Je postule pour aider a la modération, yen a marre de vos conneries.
Il va bientôt être supprimé en effet, demain dans l'après-midi si tout se passe bien[Suki] wrote:
L'ancien discord #french va être supprimé ? Quels sont les sanctions ?
"On m'a forcé la main" "Je suis pas motivé" c'est pas suffisant ? ^:Drafura wrote:
Je croyais que t'aimais pas ça Narudgi ?
"Bon, je postule finalement car on m'a forcé la main, je ne dirais pas qui. ~"Drafura wrote:
Je croyais que t'aimais pas ça Narudgi ?
Nice dispo dude.Septembre wrote:
Je poste ma candidature, étant expérimenté en silence de courte ou longue durée.
Je serais disponible tout le mois de septembre, étant donné que le reste de l'année, je serais en vacances.
Autoproclamé Coréen du #french한국어 를 할줄 알아요?
C'est mignonTenrah wrote:
Plus vieux que toi, dreais
lolDrafura wrote:
Je postule pour aider a la modération, yen a marre de vos conneries.
Septembre 4 President !Septembre wrote:
Je poste ma candidature, étant expérimenté en silence de courte ou longue durée.
Je serais disponible tout le mois de septembre, étant donné que le reste de l'année, je serais en vacances.
J'ai cru c'était NW qui parlait avec ton avatar xDThunderfire wrote:
en vrai j'aimerais bien postuler pour être mod mais j'ai un casier un peu trop rempli :^)
don't feed theDrafura wrote:
J'ai cru c'était NW qui parlait avec ton avatar xDThunderfire wrote:
en vrai j'aimerais bien postuler pour être mod mais j'ai un casier un peu trop rempli :^)
report :^)Neil Watts wrote:
Drafura wrote:
J'ai cru c'était NW qui parlait avec ton avatar xDretard
Ovoui wrote:
stp je peux être modérateur ?
comme particularités exeptionnels que j'ai, c'est mon amour pour chen et les filtres utiles^^
après je suis très souvent dispo car je suis descolarisé
j'aime beaucoup umineko et clannad (aussi kanon). Je suis un grand fan de touhou et kancolle d'ailleurs^^
je pourrais payer ma tournée si un jour on se voit irl ofc
merci de la lecture^^
j'ai d'ailleurs eu une petite expérience de modération sur le ts ^^
tu a tou mon soustienOvoui wrote:
stp je peux être modérateur ?
comme particularités exeptionnels que j'ai, c'est mon amour pour chen et les filtres utiles^^
après je suis très souvent dispo car je suis descolarisé
j'aime beaucoup umineko et clannad (aussi kanon). Je suis un grand fan de touhou et kancolle d'ailleurs^^
je pourrais payer ma tournée si un jour on se voit irl ofc
merci de la lecture^^
j'ai d'ailleurs eu une petite expérience de modération sur le ts ^^
Akio08Neil Watts wrote:
update
Bienvenue à Akio06, Kin et Nozhomi dans le staff modo o/
Et adieu Naru, merci d'avoir contribué malgré ta faible présence hue
Les autres sont en attente, merci pour vos candids
Mais c'est bien sur !Aldwych wrote:
Accio08*
Ouais, ce n'est pas à Chen que tu dois envoyer la commande, mais bien à Neil Watts sur le jeu :pGameuse44 wrote:
Je viens de rallumer mon PC et le serveur n'était plus dans la liste... Je m'étais faite expulser ? O.o
Au mieux je n'ai accès qu'au salon "bienvenue" (mais pas l'historique) et j'ai déjà envoyé la commande !getaccess à Chen, mais rien n'a bougé. Je suppose que je me suis trompée quelque-part ><
Ok, merci Gabe, je me compliquais la vie pour rien XD Maintenant il faut juste qu'il soit connecté quand je lui envoie la commande. ^.^ A voir comment ça va se passer avec mes cours.Gabe wrote:
Ouais, ce n'est pas à Chen que tu dois envoyer la commande, mais bien à Neil Watts sur le jeu :pGameuse44 wrote:
Je viens de rallumer mon PC et le serveur n'était plus dans la liste... Je m'étais faite expulser ? O.o
Au mieux je n'ai accès qu'au salon "bienvenue" (mais pas l'historique) et j'ai déjà envoyé la commande !getaccess à Chen, mais rien n'a bougé. Je suppose que je me suis trompée quelque-part ><