Tsukiyama wrote:
Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?
- Jouer pour le fun ?
mdr je joue pas
- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
mdr je joue pas
- Le farming ?
mdr je joue pas
- S'amuser uniquement en multi ?
mdr je joue pas
- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
ui même si j'me connecte j uste pour l'chat défois
- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
3 ans , facile
- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?
Ptet 1/2h après les cours et pdt les weekend le jeu est ouvert tte la journée sauf si j'sors perso
- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Editeur ! can't defeat it
Si vous savez quoi répondre n'hésitez pas a le faire.
ce n'est pas ce a quoi je m'attendaitSecretpipe wrote:
Tsukiyama wrote:
Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?
- Jouer pour le fun ?
mdr je joue pas
- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
mdr je joue pas
- Le farming ?
mdr je joue pas
mdr je joue pas
ui même si j'me connecte j uste pour l'chat défois
3 ans , facile
Ptet 1/2h après les cours et pdt les weekend le jeu est ouvert tte la journée sauf si j'sors perso
Editeur ! can't defeat it
(Je vais répondre en mode interview pour la simplicitéTsukiyama wrote:
Oui, surtout ça, si j'ai pas de fun, je joue pas. ^^Tsukiyama wrote:
- Jouer pour le fun ?
Juste en mania, les autres, c'est que pour le fun...d'ailleurs je perd du niveau en standardTsukiyama wrote:
- S'améliorer le plus possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Oui, surtout le score en CTB et Mania.Tsukiyama wrote:
- Le farming ?
Oui. J'aime bien aller en multi de temps à autres.Tsukiyama wrote:
- S'amuseruniquementen multi ?
Pas particulièrement, mais comme j'ai pas grand chose à faire de mes journées et que c'est un bon jeu...Tsukiyama wrote:
- Osu! est t'il addictif dans votre vie de tous les jours ?
J'imagine que tu veux dire "Depuis combien de temps" je joue à Osu!, ça fait environ 3 ans et demi.Tsukiyama wrote:
- Combien de temps avez-vous passé a jouer a Osu ?
Ça dépend de si j'ai envie de jouer, ça va de pas du tout à plusieurs heures.Tsukiyama wrote:
- Combien de temps passez-vous par jour sur Osu ?
Surtout le Mania, parce que c'est le mode le plus simple au scoring, étant donné qu'un combo break ne tue pas la performance, et que c'est vraiment basé sur la précision. Sur les maps les plus difficiles du jeu, où il est pratiquement impossible de FC, ce ne sont pas nécessairement ceux qui font le plus haut combo qui gagnent, même si le reste de la performance est vraiment mauvaise...Mais j'aime beaucoup les 3 autres modes aussi.Tsukiyama wrote:
- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui-là en raison particulière ?
J'arrive pas a jouer en mania fin patience ça fait que 2Jour que j'y joue, j'me trompe toujours de toucheRemyria wrote:
(Je vais répondre en mode interview pour la simplicitéTsukiyama wrote:
Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?et par flemme)Oui, surtout ça, si j'ai pas de fun, je joue pas. ^^Tsukiyama wrote:
- Jouer pour le fun ?Juste en mania, les autres, c'est que pour le fun...d'ailleurs je perd du niveau en standardTsukiyama wrote:
- S'améliorer le plus possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?Oui, surtout le score en CTB et Mania.Tsukiyama wrote:
- Le farming ?Oui. J'aime bien aller en multi de temps à autres.Tsukiyama wrote:
- S'amuseruniquementen multi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pas particulièrement, mais comme j'ai pas grand chose à faire de mes journées et que c'est un bon jeu...Tsukiyama wrote:
- Osu! est t'il addictif dans votre vie de tous les jours ?J'imagine que tu veux dire "Depuis combien de temps" je joue à Osu!, ça fait environ 3 ans et demi.Tsukiyama wrote:
- Combien de temps avez-vous passé a jouer a Osu ?Ça dépend de si j'ai envie de jouer, ça va de pas du tout à plusieurs heures.Tsukiyama wrote:
- Combien de temps passez-vous par jour sur Osu ?Surtout le Mania, parce que c'est le mode le plus simple au scoring, étant donné qu'un combo break ne tue pas la performance, et que c'est vraiment basé sur la précision. Sur les maps les plus difficiles du jeu, où il est pratiquement impossible de FC, ce ne sont pas nécessairement ceux qui font le plus haut combo qui gagnent, même si le reste de la performance est vraiment mauvaise...Mais j'aime beaucoup les 3 autres modes aussi.Tsukiyama wrote:
- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui-là en raison particulière ?
