forum

Serveur Discord officiel francophone

posted
Total Posts
72
show more
Low Snow

Ovoui wrote:

stp je peux être modérateur ?


comme particularités exeptionnels que j'ai, c'est mon amour pour chen et les filtres utiles^^

après je suis très souvent dispo car je suis descolarisé

j'aime beaucoup umineko et clannad (aussi kanon). Je suis un grand fan de touhou et kancolle d'ailleurs^^

je pourrais payer ma tournée si un jour on se voit irl ofc

merci de la lecture^^



j'ai d'ailleurs eu une petite expérience de modération sur le ts ^^

Mâche à l'ail tu parles même pas de saucisse dans ta candidature, choquée déçue.
Imakuri
Hi, je postule pour le poste de Modérateur.
Bien :

  1. Mes disponibilités :
    Vacances : Tous les jours. A partir de 9h~ jusqu'à 2h du matin minimum.
    Période scolaire : Tous les jours également, d'environ 17h30, 18h jusqu'à 23h.
  2. Ma durée d'engagement : tbh, j'en ai pas vraiment. Disons qu'être modérateur me plait, et tant que je ne serrais pas soulé, ça va~
  3. Mon Microphone : Oui. J'ai un micro, le Blue Yeti.
  4. Mes compétences en tant que Modérateur : J'ai été looooonguement Administrateur d'un Serveur Prop Hunt Garry's Mod, ainsi que Modérateur tout récemment sur un serveur Garry's Mod SCP-RP. J'ai également tenu plusieurs serveurs Minecraft dans les années précédentes, et Super-Administrateur sur un serveur TeamSpeak, encore une fois lié au jeu Garry's Mod.
  5. Mes qualités : Je suis très sociable. J'aime énormément parler aux gens, rigoler et sympathiser avec eux. Bon orthographe. Je suis également très très engagé dans ce que je fais. J'aime beaucoup aider les gens, et leur rendre service, quelque soit le problème.
  6. Mes défauts : J'ai beau avoir des qualités, j'ai aussi des défauts... Bon rien de bien méchant tho, mais bon. Je suis.. un peu trop bavard. J'adore parler à tel point que des fois, dans mes explications, je ne peux plus m'arrêter ;-;

Voilà, je pense que c'est bon, et j'éspère bien m'en tirer :)
Cordialement~ Imakuri.
J V

Ovoui wrote:

stp je peux être modérateur ?


comme particularités exeptionnels que j'ai, c'est mon amour pour chen et les filtres utiles^^

après je suis très souvent dispo car je suis descolarisé

j'aime beaucoup umineko et clannad (aussi kanon). Je suis un grand fan de touhou et kancolle d'ailleurs^^

je pourrais payer ma tournée si un jour on se voit irl ofc

merci de la lecture^^


j'ai d'ailleurs eu une petite expérience de modération sur le ts ^^
tu a tou mon soustien
Topic Starter
Neil Watts
update

Bienvenue à Akio06, Kin et Nozhomi dans le staff modo o/
Et adieu Naru, merci d'avoir contribué malgré ta faible présence hue

Les autres sont en attente, merci pour vos candids :D
Xial
Salut, je poste ma candidature à la modération, mais seulement si besoin !

  1. Je suis disponible à peu près tout le temps puisque je travaille sur mon pc, il m'arrive de sortir le soir mais c'est plutôt rare en ce moment.
  2. Je peux m’engager jusqu'à fin Août pour l'instant et je verrais ensuite.
  3. Je possède un micro.

    J'ai une certaine expérience dans le domaine de la modération (twitch, forums...), je connais les règles, les limites, je suis patient et prévenant mais je sais donner des avertissements et des sanctions.

C'est cours mais je pense pas avoir plus à dire, demande moi si tu veux plus d'infos.

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour lire ce post bonne journée à toi.

