEMENT
2017-04-21 17:30 Halgoh: Tu prépares le stream
2017-04-21 17:30 quickman30: en orientant dans la bonne direction
2017-04-21 17:30 quickman30: avec les triple
2017-04-21 17:30 Halgoh: qui est le pattern "compliqué" ici
2017-04-21 17:30 Halgoh: Exact
2017-04-21 17:30 quickman30: mais moi
2017-04-21 17:30 quickman30: si je fait ça
2017-04-21 17:30 Halgoh: Et après le stream libre à moi de changer la direction / le flow
2017-04-21 17:30 quickman30: je fait pas de pause entre deux pattern compliqué
2017-04-21 17:31 quickman30: c'est ça le truc
2017-04-21 17:32 Halgoh: Mais c'est pas une pause
2017-04-21 17:32 Halgoh: là tu break le flow
2017-04-21 17:32 Halgoh: et il n'y a pas de cohérence dans le spacing
2017-04-21 17:32 quickman30: ha
2017-04-21 17:32 quickman30: ok
2017-04-21 17:32 Halgoh: 01:20:597 (5) -
2017-04-21 17:33 Halgoh: Le 5 est beaucoup trop proche du triplé
2017-04-21 17:33 quickman30: ducoup faut pas que je mette de slider pour garder lme flow d'avant
2017-04-21 17:33 quickman30: ouais
2017-04-21 17:33 Halgoh: et ces mettre un back and forth ici
2017-04-21 17:33 Halgoh: 01:20:146 (2,3,4) -
2017-04-21 17:33 Halgoh: c'est mauvais car ça correspond pas du tout avec les jumps précédents et les triplés qui arrivent
2017-04-21 17:33 Halgoh: et mettre"
2017-04-21 17:34 quickman30: back and forth ?
2017-04-21 17:34 Halgoh: Tu dois impérativement changer le 2,3,4,5
2017-04-21 17:34 Halgoh: 01:20:146 (2,3,4,5) -
2017-04-21 17:34 Halgoh: Le 3 et le 4
2017-04-21 17:34 Halgoh: Ce sont des jumps qui ont un angle très petit
2017-04-21 17:35 quickman30: oui
2017-04-21 17:35 Halgoh: Qui font avant-arrière si tu veux
2017-04-21 17:35 quickman30: c'est embêtant ça ?
2017-04-21 17:35 quickman30: oui
2017-04-21 17:35 Halgoh: En théorie non
2017-04-21 17:35 Halgoh: Mais il faut les amener
2017-04-21 17:35 Halgoh: pas les placer random
2017-04-21 17:35 Halgoh: ACTION is listening to [https://osu.ppy.sh/b/1221008 Soutasei Riron - Shikaku Kakumei ( Speed Up Ver.)]
2017-04-21 17:36 Halgoh: 02:45:702 (1,2,1,2,1,2,1,2,1) -
2017-04-21 17:36 Halgoh: Ces backs and forths sont naturels car ils sont pendant un circular flow
2017-04-21 17:37 Halgoh: Tu peux t'amuser à les faire en faisant des cercles avec ton curseur
2017-04-21 17:37 Halgoh: 02:45:702 (1,2,1,2) -
2017-04-21 17:37 quickman30: la t'a mis deux note avant le "droite gauche"
2017-04-21 17:37 Halgoh: Yup
2017-04-21 17:37 Halgoh: Pour montrer la direction
2017-04-21 17:37 Halgoh: 02:45:702 (1,2,1) -
2017-04-21 17:37 Halgoh: ces notes là
2017-04-21 17:37 Halgoh: c'est clairement du circular flow
2017-04-21 17:38 Halgoh: Enfin pas trop soutenu car faut montrer la rigidité du prochain pattern
2017-04-21 17:38 Halgoh: Parfois tu peux yolo placement
2017-04-21 17:38 Halgoh: Pour faire de la difficulté
2017-04-21 17:39 Halgoh: mais parfois faut aussi réfléchier au placement de tes jumps/objets
2017-04-21 17:39 quickman30: ouais ok
2017-04-21 17:39 quickman30: donc la
2017-04-21 17:39 Halgoh: Je dis pas que tu le fais pas
2017-04-21 17:39 Halgoh: 02:55:702 (2,3,4,5,6,7,8,1,2,3,4) -
2017-04-21 17:39 Halgoh: là je me suis fait plaisir car je trouve les jumps très difficiles
2017-04-21 17:39 quickman30: si je fait un circular flow en suivant le jump qui précède en théorie c'est bin ?
