forum

YtRaM (ma galerie de dessin et de video)

posted
Total Posts
8
Topic Starter
YtRaM_old
Bof... J'ai enfin décidé d'ouvrir une galerie juste ici!

Mon deviant (je n'y vais pas souvent): http://ytram.deviantart.com/
Mes video sont toutes sur Youtube: http://www.youtube.com/user/MYtRaMY (quelques autres sur dailymotion).

biographie:
YtRaM est une personne comme les autres. 

Son but?:
Il désire devenir moyennement connu afin d'avoir un bon avenir. Il veut surtout devenir la perfection du dessin, et non de l'art.

YtRaM a du mal à expliquer les choses, mais il les montre de la meilleur façon. Il essaie plein de trucs, il réfléchie toujours, ce qui le rend très peu sociable, mais attentif à son intérêt.

De 2001 à 2008, YtRaM a travaillé dans sa tête une histoire qui ne finissait pas et la raison de l'histoire ne suivait plus. Il a créé plusieurs personnages, il les a aussi dessiné. Il a commencé avec un personnage surnommé Ytram pour l'instant, avec de la recherche, cela lui a donné Ito. Par la suite, il a traduit ce nom japonais en mot japonais. Ce qui veut dire "adieu". Il a après retraduit le mot mais en anglais, qui donne "farwell", il a après enlevé un "l" [...] Farwel [...] Farwel Harkinian.

À partir de 2009, les chose ont immédiatement changé juste par un dessin. Un personnage dont YtRaM lui même n'aurait pas pensé... Ikaria, remplacé par Kyara un mois après. L'année 2009 a été l'année avec le plus de progrès en dessin, il maîtrise le corps humain et arrive pour la première fois à reproduire ce qu'il a comme image dans sa tête.

2010 commence ordinairement avec de petite amélioration dans les détails, il commence d'ailleur à ce filmer entrain de dessiner.

Je ne posterai pas tout de suite de dessin ou video, mais se sera pour bientôt. :D
Kurai
J'aime bien les dessin sur le deviant, mais dit moi, il sont fait a la tablet ou sur papier que ta scanné ?
En tous cas tu dessine bien mieux que moi :p ( bon faut dire que j'ai commencé le dessin ya pas longtemps)
Sinon bien la biographie xD'
Topic Starter
YtRaM_old
Lyyn
J'me suis permis de m'abonner à tes deux comptes o/ Tu dessines vachement bien >< (par contre, j'ai pas encore regardé ton compte youtube, pas le temps tout d'suite D:)
AgentYous
Wahow c'est de super dessins que je vois la.

Moi qui veut aussi très bien dessiner je ne suis qu'un bébé devant un chef d'oeuvre pareil.
Ta biographie me semble bien détaillé j'espere que tu t'améliorera (meme si tu est deja très fort en dessin)
Par contre il faut beaucoup de concentration et de reflection (ce qui peut te faire chier un soir :cry: )
Sinon j'ai pas encore vu les videos j'y jetterai un oeil
Je me jettreai sur tes videos
Topic Starter
YtRaM_old
Je n'ai pas de difficulté dans l'imagination, c'est très simple pourtant. Décrire quelque chose c'est aussi facile. Je ne vois pas ce qui a de mal à inventer...

Petit bonus http://www.youtube.com/watch?v=EKH27EI9Bd4 Le produit final de Kyara
Topic Starter
YtRaM_old
Héhé.
Un petit dessin

J'ai aussi mis une nouvelle video sur youtube. Il suffit juste d'aller sur ma page Youtube!
Drafura
J'aime beaucoup le style de coloration que tu utilises, un peu à mi chemin entre le manga et la BD.
Please sign in to reply.

New reply