J'espère que ma réponse est satisfaisante(J'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautesmais comme j'suis flemmard, il en reste sûrement)
xDDDDDDDDHibari wrote:
@Tsukiyama
Ouai c'est grave dur le mania ! Tkt je t'apprendrais a jouer Touhosu! quand sa sortira
pareille aprés 2 try c'est mort pour moi et plus je fait de try et moins mon combo est gros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, par exemple asymmetry j'lai 1662 en combo au deuxieme try 1400 au troisiemme 1200 au 4 eme 1000 et puis j'ai ragé j'ai quitté osuAkitoh wrote:
- Jouer pour le fun ?
Oui j'adore , je m'amuse souvent en jouant sur des map de musique difficulté 8 star ou en DT sur du AR 10 en avec le Mode Relax
Il n'y a pas de limite pour ce genre de jeux , tu t'adapte petit à petit
- Le farming ?
Bof bof j'aime pas trop sachant que j'ai le syndrome du First time: C'est à dire que si je retry plusieurs fois la map je vais pas réussir , par contre le lendemain je peut réussir avec une accu de 99,50 en first time
Je ne joue presque jamais en multijoueur
Non pas vraiment disons que j'ai mes [Période]
Sur 11 mois de jeux depuis la création du compte je n'es jouer que 3 mois à Osu car j'ai fait une énorme pause. C'est aussi pour ça que j'ai du retard par de level par rapport au personne qui on le même nombre de PP que moi
Cela varie très souvent , mais des fois quand je veux vraiment réussir plusieurs map ou bien juste m'améliorez je peut passez plus de 5 heures In game
Mon mode de jeux préféré et le Standard , Pourquoi me diriez vous ? Car j'ai tout simplement connue Osu avec une vidéo de France vs Poland 2014 et j'était comme un enfant je me disait : Whaa autant de skill putain c'est beau
Alors tout simplement j'ai commencer sans jamais m’intéressez au autre mode de jeux , même si j'adorerez jouer en CTB mais finalement je me dis que le Standard me convient mieux
Tsukiyama wrote:
J'aime play pour up mon classement le plus possible mais je dit jamais non a une partie pour le fun avec des potes ^^
Ohhhhhhh que oui (je me met en retard sur la saison d'anime a cause d'osu! presque tout le temps :'( )
je m'y susi mis sérieusement début de l'été ^^
quelques heures
le Std car le mania fait surchauffer mon cerveau mdr
une pause de temps en temps ça fait jamais de mal ^^Akitoh wrote:
Ah vrai dire la je suis dans ma période ou j'arrive plus à rien alors c'est compliqué je vais faire une pause de 2 semaines de Osu
une pause de temps en temps ça fait jamais de mal ^^[/quote]Akitoh wrote:
Ah vrai dire la je suis dans ma période ou j'arrive plus à rien alors c'est compliqué je vais faire une pause de 2 semaines de Osu
Axiaan wrote:
Quels sont vos objectifs actuellement ?
Devenir le #1 farmer SS ranks en Osu!CatchTheBeat mode. Pour le moment je suis #4. (Si vous voulez voir la progression, c'est actualisé chaque jour (ou du moins j'essaye chaque jour) sur mon profil)
Osu! est-il addictif à votre vie de tous les jours ?
Non, je n'y joue pas la semaine (ou très très peu), donc ça prouve bien que je n'en suis pas addict. J'aime juste beaucoup ce jeu.
Combien de temps avez vous passer à jouer a Osu ?
Au total, je ne sais pas, ça fait depuis Mai 2014 que je joue activement, je dirais environ des 1000 heures, vu que le site "Osu!time" me marque que 420 heures, vu le temps que j'ai passé au farming, je pense que le site n'est plus à jour.
Combien de temps passez vous à jouer par jour à Osu ?