2017-04-21 17:39 quickman30: j'avoue la
2017-04-21 17:39 Halgoh: Oui mais c'est pas évident à faire quand tu débutes
2017-04-21 17:40 Halgoh: Car faut garder la rotation en tête etc
2017-04-21 17:40 quickman30: ouais $
2017-04-21 17:40 quickman30: j'ai un bon senpai ça va en théorie

2017-04-21 17:40 Halgoh: ACTION is editing [https://osu.ppy.sh/b/1270213 Hanazawa Kana - Sweets Parade [Sugar 666]]
2017-04-21 17:40 Halgoh: 01:08:106 (1,2,3,4,1,2,3,1,2,3) -
2017-04-21 17:41 Halgoh: Le next level
2017-04-21 17:41 Halgoh: c'est de circular flow avec des sliders
2017-04-21 17:41 Halgoh: Et tu vois après il y a le drop qui repart
2017-04-21 17:41 Halgoh: Je change de rotation
2017-04-21 17:41 Halgoh: 01:10:436 (3,1,2,3) -
2017-04-21 17:42 quickman30: wow
2017-04-21 17:42 quickman30: a ouais je vois
2017-04-21 17:42 quickman30: genre
2017-04-21 17:42 Halgoh:

2017-04-21 17:42 quickman30: la fin de ton slider
2017-04-21 17:42 quickman30: représente une note imaginaire
2017-04-21 17:42 Halgoh: Toutes les maps de Yusomi ou presque utilisent à mort ce genre de flow
2017-04-21 17:42 Halgoh: Sur toute la map
2017-04-21 17:42 Halgoh: Comment ça ?
2017-04-21 17:42 quickman30: en gros ce que t'as fais
2017-04-21 17:43 quickman30: c'est que t'a imaginer que ton slider étaity une note imaginaire une box
2017-04-21 17:43 quickman30: et t'a changé la rotation du "jump" juste après
2017-04-21 17:43 Halgoh: Non , dans ma tête j'ai le flow
2017-04-21 17:43 Halgoh: La forme des sliders entre en jeu
2017-04-21 17:44 Halgoh: Tu peux pas t'imaginer une note simple
2017-04-21 17:44 quickman30: a
2017-04-21 17:44 Halgoh: d'où le "next level"
2017-04-21 17:44 Halgoh: Car tu dois visualiser le mouvement du joueur
2017-04-21 17:44 quickman30: au putain
2017-04-21 17:44 quickman30: cé compliqué sa mère
2017-04-21 17:44 Halgoh: Pour mettre des sliders qui suivent son mouvement théorique
2017-04-21 17:44 Halgoh: Pas tellement
2017-04-21 17:44 Halgoh: Check ça
2017-04-21 17:44 Halgoh: 01:11:601 (1,2) -
2017-04-21 17:44 Halgoh: Le slider suivant est hypra simple à jouer car intuitif
2017-04-21 17:44 Halgoh: J'ai pris un exemple simple
2017-04-21 17:45 quickman30: a mais attend
2017-04-21 17:45 quickman30: je regardai pas la bone map mb
2017-04-21 17:46 Halgoh: xD
2017-04-21 17:46 quickman30: ptain jui con ouais d'aacord
2017-04-21 17:46 quickman30: j'ai compris
2017-04-21 17:46 Halgoh: Reregarde les endroits que j'ai souligné
2017-04-21 17:46 Halgoh: c'est clair comme de l'eau de roche
2017-04-21 17:46 Halgoh: LUL
2017-04-21 17:46 quickman30: oui j'ai vue
2017-04-21 17:47 Halgoh: Pour ta prochaine map on parlera esthétique aussi
2017-04-21 17:47 Halgoh: C'est important
2017-04-21 17:48 Halgoh: 01:18:883 (1,2,1,2,1) -
2017-04-21 17:48 Halgoh: Garde ces notes illuminés
2017-04-21 17:48 Halgoh: illuminées
2017-04-21 17:48 Halgoh: et check les sliders jumps
2017-04-21 17:48 Halgoh: tu laisses défiler le pattern des sliders jumpqs
2017-04-21 17:48 Halgoh: Tu vas remarquer que les jumps sont placés entres les sliders
2017-04-21 17:48 Halgoh: Ils sont "harmonisés"
2017-04-21 17:49 Halgoh: C'est pour donner un effet de rollback, tu reviens à gauche de l'écran avec un chemin similaire à celui des sliders jumps
2017-04-21 17:49 quickman30: a d'accord
2017-04-21 17:49 quickman30: oui j'ai pas fait ça sur ma map
2017-04-21 17:51 Halgoh: Enfin bref
2017-04-21 17:51 Halgoh: Je pourrais parler des heures de mes maps
2017-04-21 17:52 Halgoh: Mais c'était pour illustrer l'importance du flow
2017-04-21 17:52 quickman30: oui tkt mdr
2017-04-21 17:52 Halgoh: Essayes de modifier ce pattern ainsi que ta map avec ce principe
2017-04-21 17:52 Halgoh: Qui plus est tu peux aussi utiliser l'anti-flow pour les sons importants
2017-04-21 17:52 quickman30: donc j'ai déja corriger ce pattern
2017-04-21 17:52 quickman30: j'update
2017-04-21 17:53 quickman30: 01:26:146 (1,2,3,4,5,6,7) -
2017-04-21 17:53 Halgoh: Tu vois ce que c'est l'anti-flow btw ?
