Bonsoir ! En premier temps, GG Neil Watts pour Chen et tout le boulot que tu as fait !
Je me présente d'abord en tant que joueur : Je suis Astral, j'ai commencé Osu! en décembre 2014 et depuis je passe mes journées dessus :3 Je suis un joueur principalement nomod (DT de temps à autres quand il y a des pp facile) et je joue souris (plus d'infos sur ma
userpage). Je ne farm plus les pp depuis environ deux mois, car j'ai perdu en niveau.. Mais je fais tout pour le récupérer !
Pourquoi être modérateur Discord ?Car j'aimerais aider la communauté osu!, renseigner les nouveaux joueurs et, le plus important, maintenir la bonne humeur et l'entente entre les joueurs au sein du discord.
Mes disponibilités : Je suis la tous les jours pendant les vacances, de 13h à 4/5h du matin. Je serai moins disponible à la reprise des cours, mais je serai là.
Durée d'engagement : Pour le plus longtemps possible.
Je possède un
micro, afin de modérer les canaux vocaux.
Mon expérience en tant que modérateur : - 2 ans en tant qu'admin sur un serveur minecraft avec 200+ joueurs actifs (ainsi qu'admin sur le teamspeak du serveur)
- Admin d'un teamspeak communautaire pendant 7 mois et manager de plusieurs équipes ESL
- Modérateur twitch sur le stream de
filsdelama (100+ viewers) et
MiuuChanMerci d'avoir pris le temps de lire ! Bonne soirée.