(100*120)/60 minutes pour le farming de tous les jours, sinon un tout petit peu plus vu que je ne fais pas que farmer.
Quel est votre mode de jeu et pourquoi celui là en raison particulière ?
Osu!CatchTheBeat car j'aime beaucoup ce mode, peu y jouent du coup on peut facilement avoir un rank à 3 digits. Mais je joue à tous les autres modes de jeu aussi, mais moins.
Comme j'ai pu te le dire Ig , j'adore t'es motivationAxiaan wrote:
Devenir le #1 farmer SS ranks en Osu!CatchTheBeat mode. Pour le moment je suis #4. (Si vous voulez voir la progression, c'est actualisé chaque jour (ou du moins j'essaye chaque jour) sur mon profil)
Non, je n'y joue pas la semaine (ou très très peu), donc ça prouve bien que je n'en suis pas addict. J'aime juste beaucoup ce jeu.
Au total, je ne sais pas, ça fait depuis Mai 2014 que je joue activement, je dirais environ des 1000 heures, vu que le site "Osu!time" me marque que 420 heures, vu le temps que j'ai passé au farming, je pense que le site n'est plus à jour.
(100*120)/60 minutes pour le farming de tous les jours, sinon un tout petit peu plus vu que je ne fais pas que farmer.
Osu!CatchTheBeat car j'aime beaucoup ce mode, peu y jouent du coup on peut facilement avoir un rank à 3 digits. Mais je joue à tous les autres modes de jeu aussi, mais moins.
Moi tout ce qu'il y a a savoir c'est que temps que j'aurai pas battu le premier fr en ctb je ne quitterais pas osu, même si un jours je me fait ban mdrrrrrAkitoh wrote:
Comme j'ai pu te le dire Ig , j'adore t'es motivationAxiaan wrote:
Tsukiyama wrote:
Moi tout ce qu'il y a a savoir c'est que temps que j'aurai pas battu le premier fr en ctb je ne quitterais pas osu, même si un jours je me fait ban mdrrrrr
Ethereality wrote:
:l
Tkt si tu fais des études superieures tu auras moins le temps de jouer à osu. A part si tu compte glander pendant les études superieures (ce qu'il ne faut pas faire).Tsukiyama wrote:
Moi tout ce qu'il y a a savoir c'est que temps que j'aurai pas battu le premier fr en ctb je ne quitterais pas osu, même si un jours je me fait ban mdrrrrr
Non mais maintenant Badis prend la relève et badis c'est pas un rigolo non plu ^^" il a atteint le top 10 alors qu'il perdé vla les rank en moins d'une semaine de top 50 il est passer top 10 il a un gros lvl en hr et en dtAxiaan wrote:
De toute façon, le premier FR Osu!CatchTheBeat est inactif, RIP Ttobas.
ta la flemme d'en faire un autre j'me suis mit au std a partir d'aujourd'hui perso, avec la Osu!Tablet mdrXial wrote:
Faisons comme tout le monde #yolo !
- Jouer pour le fun ?
Pour quoi d'autre ?
Under 10k mais on sais jamais
- Le farming ?
Ça m'arrive
Pas seulement.
Oui.
Beaucoup trop de temps
- Combien de temps passer vous jouer par jour a Osu ?
4h/jours en ce moment
osu! standard, parce que j'ai la flemme d'en faire un autre.
OKMamages wrote:
Un jour je serait, le meilleur playeur.
je farmerai les PPs sans repit
je ferait tout pour être vainqueur
et être le plus salty.
Voila.
Da fuck bro ?Ovoui wrote:
Nozhomi^^
(La best grill)
Ovoui wrote:
Nozhomi^^
(La best grill)
Oui, pour le fun, parfois c'est frustrant, mais c'est quand même majoritairement fun de jouer.Tsukiyama wrote:
- Jouer pour le fun ?
En moyenne, quelque chose comme 1 ou 2 heures.Tsukiyama wrote:
Le mania, parce que je trouve que c'est le mod de jeu dans lequel je joue le mieux (oui je les ai tous tstés)Tsukiyama wrote:
Tsukiyama wrote:
- Jouer pour le fun ?
- Le farming ?