2017-04-21 17:54 quickman30: non
2017-04-21 17:54 quickman30: mais attend
2017-04-21 17:54 quickman30: ce que j'ai fait la
2017-04-21 17:54 quickman30: c'est HARMONIEUX
2017-04-21 17:54 quickman30: xD
2017-04-21 17:54 Halgoh: xD
2017-04-21 17:54 quickman30: nan srx
2017-04-21 17:54 Halgoh: Alors c'est pas mal
2017-04-21 17:55 Halgoh: En tout cas les jumps c'est bien mieux
2017-04-21 17:55 Halgoh: Mais alors les triplés c'est pas encore ça

2017-04-21 17:55 quickman30: faut mieux les placé ?
2017-04-21 17:55 Halgoh: Ils sont pas assez espacés
2017-04-21 17:55 Halgoh: la shape est pas ouf
2017-04-21 17:55 Halgoh: et le placement en général est mauvais
2017-04-21 17:56 quickman30: si tu les espace trop déja que les triplé c'est chiant mais après ça devient injouable
2017-04-21 17:56 quickman30: x)
2017-04-21 17:59 Halgoh: Je te fais des screens
2017-04-21 18:00 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78839812017-04-21 18:00 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78839892017-04-21 18:01 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78839962017-04-21 18:01 Halgoh: Tu vois le M que ça forme ici :
2017-04-21 18:02 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78840012017-04-21 18:02 Halgoh: Tu peux même NC le 4
2017-04-21 18:02 Halgoh: Euh le 6
2017-04-21 18:02 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78840012017-04-21 18:02 Halgoh: Oops
2017-04-21 18:03 Halgoh: 01:18:496 (3,5,7,9,11) -
2017-04-21 18:03 Halgoh: Tu peux NC tous les white ticks de ces notes
2017-04-21 18:03 Halgoh: ça pareil c'est horrible à jouer 01:22:847 (1,2,3,4,5,6,7,8,1) -
2017-04-21 18:03 Halgoh: anti flow sur
2017-04-21 18:03 Halgoh: anti flow
2017-04-21 18:04 Halgoh: Il faut faire des mouvements bizarres et c'est pas simple à lire
2017-04-21 18:04 quickman30: ouais faut que je corrige la fin
2017-04-21 18:04 quickman30: toute la fin
2017-04-21 18:04 Halgoh: Ces triplés là sont pas mauvais 01:24:946 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12) -
2017-04-21 18:05 Halgoh: Mais il faut NC au début des triplés
2017-04-21 18:05 Halgoh: et j'aurais mis le 1 en Anti flow
2017-04-21 18:05 quickman30: mais je l'ai mit le nc
2017-04-21 18:05 quickman30: il y est
2017-04-21 18:06 Halgoh: Sur chaque triplés
2017-04-21 18:06 Halgoh: 1,2,3
2017-04-21 18:06 Halgoh: 1,2,3
2017-04-21 18:06 quickman30: niha
2017-04-21 18:06 Halgoh: 1,2,3
2017-04-21 18:06 quickman30: ok
2017-04-21 18:06 Halgoh: Après en vrai
2017-04-21 18:06 Halgoh: Le son important se trouve à la fin de chaque triplé
2017-04-21 18:07 Halgoh: Donc si tu avais fait des triplés stackés
2017-04-21 18:07 Halgoh: J'aurais mis le NC à la fin
2017-04-21 18:07 Halgoh: Question de reading
2017-04-21 18:07 Halgoh: et musicalement c'est mieux
2017-04-21 18:07 quickman30: ouais mais stacké c'est moche xD
2017-04-21 18:07 Halgoh: Dépend
2017-04-21 18:08 Halgoh: Mais tu visualises ce que je veux dire
2017-04-21 18:08 Halgoh: Tu mets un NC à la fin du triplé