C'était le moment sérieux made in Xial : D
- Akio -

Neil Watts wrote:

update

Bienvenue à Akio06, Kin et Nozhomi dans le staff modo o/
Et adieu Naru, merci d'avoir contribué malgré ta faible présence hue

Les autres sont en attente, merci pour vos candids :D
Akio08 ;) mais je ne t'en veux pas :'D
Aldwych
Accio08*
- Akio -

Aldwych wrote:

Accio08*
Mais c'est bien sur ! :P
Quelqu'un saurai l'écrire vraiment en phonétique, avec les caractères plus que louche ? Ça serait sympas d'avoir tout nos pseudo de cette façon xD
MBAPPEEEEEEEEEE
Discord est mieux que TS ou pas beaucoup de gens était présent :D
Saname
Je me propose comme modo,
Très bon copain de tout le monde,
Dispo chaque jour environ, surtout en fin d'aprem
Toute la semaine

Merci :)
FaZox
J'ai installé discord il n'y a pas longtemps sur mon pc du coup je vais essayer de vennir ça peux être sympa :)
Doryan
J'ai supprimer ma candidature, Discord inactif + on critique ma candidature...
Yona
Vu comment c'est désert, je pense pas qu'ils recherchent des modos
Slainv
Bon, je vais voir pour y aller :p
Gameuse44
Bonsoir !

J'ai rejoint le discord, j'attends donc que Neil' soit connecté pour lui envoyer un MP avec la commande via le jeu. ^^ Enfin, si j'obtiens une réponse, vu la date du dernier post... ^^'
Nozhomi
Il répond, enfin son bot le fait pour accéder au serveur.
Gameuse44
Je viens de rallumer mon PC et le serveur n'était plus dans la liste... Je m'étais faite expulser ? O.o
Au mieux je n'ai accès qu'au salon "bienvenue" (mais pas l'historique) et j'ai déjà envoyé la commande !getaccess à Chen, mais rien n'a bougé. Je suppose que je me suis trompée quelque-part ><
Aurele

Gameuse44 wrote:

Je viens de rallumer mon PC et le serveur n'était plus dans la liste... Je m'étais faite expulser ? O.o
Au mieux je n'ai accès qu'au salon "bienvenue" (mais pas l'historique) et j'ai déjà envoyé la commande !getaccess à Chen, mais rien n'a bougé. Je suppose que je me suis trompée quelque-part ><
Ouais, ce n'est pas à Chen que tu dois envoyer la commande, mais bien à Neil Watts sur le jeu :p
Gameuse44

Gabe wrote:

Gameuse44 wrote:

Je viens de rallumer mon PC et le serveur n'était plus dans la liste... Je m'étais faite expulser ? O.o
Au mieux je n'ai accès qu'au salon "bienvenue" (mais pas l'historique) et j'ai déjà envoyé la commande !getaccess à Chen, mais rien n'a bougé. Je suppose que je me suis trompée quelque-part ><
Ouais, ce n'est pas à Chen que tu dois envoyer la commande, mais bien à Neil Watts sur le jeu :p
Ok, merci Gabe, je me compliquais la vie pour rien XD Maintenant il faut juste qu'il soit connecté quand je lui envoie la commande. ^.^ A voir comment ça va se passer avec mes cours.
Topic Starter
Neil Watts
Mise à jour du système d'authentification (RIP Chen).
Topic Starter
Neil Watts
Y'en a qui n'ont pas encore compris le principe.
Sur une douzaine de personnes qui ont join dans la semaine, un seul joueur n'a pu réellement join.

Merci de lire soigneusement le premier post du topic. C'est enfantin et ça vous évitera de vous retrouver bêtement dans le canal par défaut en disant "eaaa a ba sa marsh pa je kompren pa discord il bug"

@Myst @LeRoiDuEcchii @Sora @Remyria @Tva @Raayzen @Barbex
Tva
Salut,

Ayant lu le premier message, je m'étais connecté sur le discord, le problème, c'est qu'aucun admin n'était connecté, il n'y avait que 'Kurai_p' (je ne me souviens plus de son rôle). Je lui ai donc envoyé un message privé, lui demandant si je pouvais au plus vite rejoindre le discord, sans réponse apparente. Je te contacterai directement alors.
Topic Starter
Neil Watts
Yop,
Apparemment Nozhomi s'est occupé de toi.
Désolé, nous ne sommes pas connectés H24 pour nous occuper des joueurs (tentez le coup vers 18-21h, la probabilité que l'on soit en ligne à ce moment là est assez haute).

Sinon n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes directement si les modérateurs sont occupés ou hors ligne :)
Orhah
Bonjour/Bonsoir,


Apparemment, le lien discord n'est pas la bonne :/ ça me dirige vers le site officiel de Discord ^^' pourriez-vous me passer le lien s'il vous plaît merci !
Topic Starter
Neil Watts
Bonjour à tous,

Le sujet a été fusionné ici :
https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/730769

Je lock :)
Please sign in to reply.

New reply