Flaven wrote:
Un garçon prénommé Flaven sorta son Death Note (modifié donc quelques règles du Death Note ont été modifié dont maintenant il faut que noté le pseudo osu dans le carnet.) et écriva Wokii,6 min et quelques plus tard Wokii fut mort d'une crise cardiaque et Flaven récupère le trône,il fait appel au 1er,2ème,3ème et 4ème Hokage pour ensuite faire la technique ninja du : Cube de rayons écarlates.
*Un vaudou ninja magicien des temps des hindous, entièrement pour la politique tu roi, dictateur, le ressuscita de telle façon qu'il soit insensible a toute blessures physique, et toute les morts divines.*
AHAHAHAH, je reviens à la vie. Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ?
*Il retourna dans la salle du trône, mais appris que la "terreur divine" s'était caché. Wokii le chercha pendant 3 ans avant de le retrouver puis de le tuer, et le sceller pour qu'il ne revienne jamais à la vie.*
Et voila. Le royaume est ENFIN redevenu a moi ! Maintenant que je suis déjà mort, je n'ai plus rien à craindre, je vais régner avec une main de fer, et créer un EMPIRE *-*, menant la mort et la destruction !
*Le royaume était dans un état chaotique, mais le "fou" de son surnom s'occupait de chose, plus "importante" a ses yeux que la famine, la mort et la misère.
Humpf, faite apporter les femmes les plus belles du pays
*Bien sur personne ne voulais épouser un macabé. Une grande organisation de capture de personne, doter d'une beauté hors normes, se fit, et chaque femme capturée devait de rendre au château*
AHAHAHAH , Après 4 jours de choix

je vais pouvoir annoncer mon choix.
*Le "fou" pris une personne resplendissante, jeune et calme, maevablc. Il fit exécuter les autres. Peu à peu, Maeva jouait à son jeu, et devenais la reine parfaite pour un dictateur sans limites, une psychopathe.*