2017-04-21 18:08 Halgoh: comme ça
2017-04-21 18:09 quickman30: j'vais essayé un truc
2017-04-21 18:09 Halgoh: ACTION is editing [https://osu.ppy.sh/b/1166518 Rohi - Kanata ni Mau ha Sakura no Senritsu [Dark Sakura 666]]
2017-04-21 18:09 Halgoh: 03:45:622 (1,2,1) -
2017-04-21 18:11 Halgoh: Changes le fichier audio avec celui que je t'ai filé sur discord et dis moi si c'est mieux
2017-04-21 18:12 quickman30: je l'ai changé
2017-04-21 18:12 quickman30: je croit
2017-04-21 18:12 Halgoh: Tes combos sont tous trop longs btw
2017-04-21 18:12 Halgoh: Je dois peut-être re dl alors
2017-04-21 18:12 Halgoh: MB
2017-04-21 18:13 Halgoh: C'est quand même mieux niveau audio
2017-04-21 18:13 Halgoh: Après tu peux encore l'amplifier mais l'ancien était 5x plus faible
2017-04-21 18:14 quickman30: nan mais attend
2017-04-21 18:14 quickman30: j'ai compris
2017-04-21 18:14 quickman30: en faite
2017-04-21 18:14 quickman30: t'avais pas rdl
2017-04-21 18:14 quickman30: au moment ou j'ai update le son
2017-04-21 18:14 quickman30: c'était pour ça
2017-04-21 18:15 Halgoh: Esthétiquement aussi voilà un exemple de ce que tu peux faire
2017-04-21 18:15 Halgoh: Je vais pas étayer
2017-04-21 18:15 Halgoh: et modifier tous les patterns
2017-04-21 18:15 Halgoh: Car la construction ça vient en mappant
2017-04-21 18:15 Halgoh: Mais ici
2017-04-21 18:15 Halgoh: 00:48:647 (5,6,7,8,1) -
2017-04-21 18:15 Halgoh: J'ai fait un truc comme ça
2017-04-21 18:15 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78841212017-04-21 18:15 Halgoh: Tu as lu le tuto de CB
2017-04-21 18:16 Halgoh: Elle parle des blankets
2017-04-21 18:16 Halgoh: Je t'explique ça et je dois aller au sport
2017-04-21 18:16 Halgoh: Je mettrai probablement notre conversation sur le site
2017-04-21 18:16 Halgoh: Et je modderai au-dessus
2017-04-21 18:17 quickman30: ok
2017-04-21 18:18 Halgoh: ça c'est un blanket
2017-04-21 18:18 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78841402017-04-21 18:18 Halgoh: Le cercler d'approche est à égal distance avec les bords du sliders
2017-04-21 18:18 Halgoh: J'utillise tout le temps ça dans mon mapping
2017-04-21 18:18 Halgoh: Il ne faut pas que ça baise le flow comme sur mon screen
2017-04-21 18:18 Halgoh: Ou la cohérence dans le spacing disparait
2017-04-21 18:19 Halgoh: Mais c'est un bon moyen pour placer ses objets de façon décente et de rendre sa map plus jolie visuellement
2017-04-21 18:19 quickman30: ok
2017-04-21 18:21 Halgoh: Tu peux aussi faire les blankets avec le follow circle
2017-04-21 18:21 quickman30: en faite
2017-04-21 18:21 quickman30: j'ia pas trop bien compris
2017-04-21 18:21 quickman30: ce que c'était
2017-04-21 18:22 quickman30: c'est floue dans mon esprit :O
2017-04-21 18:22 Halgoh: Je t'ai envoyé des screens sur discord
2017-04-21 18:22 Halgoh: l'approach circle doit "frôler" les bords du slider
2017-04-21 18:23 quickman30: HA
2017-04-21 18:23 quickman30: OK
2017-04-21 18:23 quickman30: c'est l'espacement entre un sliders et une note ?
2017-04-21 18:23 Halgoh: La note à un approach circle
2017-04-21 18:24 Halgoh: C'est pas une question d'espacement mais de placement
2017-04-21 18:24 Halgoh: et d'esthétique
2017-04-21 18:24 Halgoh: Check ça
2017-04-21 18:24 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78841922017-04-21 18:24 Halgoh: Le 1 et le 2
2017-04-21 18:24 quickman30: le ac touches le sliders
2017-04-21 18:24 quickman30: ou le frole
2017-04-21 18:25 Halgoh: Tiens on voit mieux ici et là
2017-04-21 18:25 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78842042017-04-21 18:25 quickman30: ouais d'accord
2017-04-21 18:25 Halgoh: là ou je mets mon curseur
https://osu.ppy.sh/ss/78842152017-04-21 18:27 Halgoh: Garde en tête que tu peux le faire avec l'approach circle
2017-04-21 18:27 Halgoh: Ainsi que le follow circle
2017-04-21 18:28 Halgoh: Le gros cercle quand tu restes appuyer sur un slider
https://osu.ppy.sh/ss/78842382017-04-21 18:28 Halgoh: Bref , ça fait beaucoup à assimiler
2017-04-21 18:29 Halgoh: J'espère que je t'ai bien aidé malgré toutes ces informations .

2017-04-21 18:29 quickman30: ouais mais tu prend le truc a la fin du slider ?
2017-04-21 18:29 quickman30: ou pendant
2017-04-21 18:30 Halgoh: à la fin
2017-04-21 18:30 quickman30: MAIS OUI TU M'AIDE BCP
2017-04-21 18:30 quickman30: merci srx
2017-04-21 18:30 Halgoh: Même si je pense que certains mappers fou utilises aussi le trajet
2017-04-21 18:30 Halgoh: Enfin j'en suis certain
2017-04-21 18:30 Halgoh: Mais ça tu verras plus tard
2017-04-21 18:31 quickman30:
https://osu.ppy.sh/ss/78842682017-04-21 18:31 Halgoh: c'est vraiment situationnel
2017-04-21 18:31 quickman30: comme ça ?
2017-04-21 18:31 Halgoh: Tu m'as screenshot les triplés
2017-04-21 18:31 Halgoh: On parle plus des blankets
2017-04-21 18:31 Halgoh: Les 2 premiers triplés
2017-04-21 18:31 Halgoh: Sont bons
2017-04-21 18:31 Halgoh: Le reste non
2017-04-21 18:32 Halgoh: Ctrl C + Ctrl V les 2 premiers et déplaces les à droite
2017-04-21 18:32 quickman30: ouais c'est que je voulais que tu vois
2017-04-21 18:32 Halgoh: Ou garde le flow des 2 premiers
2017-04-21 18:32 quickman30: mais les blanket
2017-04-21 18:32 quickman30: si tu les utilise
2017-04-21 18:32 quickman30: justement
2017-04-21 18:32 quickman30: dans cette situation
2017-04-21 18:33 quickman30: avec les sliders puis ctr+maj+f
2017-04-21 18:33 Halgoh: Tu peux checker les blankets avant de transformer en stream
2017-04-21 18:34 quickman30: oui c'est ce que j'ai fait
2017-04-21 18:34 Halgoh: Mais dans ce pattern il n'y a pas de "blanket" apparents
2017-04-21 18:34 Halgoh: Après parfois ils n'apparaissent pas
2017-04-21 18:34 Halgoh: Mais je les utilise quand même
2017-04-21 18:34 Halgoh: Pour que ce soit harmonieux genre là
2017-04-21 18:35 Halgoh: Je dois déplacer le slider dans la timeline
2017-04-21 18:35 Halgoh: Mais c'est blanket
2017-04-21 18:35 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78843062017-04-21 18:35 Halgoh: L'approach cirlce du 2
2017-04-21 18:35 Halgoh: Colle/Frôle celui du 3
2017-04-21 18:35 Halgoh: Enfin colle le bord du 3
2017-04-21 18:35 Halgoh: La distance n'importe pas vraiment du moment que c'est égal
2017-04-21 18:36 Halgoh: Dernier screen et je dois vraiment y aller
2017-04-21 18:36 quickman30: d'accord
2017-04-21 18:36 Halgoh:
https://osu.ppy.sh/ss/78843122017-04-21 18:36 Halgoh: l'approach circle du 1
2017-04-21 18:36 Halgoh: Frôle ce slider
2017-04-21 18:37 quickman30: OK
2017-04-21 18:37 Halgoh: Pour le slider art les très long sliders très lents
2017-04-21 18:37 Halgoh: Tu peux blanket visiblement
2017-04-21 18:37 Halgoh: Ponoyoshi vient d'en parler sur le discord
2017-04-21 18:38 Halgoh: Bref ++
2017-04-21 18:38 quickman30: ++